Lady_Libellule a écrit : Est-ce qu'Élise n'avait pas déjà découvert que Georges a déjà été une femme? Qu'en est-il de sa sexualité dans cette éventualité?
J'ai jamais entendu ça
J'aurais dû lire plus loin
Modérateur : Elise-Gisèle
Lady_Libellule a écrit : Est-ce qu'Élise n'avait pas déjà découvert que Georges a déjà été une femme? Qu'en est-il de sa sexualité dans cette éventualité?
joanna a écrit : [...]
C'est qui la psychopathe? Ça me dit rien. Et le nouveau que Despins a engagé, est-ce Jason Roy Léveillée ?
nancy31f a écrit : [...]
je crois depuis le debut que le patron de Suzanne est correct il est gené et a dlair epris d'elle
M.musique ne sera pas le pere des jumeaux j'en suis sure
jojo3couleurs a écrit : [...]
malheureusement oui.Un IPL bovin, c'était pas nécessaire!
J'étais contente de voir plus de Mathieu Baron, j'étais déjà une fan finie, mais je l'aime de plus en plus à chaque épisode!
et j'ai bien rigolé quand Shandy racontait ses histoires de sexe qui ont inspiré Marie Lamontagne à se rouler la bille... Pauvre Georges!!!
Ils avaient pas le syndrome du transfuseur transfusé?? Je m'y connais pas tellement là dedans mais c'est pas un syndrome pour des jumeaux identiques ça? Ça éliminerait l'hypothèse des deux pères différents... Mais je peux très bien me tromper.moss a écrit : Moi aussi je pense qu'il sera le père d'un bébé sur deux. Pas pour rien qu'à l'échographie, ils avaient dit que les embryons n'avaient pas le même stade de développement...
Elle s'est quand même excitée avec des images de sa nuit de noces et de présumé abuseur de sa fille en pleine action. Elle est vraiment tordue!! Il manquait juste les images de son père en flash-back...jojo3couleurs a écrit : [...]
malheureusement oui.Un IPL bovin, c'était pas nécessaire!
J'étais contente de voir plus de Mathieu Baron, j'étais déjà une fan finie, mais je l'aime de plus en plus à chaque épisode!
et j'ai bien rigolé quand Shandy racontait ses histoires de sexe qui ont inspiré Marie Lamontagne à se rouler la bille... Pauvre Georges!!!