eh bien il manquait que ca une avocate criminelleFabi a écrit : [...]
Ils en parlent ici de l'arrivée d'Élise Guilbault
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Pour le prochain épisode, c'est bien Anik Jean que l'on voit avec l'avocate Kim Vanier (Élise Guilbeault) dans la salle de sado-maso?
Dernière modification par Anya le mar. déc. 01, 2015 10:07 pm, modifié 1 fois.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Michelle n'a pas mangé du gâteau, alors c'est quoi le principe de faire sa sorte préférée.
On va envoyer Shandy au max pour ca? Je comprends l'isolement, mais là je trouve qu'on en met. C'est sûrement une raison pour mettre un autre personnage dans l'Unité 9.
On va envoyer Shandy au max pour ca? Je comprends l'isolement, mais là je trouve qu'on en met. C'est sûrement une raison pour mettre un autre personnage dans l'Unité 9.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
C'était plate en maudit comme dernier épisode avant les fêtes
J'ai même pas hâte à la suite...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
jme demande si cest un flashback comme on a vu ou si c'est un futur épisodeAnya a écrit : Pour le prochain épisode, c'est bien Anik Jean que l'on voit avec l'avocate Kim Vanier (Élise Guilbeault) dans la salle de sado-maso?
oui cest Anik Jean et javais jamais remarqué qu'elle avait d'aussi gros seins
Dernière modification par tilouBenji le mar. déc. 01, 2015 11:19 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Non, la semaine prochaine les seules émissions qui se poursuivent sont 30 ViesRadio-Canada et Yamaska à TVA. Puis après... rien!joanna a écrit : Est-ce qu'il reste une émission avant le congé des fêtes?
Que fait-elle là Anik Jean?
C'est le temps d'écouter les émissions enregistrées ou sur Illico et autres.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Merci! Je pensais qu'il en restait une...J'ai des émissions de l'Auberge du chien noir non visionnées, je pourrai me mettre à jour.
Je trouve ça correct d'avoir ce répit d'émissions à ce temps-ci. Je vais être moins pressée pour la marche avec mon petit chien, ça va faire du bien d'être moins pressée.
Je trouve ça correct d'avoir ce répit d'émissions à ce temps-ci. Je vais être moins pressée pour la marche avec mon petit chien, ça va faire du bien d'être moins pressée.
J'avais pas pensé à ça sur le coup mais TELLEMENT!!!Jannic a écrit : J'ai l'impression de l'avocate détenue veut vivre l'expérience du pénitencier pour une raison x...
J'imagine qu'elle n'a pas eu le temps de manger le gâteau car elles ne savent pas à quelle heure exactement ils vont venir la chercher pour partir.Nance83 a écrit : Michelle n'a pas mangé du gâteau, alors c'est quoi le principe de faire sa sorte préférée.
J'ai trouvé ça intense aussi pour Shandy. En plus ils ont dit que c'était possible de faire 2 ans de + pour ça :| J'imagine que c'est un maximum, qui n'est pas tout le temps appliqué (?) mais quand même. Quand on pense à tous ces criminels qui font presque rien (ou pas pentoute)...
J'ai adoré la chanson qui jouait quand Michèle a quitté Lietteville
https://www.youtube.com/watch?v=jJN1A_DHtsM" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=jJN1A_DHtsM" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était plutôt cette version-ci https://www.youtube.com/watch?v=jYTdFulGjzI" onclick="window.open(this.href);return false;
De Mathieu Holubowski et David Fleury (La Voix)
De Mathieu Holubowski et David Fleury (La Voix)
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
D'après moi c'est avec elle qu'elle parlait au téléphone ( Anick Jean ) et qu'elle l'attendait habillée en maso . Je pense aussi qu'elle a plaidé coupable pour se retrouver à Lietteville volontairement , p-e en tant qu'avocate veut-elle voir les conditions des détenues ou a-t-elle quelqu'un à l'intérieur qui mérite son attention ou sa vengeance parce que d'après son échange avec son avocat ou sa mère ( j'me souviens plus lequel des deux ) elle me semble une avocate qui défend la veuve et l'orphelin et souvent des causes contre les abus des policiers ,elle a p-e aussi subit du chantage et va en dedans pour protéger quelqu'un qu'elle veut pas dénoncer .gazzoux1 a écrit : [...]
Je pense que c'est un flash back.
J,ai l'imagination fertile ce matin
Dernière modification par Mauricette le mer. déc. 02, 2015 10:15 am, modifié 1 fois.
Mauricette a écrit : [...]
D'après moi c'est avec elle qu'elle parlait au téléphone ( Anick Jean ) et qu'elle l'attendait habillée en maso . Je pense aussi qu'elle a plaidé coupable pour se retrouver à Lietteville volontairement , p-e en tant qu'avocate veut-elle voir les conditions des détenues ou a-t-elle quelqu'un à l'intérieur qui mérite son attention ou sa vengeance parce que d'après son échange avec son avocat ou sa mère ( j'me souviens plus lequel des deux ) elle me semble une avocate qui défend la veuve et l'orphelin et souvent des causes contre les abus des policiers ,elle a p-e aussi subit du chantage et va en dedans pour protéger quelqu'un qu'elle veut pas dénoncer .
J,ai l'imagination fertile ce matin![]()
![]()
Mon imagination travaille moi aussi
https://fr-ca.facebook.com/anikjean1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aussi...
Anik Jean et Angèle Coutu dans Unité 9 dès janvier
Les murs de Liettevielle accueilleront deux petites nouvelles en janvier prochain! Alors, de qui s’agit-il? Anik Jean, dans son kit de cuir, ainsi que la détenue Angèle Coutu.
Parlant de nouveaux personnages, la venue de Kim Vanier à Unité 9 a créé bien des remous hier soir à Lietteville! Comment avez-vous trouvé le jeu d’Élise Guilbault?
D’ailleurs, il semble que le personnage de Kim Vanier sera lié à celui joué par Anik Jean (qui incarnera le rôle de Gini)…

Dernière modification par Anya le mer. déc. 02, 2015 3:35 pm, modifié 1 fois.
Voyez les images de la suite de Unité 9
Unité 9 sera de retour le 12 janvier.
Extrait:
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1614278" onclick="window.open(this.href);return false;
Unité 9 sera de retour le 12 janvier.
Extrait:
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1614278" onclick="window.open(this.href);return false;