A la une!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

gazzoux1 a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: Tous les cover et surtout les entrevues qu'elle donne, elle m'irrite au plus haut point.
Exactement, elle raconte qu'elle va toujours de mieux en mieux avec toutes ses thérapies, mais dans les faits ses problèmes n'ont jamais l'air d'être réglés. :gla:

Je vais dire comme Bouquet.....Aïe fais venir un exorciste chose. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]

moi le monde qui appelle leurs problèmes des démons....aïe fais venir un exorciste chose.
:top: très bonne idée, surtout pour l'entourage. :/
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

Pu capable de Ginette Reno pis ses états d'âme. :assomme: :assomme: :assomme: :assomme: :assomme: :assomme: :assomme: :assomme: :assomme:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: moé non pluuuus :assomme:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : [...]

Exactement, elle raconte qu'elle va toujours de mieux en mieux avec toutes ses thérapies, mais dans les faits ses problèmes n'ont jamais l'air d'être réglés. :gla:

:jap: :jap: :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : [...]

je la trouve de plus en plus fuckée a chaque année avec ses quêtes spirituelles, démons, en ce moment elle trippe sur autre chose d'encore plus fucké :(
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle est focussée sur le " livre de la lumière". Elle a toujours été un peu spéciale et ça ne s'arrange pas avec l'âge évidemment. :top:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: A la une!

Message par lllBeautifulll »

En entrevue Ginette parle rien que de ses thérapies, de Dieu pis de cul. Pis aussi de ses 1001 projets (biographie, comédie musicale, etc) qui aboutissent jamais.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'osais rien dire contre Ginette parce que je pensais que tout le monde la trouvait donc fine et donc drôle. Contente de voir que je ne suis pas la seule à pu être capable!
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : Elle est focussée sur le " livre de la lumière". Elle a toujours été un peu spéciale et ça ne s'arrange pas avec l'âge évidemment. :top:
:jap: cest ca, la lumiere :jap: :sarcastic: je lai écoutée parler a 2 filles le matin, est pire que jamais avec sa lumiere. c'est pas elle qui la écrit, elle l'a traduit ou vulgarisé je pense
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

http://www.journaldequebec.com/2015/11/ ... -ami-jesus" onclick="window.open(this.href);return false;

Ginette Reno et son ami Jésus

SOPHIE DUROCHER

Lundi, 2 novembre 2015 05:00
MISE à JOUR Lundi, 2 novembre 2015 05:00

Savez-vous quel est le deuxième livre le plus vendu au Québec? Le best-seller qui se vend comme des petits pains chauds? C’est Le livre de la lumière: interrogez le ciel et il vous répondra d’Alexandra Solnado, une guérisseuse portugaise qui affirme qu’elle a reçu directement de Jésus (rien de moins) des messages pour nous aider à transformer nos vies.
Comme Ginette Reno a eu un coup de cœur pour ce livre, qu’elle en a fait la préface et la traduction française et qu’elle en a parlé à Tout le monde en parle et avec Éric Salvail, j’ai eu envie de le lire.

En vérité je vous le dis: Le livre de la lumière est une arnaque de première classe, un bouquin risible, pathétique, qui ne va servir qu’à soutirer des sous à des gens crédules.

Aide-toi, le ciel t'aidera

Pour poser une question à Jésus, il faut faire brûler de l’encens, prendre de grandes respirations et visualiser une lumière blanche qui envahit notre corps.
Puis on doit découper dans Le livre de la lumière de petits symboles en araméen.

Jésus, qui est bien accommodant, nous explique au début du livre que l’araméen, c’est: «La langue que je parlais lorsque j’étais ici sur Terre, il y a deux mille ans». (Merci Jésus de nous le rappeler!)

Puis, quand on a choisi deux symboles, on voit à quel chiffre ils correspondent. Et on cherche, dans le livre, le texte «spirituel» qui correspond à ce chiffre et qui est officiellement signé de la main de Jésus.

J’ai donc utilisé cette méthode infaillible pour demander à Jésus si Justin Trudeau allait être un bon premier ministre.

Jésus m’a indiqué la réponse 160, intitulée: «Vulnérabilité». «Si vous vous sentez triste, soyez triste. Tirez-en le meilleur parti. Si vous avez envie de pleurer, pleurez. Tirez-en le meilleur parti.»

Le meilleur parti, tu veux rire, Jésus?

Chasser les vendeurs du vendeurs du temple

J’ai posé à Jésus une deuxième question: «Est-ce que Ginette Reno est en train de nous en passer une petite vite en nous faisant payer 29,95 $ pour le livre d’une illuminée qui affirme avoir été contactée directement par Jésus?»

Les symboles m’ont dirigée vers la réponse 191, intitulée: «Rage».

«Qu’est-ce que la rage?» nous demande Jésus. «La rage, comme je dis toujours, est l’air bag de la tristesse.»

Eh bien! Jésus qui utilise des métaphores de char! Ça, ça parle au diable!
Un peu plus haut, un peu plus loin

J’aime beaucoup Ginette Reno comme interprète et comme femme. Elle a une voix prodigieuse, un talent exceptionnel.

Mais on n’est pas obligés de la suivre dans ses quêtes spirituelles nouvel-âgeuses.

Des livres ésotériques, il s’en publie tous les jours, mais au palmarès du ridicule, Le livre de la lumière dépasse toutes les limites!

Alors pourquoi est-ce que, lors des entrevues, personne ne confronte Ginette Reno à cette vaste supercherie?

Et pourquoi est-ce qu’on en a fait le livre no 2 au palmarès des ventes?

C’est Jésus qui doit pleurer. Lui qui voulait chasser les marchands du temple...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

À LA UNE ! Dans le temps des fêtes, la famille est à l’honneur: retrouvailles, échange de cadeaux, festin traditionnel partagé avec les siens... Pour l’occasion, nous avons rencontré Clodine Desrochers, sa fille, Rose, et sa mère, Jeanne, qui a su transcender un passé marqué par la dureté de ses parents et de son époque au nom de l’amour pour sa famille. Rencontre inspirante avec trois générations de femmes.

- Il y a huit mois, Marie-Christine Proulx et Maxime Guévin agrandissaient leur famille. Pour la première fois, la chroniqueuse culturelle de Salut, Bonjour nous présente ses petits trésors: bébé Thomas et Emma, qui a deux ans et demi. Bienvenue dans son cocon familial!

- Lundi prochain, les téléspectateurs qui suivent YAMASKA, en ondes dès 20 h, devront dire au revoir à leurs personnages pour le reste du mois de décembre. Qu’arrivera-t-il à Florence?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

À LA UNE | Lara Fabian est de retour à l’avant-scène avec la sortie du 12e album de sa carrière, Ma vie dans la tienne. La chanteuse est plus heureuse que jamais, et elle s’est livrée à cœur ouvert à propos de sa fille, de son mari et de son quotidien en Belgique. Le tout accompagné de nombreuses photos personnelles de la star! Voilà une belle fenêtre sur la vie intime de celle qui a toujours eu une place privilégiée dans le cœur des Québécois.

De plus, ne manquez pas:
- Notre entrevue avec Marc Dupré, qui s’installe au Capitole de Québec pour tout le mois de décembre avec un spectacle qui s’annonce mémorable!

- Les confidences de l’humoriste Philippe Bond, qui nous dévoile les secrets de sa vie de tournée.

- Notre reportage-photos avec Jean Airoldi et ses collaborateurs, qui nous ont ouvert les portes de leur party de bureau de Noël. Au programme: glamour, rires et confidences!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Anya a écrit : Image
C'est tellement drôle cette revue là que j'ai quasiment le goût de m'abonner. :lol: :lol: :lol:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: A la une!

Message par Mystérieuse »

je pensais qu'Elvis jouait au hockey a 88 ans loll
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

En kiosque demain: Charles Lafortune révèle une autre facette de son talent, la fille d'Annie Brocoli combat une grave maladie,
le fils de Benoît Gagnon est né, les rêves et les projets de Patrick Norman et bien plus!
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Mystérieuse a écrit : je pensais qu'Elvis jouait au hockey a 88 ans loll
:rofl:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Mystérieuse a écrit : je pensais qu'Elvis jouait au hockey a 88 ans loll
:rofl: :rofl:

justement qui joue au hockey a 88 ans :??:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Image

Image

À LA UNE | Lara Fabian est de retour à l’avant-scène avec la sortie du 12e album de sa carrière, Ma vie dans la tienne. La chanteuse est plus heureuse que jamais, et elle s’est livrée à cœur ouvert à propos de sa fille, de son mari et de son quotidien en Belgique. Le tout accompagné de nombreuses photos personnelles de la star! Voilà une belle fenêtre sur la vie intime de celle qui a toujours eu une place privilégiée dans le cœur des Québécois.

De plus, ne manquez pas:
- Notre entrevue avec Marc Dupré, qui s’installe au Capitole de Québec pour tout le mois de décembre avec un spectacle qui s’annonce mémorable!

- Les confidences de l’humoriste Philippe Bond, qui nous dévoile les secrets de sa vie de tournée.

- Notre reportage-photos avec Jean Airoldi et ses collaborateurs, qui nous ont ouvert les portes de leur party de bureau de Noël. Au programme: glamour, rires et confidences!
le party de bureau de Jean Airoldi :chepa: tu parle d'un potin ridicule :counass:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »