Moi aussi j'ai eu cette impression pour Despins ! J'ai tout de suite pensé qu'il allait chez l'avocate pour vous savez quoi.... bref si c'est le cas, elle pourrait lui faire du chantagegazzoux1 a écrit : [...]
Mon imagination travaille moi aussiJe pense aussi qu'elle parlait avec Anick Jean. M'semble que si elle a plaidé coupable c'est pour avoir une plus courte sentence (m'semble que c'est ce que j'ai entendu). La façon dont elle a dit à Desbien '' Ici, vous n'êtes qu'un directeur d'établissement '' me laisse croire qu'ils se connaissent très bien et non pas à titre de directeur et d'avocate.
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le preview elle étrangle l'IPL Madeleine, on verra bien... Je me demande pourquoi Despins est allé l'accueillir personnellement s'il voulait que le message qu'elle retienne soit «vous êtes une détenue comme les autres». Me semble qu'en prenant de son temps en tant que directeur pour l'accueillir personnellement, ça envoie le message contraire. J'imagine qu'elle va devenir présidente des détenues en quelques épisodes...
Je me demande aussi s'ils ne vont pas graduellement faire disparaître le personnage de Marie Lamontagne (après tout, sa «cause» étant tombée à l'eau, son entourage étant décédé... que leur reste-t-il à broder?) et faire de ce nouveau personnage le personnage central de la série.
Je me demande aussi s'ils ne vont pas graduellement faire disparaître le personnage de Marie Lamontagne (après tout, sa «cause» étant tombée à l'eau, son entourage étant décédé... que leur reste-t-il à broder?) et faire de ce nouveau personnage le personnage central de la série.
Dernière modification par bububulle le mer. déc. 02, 2015 2:25 pm, modifié 1 fois.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
J'ai bien aimé la final.
Je crois que le directeur et l'avocat se connaissent...personnelement..
Je crois vraiment que c'est a lui qu'elle parlait au téléphone, car messemble avoir ententu qu'elle parlait a un homme.
Le directeur n'est pas venue acceuillir Marie et Sandy dans la saison 1? Messemble que ce n'est pas la premiere fois qu'il acceuille une détenue?
Le départ de Michelle m'a vraiment faite pleurer et je crois vraiment en sa réussite, surtout avec l'aide de ses parents.
Je crois que le directeur et l'avocat se connaissent...personnelement..
Le directeur n'est pas venue acceuillir Marie et Sandy dans la saison 1? Messemble que ce n'est pas la premiere fois qu'il acceuille une détenue?
Le départ de Michelle m'a vraiment faite pleurer et je crois vraiment en sa réussite, surtout avec l'aide de ses parents.
Voilà des choix audacieux qui suscitent certainement la curiosité!
Richard Therrien
Ce dernier épisode avant les Fêtes d’Unité 9 ne manquait pas de rebondissements. Difficile de retenir ses larmes quand Michèle (Catherine Proulx-Lemay) a fait ses adieux à ses camarades de l’unité, une scène d’une grande intensité et aussi d’une grande beauté. La tension était à son comble à la comparution de Benoît (Patrice L’Écuyer) devant le juge. Marie (Guylaine Tremblay) a certainement perdu une alliée en sa soeur Lucie (Émilie Bibeau), qui n’a même pas voulu la regarder en entrant dans la salle d’audience. L’échange qu’elles ont eu dans le couloir était cruel mais la réaction de Lucie est compréhensible.
Et puis, il y a eu l’apparition de Kim Vanier (Élise Guilbault), nouvelle détenue, d’une classe sociale inhabituelle à Lietteville. Son court échange avec Despins (François Papineau) ressemblait à une déclaration de guerre.
Anik Jean, qu’on connaît surtout comme chanteuse, a déjà tenu un rôle dans le film Filière 13, réalisé par son chum Patrick Huard. Son personnage sera certainement lié à la dominatrice Kim Vanier, qu’on a vue en tenue de latex noire, et son arsenal de jouets sadomasochistes. Vraiment, ça se corse!
Au fait, la directrice des médias numériques d’Aetios, Geneviève Cardin, très divertissante sur les réseaux sociaux, a publié cette recette de gâteau aux bananes et de sauce au caramel, clin d’oeil à la scène lascive impliquant bien sûr Shandy (Catherine-Anne Toupin), et que je ne peux m’empêcher de vous partager!

Richard Therrien
Ce dernier épisode avant les Fêtes d’Unité 9 ne manquait pas de rebondissements. Difficile de retenir ses larmes quand Michèle (Catherine Proulx-Lemay) a fait ses adieux à ses camarades de l’unité, une scène d’une grande intensité et aussi d’une grande beauté. La tension était à son comble à la comparution de Benoît (Patrice L’Écuyer) devant le juge. Marie (Guylaine Tremblay) a certainement perdu une alliée en sa soeur Lucie (Émilie Bibeau), qui n’a même pas voulu la regarder en entrant dans la salle d’audience. L’échange qu’elles ont eu dans le couloir était cruel mais la réaction de Lucie est compréhensible.
Et puis, il y a eu l’apparition de Kim Vanier (Élise Guilbault), nouvelle détenue, d’une classe sociale inhabituelle à Lietteville. Son court échange avec Despins (François Papineau) ressemblait à une déclaration de guerre.
Anik Jean, qu’on connaît surtout comme chanteuse, a déjà tenu un rôle dans le film Filière 13, réalisé par son chum Patrick Huard. Son personnage sera certainement lié à la dominatrice Kim Vanier, qu’on a vue en tenue de latex noire, et son arsenal de jouets sadomasochistes. Vraiment, ça se corse!
Au fait, la directrice des médias numériques d’Aetios, Geneviève Cardin, très divertissante sur les réseaux sociaux, a publié cette recette de gâteau aux bananes et de sauce au caramel, clin d’oeil à la scène lascive impliquant bien sûr Shandy (Catherine-Anne Toupin), et que je ne peux m’empêcher de vous partager!

Mais c'est normal aussi qu'il connaisse des avocats/avocates... Y'en a souvent qui vont en prisons pour voir les détenue pis toute. Pis c'est sans savoir ce qu'il faisait avant d'être directeur de la prison.
Oui, l'avocate a dit que sa sentence serait plus petite mais tout le monde était surpris. Elle est avocate, elle savait déjà tout ça. Elle n'aurait pas changé d'idée à la dernière minutes comme ça, tout à coup à cause de cet aspect il me semble...
Oui, l'avocate a dit que sa sentence serait plus petite mais tout le monde était surpris. Elle est avocate, elle savait déjà tout ça. Elle n'aurait pas changé d'idée à la dernière minutes comme ça, tout à coup à cause de cet aspect il me semble...
Jassou a écrit : Mais c'est normal aussi qu'il connaisse des avocats/avocates... Y'en a souvent qui vont en prisons pour voir les détenue pis toute. Pis c'est sans savoir ce qu'il faisait avant d'être directeur de la prison.
On dirait que c'est son fils son avocat.
Ouais, ou quelqu'un qu'elle connait très bien en tout cas. Il semblait vraiment triste 
je pense aussi que l'avocat c'était son fils et que l'autre c'était sa mère .
bububulle a écrit : Dans le preview elle étrangle l'IPL Madeleine, on verra bien... Je me demande pourquoi Despins est allé l'accueillir personnellement s'il voulait que le message qu'elle retienne soit «vous êtes une détenue comme les autres». Me semble qu'en prenant de son temps en tant que directeur pour l'accueillir personnellement, ça envoie le message contraire. J'imagine qu'elle va devenir présidente des détenues en quelques épisodes...
Je me demande aussi s'ils ne vont pas graduellement faire disparaître le personnage de Marie Lamontagne (après tout, sa «cause» étant tombée à l'eau, son entourage étant décédé... que leur reste-t-il à broder?) et faire de ce nouveau personnage le personnage central de la série .
J'aime tellement ton idée
- tilouBenji
- Magicien des Mots
depuis qu'elle a commencé a travailler là qu'il la dévore des yeuxManu a écrit :Capuchino a écrit : Dans les préviens de la prochaine saison, j'ai des frissons quand je vois Suzanne se faire "peloter" par son boss dans l'animalerie.J'espère juste qu'elle est consentante, sinon c'est un maudit profiteur.
[/quote
Elle n'a pas l'air consentante ...
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ah punaise je viens de faire un gateau aux bananes j'ai meme cherché la recette sur le net et je vois ça apresAnya a écrit : Voilà des choix audacieux qui suscitent certainement la curiosité!
Richard Therrien
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ResPect a écrit : J'ai bien aimé la final.
Je crois que le directeur et l'avocat se connaissent...personnelement..Je crois vraiment que c'est a lui qu'elle parlait au téléphone, car messemble avoir ententu qu'elle parlait a un homme.
La psychothérapie de Marie tu sais binbububulle a écrit :Dans le preview elle étrangle l'IPL Madeleine, on verra bien... Je me demande pourquoi Despins est allé l'accueillir personnellement s'il voulait que le message qu'elle retienne soit «vous êtes une détenue comme les autres». Me semble qu'en prenant de son temps en tant que directeur pour l'accueillir personnellement, ça envoie le message contraire. J'imagine qu'elle va devenir présidente des détenues en quelques épisodes...
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Jassou a écrit :Mais c'est normal aussi qu'il connaisse des avocats/avocates... Y'en a souvent qui vont en prisons pour voir les détenue pis toute. Pis c'est sans savoir ce qu'il faisait avant d'être directeur de la prison.
Moi je pensais qu'elle avait changé d'idée car elle ne voulait pas que sa mère sache son secret de sado-masochiste donc si elle plaide coupable pas de procès donc personne n'est au courant mais en même temps c'est tellement pas crédible de se faire mettre les menottes sans savoir la sentence
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
32 triple D.... donc elle porte du 36 C?Fabi a écrit :Elle était à l'émission "Ménage a trois " hier et elle a dit qu'elle a de gros seins et qu'elle porte du 32 triple DtilouBenji a écrit : [...]
jme demande si cest un flashback comme on a vu ou si c'est un futur épisode
oui cest Anik Jean et javais jamais remarqué qu'elle avait d'aussi gros seins