Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Dans l'article qu'Anya a posté, il est mentionné qu'elle a été identifiée par sa fiche dentaire. C'est bien entendu que depuis le temps, les policiers avaient tout en main pour procéder à l'identification. Surtout que visiblement, c'était un crâne d'enfant alors ça limitait beaucoup plus les "possibilités" selon moi.
Mais oui, normalement, c'est plus long que ça identifier un corps et des os.
Dernière modification par Jadomo le mar. déc. 15, 2015 2:26 pm, modifié 1 fois.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Pourtant Bones, elle réussi toujours en 42 minutes, elle.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
C'est parce qu'elle a de l'aide de Booth 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : Dans l'article qu'Anya a posté, il est mentionné qu 'elle a été identifiée par sa fiche dentaire . C'est bien entendu que depuis le temps, les policiers avaient tout en main pour procéder à l'identification. Surtout que visiblement, c'était un crâne d'enfant alors ça limitait beaucoup plus les "possibilités" selon moi.

J'ai entendu tantôt Stéphane Gendron à la radio dire que la Sureté sait c'est qui depuis presque le début mais par manque de preuves, ils ont jamais pu l'arrêter. Que certaines personnes (une ou des, je sais pas) sous le coup de l'émotion, ce serait rendu au domicile de cette personne pour le ''rencontrer'' et que ça aurait fait échouer les plans de pouvoir un jour, l'accuser. Ça c'était avant d'avoir trouver des restes par contre.
J'espère vraiment que ça va pouvoir débloquer maintenant qu'ils ont trouvé le corps.. La petite mérite ça, sa famille aussi...Lillas a écrit : J'ai entendu tantôt Stéphane Gendron à la radio dire que la Sureté sait c'est qui depuis presque le début mais par manque de preuves, ils ont jamais pu l'arrêter. Que certaines personnes (une ou des, je sais pas) sous le coup de l'émotion, ce serait rendu au domicile de cette personne pour le ''rencontrer'' et que ça aurait fait échouer les plans de pouvoir un jour, l'accuser. Ça c'était avant d'avoir trouver des restes par contre.
Eh oui, une femme qui se pensait au dessus des enquêteurs a décider de faire sa propre enquête auprès de lui directement.Lillas a écrit : J'ai entendu tantôt Stéphane Gendron à la radio dire que la Sureté sait c'est qui depuis presque le début mais par manque de preuves, ils ont jamais pu l'arrêter. Que certaines personnes (une ou des, je sais pas) sous le coup de l'émotion, ce serait rendu au domicile de cette personne pour le ''rencontrer'' et que ça aurait fait échouer les plans de pouvoir un jour, l'accuser. Ça c'était avant d'avoir trouver des restes par contre.
Disons qu'elle a nuit plus qu'autre chose

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mon doux, est ce que cet homme a continué son travail depuis le temps? Oubien il est trop arselé par le monde?
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Selon les infos ici, on peut facilement le trouver et voir qu'il est actif...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
En tout cas, dès que tu tapes son nom, ça revient au sujet "cédrika" sur google.
Il me semble avoir entendu cette semaine, que le suspect était dans la trentaine, châtain.
Il me semble avoir entendu cette semaine, que le suspect était dans la trentaine, châtain.
Je connaissais pas son nom, ni entendu parlé de lui avant aujourd'hui, je viens pas de ce coin-là.
En faisant une recherche avec les infos qu'on a ici, je suis tombé sur son nom. Quand on tape son nom, son nom est associé à Cedrika dans le moteur de recherche.
En faisant une recherche avec les infos qu'on a ici, je suis tombé sur son nom. Quand on tape son nom, son nom est associé à Cedrika dans le moteur de recherche.