C'est vrai que c'est drôle des cultures différentes de la culture québécoise.....tilouBenji a écrit : [...]
semaine ethnique on va rire
plein de mélange de culture dont un qui porte le costume arabe
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Un souper presque parfait à V
?????
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mon message est sarcastique
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai beaucoup aimé la semaine ethnique mais je trouvais honnêtement que la bouffe avait l'air moyenne.
Pour ce qui est des amourettes j'en n'ai déjà mangé pis c'est ben correct. Un peu filamenteux mais quand même ça se mange bien [emoji38]
Pour ce qui est des amourettes j'en n'ai déjà mangé pis c'est ben correct. Un peu filamenteux mais quand même ça se mange bien [emoji38]
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je l'avais pas vue cette semaine-là non mais le gars qui n'aime pas les champignons méchant spécimen 

- titepuce36
- Magicien des Mots
La "cougar" est complètement folle.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ah ??? .......je pensais que c'était de nouvelles émissions.....parce que la cougar avec son rire de fumeuse, je ne l'avais jamais vu avant cette semaine.....
Mais elle est dont ben énervante ?! ....... et c'est pas que la ptite libido qu'elle a sur le jeune italien.......

Mais elle est dont ben énervante ?! ....... et c'est pas que la ptite libido qu'elle a sur le jeune italien.......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Disons que sa personnalité est up and down 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je parle jamais à ma télé d'habitude mais elle je l'envoie promener en criant à ma télé
elle gosse teeeellement. Elle pis celle de la semaine passée qui pensait donc ben qu'elle était hot pis qu'elle faisait le show. Julie, je pense?
Bref, cette émission la me rend folle mais j'adore ça
[emoji38]
Bref, cette émission la me rend folle mais j'adore ça
"Ah ma gadness!!"
Belle petite soirée d'enterrement! Elle a pas dit au début qu'elle était mariée à un Italien?
Belle petite soirée d'enterrement! Elle a pas dit au début qu'elle était mariée à un Italien?
Ouiii, il me semblait bien que je n'avais pas rêvé à ca......elle a dit ca au début de la semaine, qu'elle aimait ou connaissait les italiens puisque son conjoint en est un...JuLondon a écrit : "Ah ma gadness!!"
![]()
Et ce soir, elle l'a redit, son conjoint et son fils...m'a dire comme elle :" my gaaadness que ca devait être malaisant de la voir pour son conjoint et son fils" !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
*Raphaëlle* a écrit : Je parle jamais à ma télé d'habitude mais elle je l'envoie promener en criant à ma téléelle gosse teeeellement. Elle pis celle de la semaine passée qui pensait donc ben qu'elle était hot pis qu'elle faisait le show. Julie, je pense?
Bref, cette émission la me rend folle mais j'adore ça[emoji38]
- titepuce36
- Magicien des Mots
je suis contente que le gars assis a gauche (me souvient plus de son nom) lui a dit que sa soirée est plate!!! Faut croire que ses hormones était a plat hier lol