Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

viky a écrit : [...]

Ben coudon! J'assume d'être égoïste alors!! :jap:
Parce que moi, peu importe la ville, payer pour un show qui exige que je doive me déplacer de plusieurs km pour y assister et qui est annulé à la dernière minute, ça me fâche! Même si je comprends les raisons!
:jap: d'accord avec toi
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

somewhere over the rainbow, très très excellent, d'après ce que j'ai entendu

https://www.youtube.com/watch?v=LqUE9E-gQMc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bouquet le dim. août 30, 2015 4:43 pm, modifié 2 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par Chico_Fan »

Je sais pas si c'est nouveau, mais l'idée de faire plusieurs medley est intéressante, ça permet de chanter un maximum de ses succès. Ç’aurait été intéressant de faire la même chose pour ses succès en français, je pense que la plupart des gens qui vont la voir serait réceptif.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

A New Day Has Come, That's The Way It Is, I'm Alive Acoustic Medley - Céline Dion Live in Vegas Rev

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_lezxLZKB54[/youtube]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tilouBenji a écrit : [...]

:eek: On dirait Adémar en plus jeune, vous etes sur que cest rené-charles :??:
:gla: :rofl2:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Anya a écrit : La set list complète

19. Prince Medley (Purple Rain)
20. My Heart Will Go On
21. Somewhere Over The Rainbow
Ouf. Fin plutôt émotive quand on sait ce qu'elle vit présentement
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Miquette a écrit : [...]

C'est fou!!! Quand il était petit, il ressemblait à René, maintenant il est un Dion à 100/100. Il ressemble à son grand-père !
J'en reviens pas comme il a changé! Il a quel âge? Il paraît âgé plus que son âge. Je ne le trouve pas beau comme avant. C'est vrai qu'il ressemble au grand-père Dion. Je le trouve maigre aussi.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

joanna a écrit : [...]

J'en reviens pas comme il a changé! Il a quel âge? Il paraît âgé plus que son âge. Je ne le trouve pas beau comme avant. C'est vrai qu'il ressemble au grand-père Dion. Je le trouve maigre aussi.
Je crois qu'il a 17 ans, et non moi non plus je le trouves pas beau. Il ressemble trop au Dion
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il est née fin 2000 ou 2001... donc pas pentoute 17 ans.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

René-Charles a 14 ans.

René-Charles: son père est «son ancre et sa force»
Gala - 28 août 2015
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... rce_349296" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]
Je crois qu'il a 17 ans, et non moi non plus je le trouves pas beau. Il ressemble trop au Dion
C'est peut-être juste la photo aussi. Et sûrement que l'état de santé de son père peut avoir une incidence sur le fait qu'il ait perdu du poids et qu'il soit moins rayonnant, ça ne doit pas être facile pour un jeune de son âge de vivre ça. :/ Personnellement, je le trouve encore très beau, il est juste dans une phase de sa vie, comme tous les jeunes de son âge d'ailleurs, où ils ne sont pas tellement à leur avantage comme si les membres de leur corps se crissaient d'être céduler en même temps pour grandir uniformément. :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Parler de la beauté d'un garçon de 14 ans... (Insérer la photo de Brenda Montgomery qui dit "malaiiise").
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Capuchino a écrit : [...]

C'est peut-être juste la photo aussi. Et sûrement que l'état de santé de son père peut avoir une incidence sur le fait qu'il ait perdu du poids et qu'il soit moins rayonnant, ça ne doit pas être facile pour un jeune de son âge de vivre ça. :/ Personnellement, je le trouve encore très beau, il est juste dans une phase de sa vie, comme tous les jeunes de son âge d'ailleurs, où ils ne sont pas tellement à leur avantage comme si les membres de leur corps se crissaient d'être céduler en même temps pour grandir uniformément. :lol:
ila 14 ans, pas 17
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>12 photos de la vie quotidienne de René-Charles Angélil 
René-Charles Angélil n’est plus du tout «le petit garçon aux cheveux longs».
Sur Instagram depuis le mois de novembre dernier, l’adolescent de 14 ans se fait très discret depuis sept semaines.
Le fils de Céline Dion et de René Angélil a fait une rare apparition publique à Las Vegas la semaine dernière, lors du grand retour de sa mère au Colosseum.
Lorsqu’il n’est pas au chevet de son père, le hockeyeur passe son temps libre sur la glace. Celui qui ne mentionne pas le nom de ses célèbres parents sur le réseau social joue fièrement pour les Storm, l’équipe de niveau Bantam AA du Nevada.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit :
Tout lire >>12 photos de la vie quotidienne de René-Charles Angélil 
René-Charles Angélil n’est plus du tout «le petit garçon aux cheveux longs».
Sur Instagram depuis le mois de novembre dernier, l’adolescent de 14 ans se fait très discret depuis sept semaines.
Le fils de Céline Dion et de René Angélil a fait une rare apparition publique à Las Vegas la semaine dernière, lors du grand retour de sa mère au Colosseum.
Lorsqu’il n’est pas au chevet de son père, le hockeyeur passe son temps libre sur la glace. Celui qui ne mentionne pas le nom de ses célèbres parents sur le réseau social joue fièrement pour les Storm, l’équipe de niveau Bantam AA du Nevada.
La photo où il est vêtu d'un tit kit orange :gluk: , il passerait incognito sur un chantier d'construction. Il est quand même beau.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

il est gros comme un p'tit poulet!
Merci Chattou et Missmustang
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jassou a écrit : Il est née fin 2000 ou 2001... donc pas pentoute 17 ans.
Il est né le 25 janvier 2001 donc il n'a que 14 ans. On croirait qu'il est plus âgé que ça.

J'aurais dû lire plus loin. Sur les autres photos mises par Anya, il est plus beau.
Dernière modification par joanna le mar. sept. 08, 2015 12:22 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion imite le mix de «My Heart Will Go On» fait par Aoki et c'est magique!

Steve Aoki a repris My Heart Will Go On de Céline Dion cet été pendant un concert.

Le populaire DJ a récemment eu la chance de rencontrer la diva québécoise.

Notre chanteuse a imité avec beaucoup d'humour le mix de sa célèbre chanson.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jtz1Rl7X2ys[/youtube]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Après l’appel de Céline à ses fans et après avoir reçu plus d’un millier de chansons, un jury de la francophonie mondiale, sous la présidence de Charles Benoît,
un radiodiffuseur de 30 années d’expérience au Canada, a déterminé les 25 meilleures chansons qui seront soumises au vote du public.

Céline Dion invite son public à voter pour sa chanson préférée dès 6h le lundi 9 novembre jusqu’à minuit le vendredi 27 novembre.

La chanson la plus populaire sera dévoilée le 1er décembre.

http://votecelinedion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Anya a écrit : Après l’appel de Céline à ses fans et après avoir reçu plus d’un millier de chansons, un jury de la francophonie mondiale, sous la présidence de Charles Benoît,
un radiodiffuseur de 30 années d’expérience au Canada, a déterminé les 25 meilleures chansons qui seront soumises au vote du public.

Céline Dion invite son public à voter pour sa chanson préférée dès 6h le lundi 9 novembre jusqu’à minuit le vendredi 27 novembre.

La chanson la plus populaire sera dévoilée le 1er décembre.

http://votecelinedion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une de mes amies y est Marie Claude Petit, elle a beaucoup de talent
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »