J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Je l'a vois présentement la vedette Etienne Drapeau est à côté de moi !
Je viens de voir Michel Barette
De ousque tu es? Lol
De l'app mobile Domaine Bleu
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Kewa ?? Ya des veudettes ici ??kali a écrit :Aux chevaliers de Colomb de Beloeil Lollltitine a écrit : De ousque tu es? Lol
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Patrice Coquereau sur le vol de Paris-Montréal hier.
Marc Labrèche dans son 4x4 beige et ils nous a pas laissé passer au passage pour piétons !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Pas mal sur d'avoir vu Damien Robitaille au BO BEBE St-Bruno. Il magasinait des sièges de voitures.
Krysantheme a écrit :Pas mal sur d'avoir vu Damien Robitaille au BO BEBE St-Bruno. Il magasinait des sièges de voitures.
Nonnnnnnnnnn nnnnnnn
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mouhahah ! Le pire c'est que c'est la première chose qui m'es venu en tête quand je l'ai vu. Il m'a entendu chialer sur le prix des bancs a 300$... C'est ceux la qu'il regardaitStella a écrit :t'aurais du lui demander le mot de passeKrysantheme a écrit : Pas mal sur d'avoir vu Damien Robitaille au BO BEBE St-Bruno. Il magasinait des sièges de voitures.![]()
![]()

Il a tu un bebe ? Il était avec une femme et son poupon ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, il a parlé de sa petite fille de 4 mois cette semaine au tricheur. Je ne sais pas quand ça été enregistré par contre.Krysantheme a écrit : [...]
Mouhahah ! Le pire c'est que c'est la première chose qui m'es venu en tête quand je l'ai vu. Il m'a entendu chialer sur le prix des bancs a 300$... C'est ceux la qu'il regardait
Il a tu un bebe ? Il était avec une femme et son poupon ?
Dernière modification par gingerstar le mar. déc. 01, 2015 12:07 pm, modifié 1 fois.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
gingerstar a écrit : [...]
Oui, il a parlé de sa petite fille de 4 mois cette semaine au tricheur. Je ne sais pas quand ça été enregistré par contre.
La femme de Damien Robitaille est enceinte du premier enfant du couple, qui a convolé en justes noces en août dernier.
Carolina Navarro, qui est originaire de la Colombie, doit accoucher en juillet, a rapporté Échos vedettes jeudi.
Le chanteur franco-ontarien de 33 ans et sa douce partagent leur quotidien depuis quatre ans. Pour l’heure, ils ne savent pas si les murs de la chambre du bébé seront peints en rose ou en bleu. Mais l’information, cruciale pour plusieurs parents, ne saurait tarder.
«Avant, je me disais que c’était le fun, les surprises, mais là, je me dis qu’on va profiter de la technologie pour connaître le sexe de notre bébé, on va lui trouver un nom avant qu’il naisse, et peinturer sa chambre en fonction de si ça sera un gars ou une fille», a-t-il dit sur le plateau de l’émission Pour le plaisir d’ICI Radio-Canada Télé.
Damien Robitaille est sur la route avec son spectacle Pièce par pièce. Il sera à Maskinongé vendredi et samedi, jour de la Saint-Valentin, puis à Eastman (21 février), Saint-Prime (6 mars) et Saguenay (7 mars).
source: http://7jours.ca/vedettes/nouvelles/dam ... en-juillet" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Manitou de la Parlotte
J'ai assisté à l'enregistrement de l'émission de Marina Orsini la semaine passée 1ère expérience à vie dans un studio ( sûrement la dernière aussi mal assis et tassé )des vieilles chaises de bois à barreau dépareillées ultra inconfortables (décor de Vanessa Sicotte ,celle qui sauve les meubles )elle a oublié de sauver des coussins à mettre dessus
Marina est bcp plus petite que je pensais ,son timbre de voix écorche les oreilles à la longue
elle est malgré tout très proche du public et pas hautaine pour 5 cents
Marie-Ève Janvier est très jolie et avenante ( elle a autographié des cd aux gagnants du public ) pas fraîche-pet et naturelle .
Alex Perron est comme je l'ai tjrs imaginé ( ptit air fendant en dehors des caméras ,lorgnait de temps en temps du côté du public comme un souverain daigne regarder ses sujets )
Maman Taillefer ,elle est très petite et vieillit en beauté et simplicité
J'ai aimé mon expérience malgré tout , mais pas assez pour la refaire

Marina est bcp plus petite que je pensais ,son timbre de voix écorche les oreilles à la longue

Marie-Ève Janvier est très jolie et avenante ( elle a autographié des cd aux gagnants du public ) pas fraîche-pet et naturelle .
Alex Perron est comme je l'ai tjrs imaginé ( ptit air fendant en dehors des caméras ,lorgnait de temps en temps du côté du public comme un souverain daigne regarder ses sujets )

Maman Taillefer ,elle est très petite et vieillit en beauté et simplicité

J'ai aimé mon expérience malgré tout , mais pas assez pour la refaire

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mon chum a vu Sophie Pregent se
Chicaner avec que le gars du stationnement lparce qu'il lui a dit de se parker entre les lignes au lieu de prendre 2 places et il l'a tutoyé ..
Chicaner avec que le gars du stationnement lparce qu'il lui a dit de se parker entre les lignes au lieu de prendre 2 places et il l'a tutoyé ..