Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... spectacles" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kado a écrit : [...]

Une de mes amies y est Marie Claude Petit, elle a beaucoup de talent
:clap: j ai voté pour elle ;)
viky
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par viky »

J'ai mes billets pour son spectacle au Centre Vidéotron le 20 août 2016!! :) À défaut de pouvoir aller la voir à Vegas....!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le gérant de Céline Dion affirme que René Angélil va mieux

Image

Monsieur Aldo Giampaolo, le successeur de René Angélil comme gérant de Céline Dion, était invité à LCN ce matin et il y est allé de quelques confidences à propos de l’état de santé de René Angélil, rapporte le Journal de Montréal.

« Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces, a-t-il indiqué. Comme j’ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, ça, c’est encourageant. Et il participe dans les décisions évidemment, il nous guide énormément. »

Bon, voilà qui est une bonne nouvelle! Les dernières qu’on avait eues étaient plutôt déprimantes…

Celle qui annonçait six dates de concert à Montréal et Québec à l’été 2016 vient également d’annoncer sa participation à un hommage à Frank Sinatra.

Céline Dion rejoindra donc Lady Gaga, Tony Bennett, Alicia Keys, Ariana Grande, Adam Levine (Maroon 5), John Legend et Usher sur la scène du Encore Theatre de Las Vegas, le 6 décembre prochain.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Concert
Céline Dion de retour à Paris en juin 2016

Paris Match

http://www.parismatch.com/People/Musiqu ... 016-863137" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Pour la première fois en sept ans, Céline Dion présentera une série de spectacles au Centre Bell, les 31 juillet et 1er, 4 et 5 août 2016.
La diva québécoise s'arrêtera aussi au Centre Vidéotron les 20 et 21 août 2016.

Les billets seront en vente ce vendredi 13 novembre, à midi, sur le evenko.ca, pour Montréal, et ticketmaster.ca, pour les gens de Québec.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Le gérant de Céline Dion affirme que René Angélil va mieux

Image

Monsieur Aldo Giampaolo, le successeur de René Angélil comme gérant de Céline Dion, était invité à LCN ce matin et il y est allé de quelques confidences à propos de l’état de santé de René Angélil, rapporte le Journal de Montréal.

« Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces, a-t-il indiqué. Comme j’ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, ça, c’est encourageant. Et il participe dans les décisions évidemment, il nous guide énormément. »

Bon, voilà qui est une bonne nouvelle! Les dernières qu’on avait eues étaient plutôt déprimantes…

Celle qui annonçait six dates de concert à Montréal et Québec à l’été 2016 vient également d’annoncer sa participation à un hommage à Frank Sinatra.

Céline Dion rejoindra donc Lady Gaga, Tony Bennett, Alicia Keys, Ariana Grande, Adam Levine (Maroon 5), John Legend et Usher sur la scène du Encore Theatre de Las Vegas, le 6 décembre prochain.
ah bin tant mieux :) il était quasi mourant selon elle il y a pas longtemps :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

viky a écrit : J'ai mes billets pour son spectacle au Centre Vidéotron le 20 août 2016!! :) À défaut de pouvoir aller la voir à Vegas....!
je sais pas comment vous faites pour ''bouker'' 1 an d'avance un spectacle, quand j'achete des billets 1 mois d'avance ça finit toujours que je peut pas y aller, soit je suis malade ou une autre circonstance arrive :/
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

tilouBenji a écrit : [...]

je sais pas comment vous faites pour ''bouker'' 1 an d'avance un spectacle, quand j'achete des billets 1 mois d'avance ça finit toujours que je peut pas y aller, soit je suis malade ou une autre circonstance arrive :/
:lol: Je ris mais ce n'est pas drôle, nous c'était autre chose, car on a déjà acheté des billets pour des groupes un peu trop vieillissants et chaque fois les shows furent annulés pour cause de santé, donc depuis ce temps là on s'assure que si on achète des billets que les artistes ont moins de 60 ans. :lol:

Personnellement, malchanceux comme on a été dans les achats des derniers concerts, je ne miserais pas tant sur Céline Dion compte tenu de l'état de santé de René. Tout peut revirer sur un 10 cents.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Je ris mais ce n'est pas drôle, nous c'était autre chose, car on a déjà acheté des billets pour des groupes un peu trop vieillissants et chaque fois les shows furent annulés pour cause de santé, donc depuis ce temps là on s'assure que si on achète des billets que les artistes ont moins de 60 ans. :lol:

