ça se pourrait-tu?Placeress a écrit : [...]
Mme Charbonneau elle-même !!

En tout cas si ce n'est pas elle, je regarderais dans la liste des gens qui en ont reçu une copie conforme.bouquet a écrit : [...]
ça se pourrait-tu?

en même temps, je ne m'attendais pas à mieux. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de gens malhonnête , tordus, croches... Je ne suis pas surprise mais un peu déçue , mes espoirs de miracles me se sont pas manifestés. Qu'on leur achète des bibles..Capuchino a écrit : http://www.fil-information.gouv.qc.ca/P ... 2312104926" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve qu'ils ont raison de vouloir obtenir des réponses, car on le mérite tous après avoir dépensé plus de 44 millions de dollars pour connaître la vérité, c'est énormément d'argent, et s'il faut en plus que cette somme fut gaspillée car les deux commissaires ont préférés jouer le jeu alors qu'ils savaient très bien qu'ils pondraient un rapport pour s'éviter de se mettre mutuellement en conflit??? c'est une aberration. C'est doublement plus choquant, car ce sont eux qui devaient dénoncer le gaspillage d'argent et ils ont fait exactement ce qu'ils reprochaient aux gens qui passaient devant eux. Méchante belle leçon pour l'avenir.

Non mais c'est n'importe quoi?  Je tombe des nues complètement.  Moi qui croyais cette homme là intègre à l'os, peut-être qu'il l'est, mais son manque de jugement semble laisser croire que ce n'était qu'une image sans plus.  C'est donc bien difficile de rentrer dans la tête des gens qu'il y a une ligne à ne pas franchir, pourquoi ils l'a franchissent à peu près tous????  Pour être proche du pouvoir???  Sincèrement je ne le comprends pas, surtout dans ce cas-ci, y'a tu quelque chose de plus plate que d'assister au départ à la retraite de quelqu'un que tu ne portes pas dans ton coeur. ????  Pourquoi y assister. ????  Des fois je me dis que j'aurais besoin d'un cour particulier pour m'expliquer comment fonctionnent le raisonnement des êtres humains de nos jours, car c'est tellement en dessous de ce que je peux m'attendre que ça serait l'fun de le savoir pour ne pas avoir d'attentes qui ne répondent plus à nos nouveaux critères.
   Non mais c'est n'importe quoi?  Je tombe des nues complètement.  Moi qui croyais cette homme là intègre à l'os, peut-être qu'il l'est, mais son manque de jugement semble laisser croire que ce n'était qu'une image sans plus.  C'est donc bien difficile de rentrer dans la tête des gens qu'il y a une ligne à ne pas franchir, pourquoi ils l'a franchissent à peu près tous????  Pour être proche du pouvoir???  Sincèrement je ne le comprends pas, surtout dans ce cas-ci, y'a tu quelque chose de plus plate que d'assister au départ à la retraite de quelqu'un que tu ne portes pas dans ton coeur. ????  Pourquoi y assister. ????  Des fois je me dis que j'aurais besoin d'un cour particulier pour m'expliquer comment fonctionnent le raisonnement des êtres humains de nos jours, car c'est tellement en dessous de ce que je peux m'attendre que ça serait l'fun de le savoir pour ne pas avoir d'attentes qui ne répondent plus à nos nouveaux critères.