MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
C'est qui ce gars-là?? L'a-t-on déjà vu avant??
On l'a vu à la marche pour Olivia ce soir......et avec le preview de la semaine prochaine, c'est lui qui répond à la porte de l'ancienne maison où a vécue Laurie.........donc la petite princesse, Olivia, c'est là qu'elle est enfermée....phosie a écrit : C'est qui ce gars-là?? L'a-t-on déjà vu avant??
Mais je crois que Bobby et lui sont ensemble......comme la rapace en prison et celui qui est mort....
Ca ne me surprendrait pas que ce soit Bobby qui a acheté cette maison........pour loger ce gars et l'enfant.....
...
Le frère de Christian, me semble qu'il n'a pas toucher au fusil ??.......est-ce que ca se pourrait que ce soit Ariane ?? ou la femme du frère de Christian??
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Ok mais ce soir c'était la première fois qu'on le voyait hein? J'ai hâte à la semaine prochaine!!
Il me semble que c'est le frère de Christian qui a enterré le fusil.Vogue a écrit : [...]
On l'a vu à la marche pour Olivia ce soir......et avec le preview de la semaine prochaine, c'est lui qui répond à la porte de l'ancienne maison où a vécue Laurie.........donc la petite princesse, Olivia, c'est là qu'elle est enfermée....
Mais je crois que Bobby et lui sont ensemble......comme la rapace en prison et celui qui est mort....
Ca ne me surprendrait pas que ce soit Bobby qui a acheté cette maison........pour loger ce gars et l'enfant.....
...
Le frère de Christian, me semble qu'il n'a pas toucher au fusil ??....... est-ce que ca se pourrait que ce soit Ariane ?? ou la femme du frère de Christian??
Lison de Gatineau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai la même impression..gingerstar a écrit :Il n'était pas mêlé à l'histoire de Clovis quand il avait été tiré? Il me semble qu'on l'avait déjà vu...phosie a écrit : Ok mais ce soir c'était la première fois qu'on le voyait hein? J'ai hâte à la semaine prochaine!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je pense que les deux comédiens Yvan Ross (Baz) et Pier-Luc Funk (qu'on a vu hier) se ressemblent beaucoup... Entk, je me souviens que l'autre, au début, je croyais que c'était Pier-Luc Funkgingerstar a écrit : Il n'était pas mêlé à l'histoire de Clovis quand il avait été tiré? Il me semble qu'on l'avait déjà vu...

bububulle a écrit : [...]
Je pense que les deux comédiens Yvan Ross (Baz) et Pier-Luc Funk (qu'on a vu hier) se ressemblent beaucoup... Entk, je me souviens que l'autre, au début, je croyais que c'était Pier-Luc Funk

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est peut-être cela mais je sais que j'avais vraiment l'impression de l'avoir vu avant...bububulle a écrit : [...]
Je pense que les deux comédiens Yvan Ross (Baz) et Pier-Luc Funk (qu'on a vu hier) se ressemblent beaucoup... Entk, je me souviens que l'autre, au début, je croyais que c'était Pier-Luc Funk
Mets-en!! On peut pas en dire autant d'Unité 9
C'était plate de chez plate!

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il me fait vraiment peur Manseau. J'en ai des frissons de dégoûts quand je le vois et l'entend.joanna a écrit : J'ai moins aimé ce soir. Ça ressemblait à une vraie série policière. L'enquêteur Dupuis a du pain sur la planche pour longtemps. On rit pu, même Manseau qui se mêle de la partie.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
J'ai vu une menotte genre coupé sur sa main...aucune idée comment il s'est sauvé !

Vos hypothèses pour les coups de feu? Christian et Samantha se sont fait tirer dessus par les amis de Baz (ça va permettre à Claire de reprendre avec son docteur?)? Ou ça serait Maddy qui aurait tiré sur les amis de Baz?
Ça devait être Bobby qui l'accompagnerait mais vu qu'il n'était pas là, pourquoi l'a-t-on laissé partir? Ça n'arrive pas dans la vraie vie de telles maladresses. C'est le cas de dire que "c'est juste de la t.v."Lollita a écrit : Il est en prison , il va au salon funéraire pour sa mère . Personne ne l'accompagne pour sa sortie ? Ils sont pas mal plus menottés dans unité 9