Personnellement, malchanceux comme on a été dans les achats des derniers concerts, je ne miserais pas tant sur Céline Dion compte tenu de l'état de santé de René. Tout peut revirer sur un 10 cents.
:jap: exactement c'que j'me disais
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Que ce soit 1 semaine, 1 mois d'avance ou 1 an d'avance, c'est la même chose... Effectivement on ne sait pas ce qui peut arriver! Mais je ne me priverai jamais d'acheter des billets de spectacle parce que je ne peux pas prévoir l'avenir! Au pire, je les vendrai! Je ne penserais pas avoir de la difficulté à trouver preneur...!!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai mes billets pour le 4 aout a montreal !
cest un peu poche a cause de la prévente, ceux du fan club peuvent achete des billets depuis hier !
et les autres cest seulement demain midi...
il reste presque plus de billets lollll
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mystérieuse a écrit : jai mes billets pour le 4 aout a montreal !
cest un peu poche a cause de la prévente, ceux du fan club peuvent achete des billets depuis hier !
et les autres cest seulement demain midi...
il reste presque plus de billets lollll
Je suis certaine qu'il en reste encore des bons! Ils ont dû conserver plusieurs sections et rangées pour la vente grand public! :) Parce que j'ai acheté mes billets tôt dans la prévente et il n'y avait pas tant de choix...
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Pour celles et ceux que ça intéresse :-)

CÉLINE DION!

Céline… enfin de retour
Avec ses plus grands classiques

Un évènement à ne pas manquer
Céline au Centre Bell les 31 juillet, 1er, 4 et 5 août
et au Centre Vidéotron le 20 et 21 août

De 10h à 22h, vous avez l’opportunité d’acheter vos billets en avance

https://wroom.centrebell.ca/eventShoppe ... 62f2521fb0
http://www.ticketmaster.ca/venueartist/ ... 29?did=aeg

Le mot de passe est amour

Une offre exclusive de Bell Média
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je viens d'acheter des billets pour Maroon5 pour ma fille et moi. Le show est en septembre 2016... :gla:

Mais sinon, j'avais acheté des billets pas mal longtemps d'avance pour aller voir Scorpions en septembre dernier et 1 mois plus tard, il m'est passé une bulle au cerveau d'aller voir Madonna à Brooklyn... pour me rendre compte que les 2 shows étaient le meme soir. Mes beaux-frères étaient contents d'aller voir Scorpions à rabais :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion et Jean-Jacques Goldman réunis

Après l'immense succès que la chanteuse Céline Dion a connu dans les années 1990 grâce aux chansons de Jean-Jacques Goldman, la star québécoise fera à nouveau confiance à son partenaire français.

Selon ce qu'a appris le quotidien Le Parisien, Jean-Jacques Goldman a concocté une nouvelle chanson pour la diva québécoise qui devrait lancer un nouveau disque francophone en mars 2016.

Rappelons qu'en mars 1995, Céline Dion avait lancé le disque D'eux. L'album de 12 chansons produites et écrites par Jean-Jacques Goldman fut «l'un des plus grands moments de sa vie», avouait à l'époque la chanteuse. Ce disque s'est écoulé à ce jour à plus de 10 millions de copies.

En plus de Jean-Jacques Goldman, le quotidien parisien affirme que Francis Cabrel a également écrit une nouvelle chanson à la star. Trois autres pièces seront signées par la jeune chanteuse de R’n’B, Zaho.

Céline Dion a annoncé une tournée mondiale qui s'amorcera en France en juin, avant de se poursuivre au Canada en août.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Pichou a écrit : Pour celles et ceux que ça intéresse :-)

CÉLINE DION!

Céline… enfin de retour
Avec ses plus grands classiques

Un évènement à ne pas manquer
Céline au Centre Bell les 31 juillet, 1er, 4 et 5 août
et au Centre Vidéotron le 20 et 21 août

De 10h à 22h, vous avez l’opportunité d’acheter vos billets en avance

https://wroom.centrebell.ca/eventShoppe ... 62f2521fb0
http://www.ticketmaster.ca/venueartist/ ... 29?did=aeg

Le mot de passe est amour

Une offre exclusive de Bell Média
j'y vais si elle fait Unison! :o

pis ça:

https://www.youtube.com/watch?v=EArSuJ5YL-c" onclick="window.open(this.href);return false;
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'y vais si elle fait Unison! :o

pis ça:

https://www.youtube.com/watch?v=EArSuJ5YL-c" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je te relance avec celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=Yo1_VlxMurU
Moi, Céline qui fait du rap et qui dit des "Yo man", ça me fait rire à tout coup! :lol: Un grand classique qui pourtant, n'a jamais été revisité pendant un de ses shows... dommage...! :gla:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

oh my god...... c'était tout de même pas pire pantoute
Merci Chattou et Missmustang
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion reporte la vente de ses billets en France!

Céline Dion est attristée suite aux attentats survenus à Paris vendredi dernier.

La diva québécoise a décidé de reporter la vente de billets pour les concerts qu'elle donnera dans la Ville Lumière l'été prochain.

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »