Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Fabi a écrit : [...]

Ils en parlent ici de l'arrivée d'Élise Guilbault

Image
eh bien il manquait que ca une avocate criminelle :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai pleuré quand Michelle est partie :gla:

Ca risque d'être intéressant la nouvelle détenue !! Elle a l'air bitch ahaha
ImageImage
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

J'ai l'impression de l'avocate détenue veut vivre l'expérience du pénitencier pour une raison x...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Pour le prochain épisode, c'est bien Anik Jean que l'on voit avec l'avocate Kim Vanier (Élise Guilbeault) dans la salle de sado-maso?
Dernière modification par Anya le mar. déc. 01, 2015 10:07 pm, modifié 1 fois.
Nance83
Illustre Pie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Nance83 »

Michelle n'a pas mangé du gâteau, alors c'est quoi le principe de faire sa sorte préférée.

On va envoyer Shandy au max pour ca? Je comprends l'isolement, mais là je trouve qu'on en met. C'est sûrement une raison pour mettre un autre personnage dans l'Unité 9.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Même l'isolement, messemble que c'était pas si pire ?
ImageImage
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par phosie »

C'était plate en maudit comme dernier épisode avant les fêtes :/ J'ai même pas hâte à la suite...
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Pour le prochain épisode, c'est bien Anik Jean que l'on voit avec l'avocate Kim Vanier (Élise Guilbeault) dans la salle de sado-maso?
jme demande si cest un flashback comme on a vu ou si c'est un futur épisode

oui cest Anik Jean et javais jamais remarqué qu'elle avait d'aussi gros seins :gla:
Dernière modification par tilouBenji le mar. déc. 01, 2015 11:19 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce qu'il reste une émission avant le congé des fêtes?

Que fait-elle là Anik Jean?
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

joanna a écrit : Est-ce qu'il reste une émission avant le congé des fêtes?

Non, la semaine prochaine les seules émissions qui se poursuivent sont 30 ViesRadio-Canada et Yamaska à TVA. Puis après... rien!

C'est le temps d'écouter les émissions enregistrées ou sur Illico et autres. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci! Je pensais qu'il en restait une...J'ai des émissions de l'Auberge du chien noir non visionnées, je pourrai me mettre à jour.

Je trouve ça correct d'avoir ce répit d'émissions à ce temps-ci. Je vais être moins pressée pour la marche avec mon petit chien, ça va faire du bien d'être moins pressée.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Jannic a écrit : J'ai l'impression de l'avocate détenue veut vivre l'expérience du pénitencier pour une raison x...
J'avais pas pensé à ça sur le coup mais TELLEMENT!!!
Nance83 a écrit : Michelle n'a pas mangé du gâteau, alors c'est quoi le principe de faire sa sorte préférée.

On va envoyer Shandy au max pour ca? Je comprends l'isolement, mais là je trouve qu'on en met. C'est sûrement une raison pour mettre un autre personnage dans l'Unité 9.
J'imagine qu'elle n'a pas eu le temps de manger le gâteau car elles ne savent pas à quelle heure exactement ils vont venir la chercher pour partir.

J'ai trouvé ça intense aussi pour Shandy. En plus ils ont dit que c'était possible de faire 2 ans de + pour ça :| J'imagine que c'est un maximum, qui n'est pas tout le temps appliqué (?) mais quand même. Quand on pense à tous ces criminels qui font presque rien (ou pas pentoute)...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Est-ce qu'il reste une émission avant le congé des fêtes?

Je pense que c'est un flash back.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

La pièce de '' Barbe bleue ''.................. :gluk: franchement, j'me pensais à la maternelle :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai adoré la chanson qui jouait quand Michèle a quitté Lietteville :love:

https://www.youtube.com/watch?v=jJN1A_DHtsM" onclick="window.open(this.href);return false;
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

C'était plutôt cette version-ci https://www.youtube.com/watch?v=jYTdFulGjzI" onclick="window.open(this.href);return false;
De Mathieu Holubowski et David Fleury (La Voix)
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

gazzoux1 a écrit : [...]

Je pense que c'est un flash back.
D'après moi c'est avec elle qu'elle parlait au téléphone ( Anick Jean ) et qu'elle l'attendait habillée en maso . Je pense aussi qu'elle a plaidé coupable pour se retrouver à Lietteville volontairement , p-e en tant qu'avocate veut-elle voir les conditions des détenues ou a-t-elle quelqu'un à l'intérieur qui mérite son attention ou sa vengeance parce que d'après son échange avec son avocat ou sa mère ( j'me souviens plus lequel des deux ) elle me semble une avocate qui défend la veuve et l'orphelin et souvent des causes contre les abus des policiers ,elle a p-e aussi subit du chantage et va en dedans pour protéger quelqu'un qu'elle veut pas dénoncer .
J,ai l'imagination fertile ce matin :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Mauricette le mer. déc. 02, 2015 10:15 am, modifié 1 fois.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mauricette a écrit : [...]

D'après moi c'est avec elle qu'elle parlait au téléphone ( Anick Jean ) et qu'elle l'attendait habillée en maso . Je pense aussi qu'elle a plaidé coupable pour se retrouver à Lietteville volontairement , p-e en tant qu'avocate veut-elle voir les conditions des détenues ou a-t-elle quelqu'un à l'intérieur qui mérite son attention ou sa vengeance parce que d'après son échange avec son avocat ou sa mère ( j'me souviens plus lequel des deux ) elle me semble une avocate qui défend la veuve et l'orphelin et souvent des causes contre les abus des policiers ,elle a p-e aussi subit du chantage et va en dedans pour protéger quelqu'un qu'elle veut pas dénoncer .
J,ai l'imagination fertile ce matin :lol: :lol: :lol:

Mon imagination travaille moi aussi :) Je pense aussi qu'elle parlait avec Anick Jean. M'semble que si elle a plaidé coupable c'est pour avoir une plus courte sentence (m'semble que c'est ce que j'ai entendu). La façon dont elle a dit à Desbien '' Ici, vous n'êtes qu'un directeur d'établissement '' me laisse croire qu'ils se connaissent très bien et non pas à titre de directeur et d'avocate.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Sur son facebook, Anik Jean dit qu'elle sera dans Unité 9 en janvier.
https://fr-ca.facebook.com/anikjean1/" onclick="window.open(this.href);return false;

Aussi...

Anik Jean et Angèle Coutu dans Unité 9 dès janvier

Les murs de Liettevielle accueilleront deux petites nouvelles en janvier prochain! Alors, de qui s’agit-il? Anik Jean, dans son kit de cuir, ainsi que la détenue Angèle Coutu.

Parlant de nouveaux personnages, la venue de Kim Vanier à Unité 9 a créé bien des remous hier soir à Lietteville! Comment avez-vous trouvé le jeu d’Élise Guilbault?
D’ailleurs, il semble que le personnage de Kim Vanier sera lié à celui joué par Anik Jean (qui incarnera le rôle de Gini)…

Image

Image
Dernière modification par Anya le mer. déc. 02, 2015 3:35 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Voyez les images de la suite de Unité 9
Unité 9 sera de retour le 12 janvier.

Extrait:
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1614278" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »