C'est affreux mais c'était inéluctable...

Les autorités françaises avaient prévenu que cela allait arriver à un moment ou à un autre, qu'elles ne pourraient pas toujours déjouer les terroristes. Je suis vraiment soulagée que ma famille habite en province ! Cela dit je dois retourner en France l'été prochain et j'avoue que je ne suis pas trop tranquille - je ne l'étais déjà pas avant mais maintenant c'est encore pire. Pour sûre je ne prendrai pas Air France, rien que l'idée de prendre le train à partir de Paris me stresse (il y a déjà eu des attentats). À chaque fois que je retourne en France je constate que cela s'est encore dégradé, à tous les niveaux.
C'est atroce ce qui vient de se produire, j'ai peine à imaginer le choc pour les familles des victimes... comment peut-on être assez indigne, assez minable, assez monstrueux pour s'en prendre à des innocents ? L'islamisme et avec lui le fanatisme religieux, constitue la pire des plaies.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]