J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : J'ai vu Marc Messier au Clip n climb dans le merveilleux Laval cet après-midi.

Il était relativement plus grand quoi moi, il avait un jacket en cuir, et ses cheveux ne semblaient pas trop respirer la santé. Mais il a l'air de bien se remettre de la mort de Suzie causée par des ciseaux.

Pis mon chum a prêté 12 rondelles à Brian Savage ce matin parce qu'il les avait oubliées et que son équipe midget aaa, de salzbourg :gla: en avait de besoin. Donc demain quand on va ravoir les rondelles, je vais me les frotter partout sur le corps, et je serai couverte de l'adn de brian savage, et l'ado de 14 ans en moi sera au paradis :love:

mouahahahaha!! :lol:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Mauricette a écrit : J'ai assisté à l'enregistrement de l'émission de Marina Orsini la semaine passée 1ère expérience à vie dans un studio ( sûrement la dernière aussi mal assis et tassé )des vieilles chaises de bois à barreau dépareillées ultra inconfortables (décor de Vanessa Sicotte ,celle qui sauve les meubles )elle a oublié de sauver des coussins à mettre dessus :lol:
Marina est bcp plus petite que je pensais ,son timbre de voix écorche les oreilles à la longue :hurle: elle est malgré tout très proche du public et pas hautaine pour 5 cents
Marie-Ève Janvier est très jolie et avenante ( elle a autographié des cd aux gagnants du public ) pas fraîche-pet et naturelle .
Alex Perron est comme je l'ai tjrs imaginé ( ptit air fendant en dehors des caméras ,lorgnait de temps en temps du côté du public comme un souverain daigne regarder ses sujets ) :o
Maman Taillefer ,elle est très petite et vieillit en beauté et simplicité :love:
J'ai aimé mon expérience malgré tout , mais pas assez pour la refaire :lol:
Marina je l'ai jamais vu, mais quelqu'un ma dit qu'elle était assez grande genre 5pi 7, 5pi 8po.
Alex Perron et Marie-Eve Janvier , je le ait deja vu au téléthon enfant soleil.
Ils étaient sympa
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Intégrale a écrit : J'ai vu Marc Messier au Clip n climb dans le merveilleux Laval cet après-midi.

Il était relativement plus grand quoi moi, il avait un jacket en cuir, et ses cheveux ne semblaient pas trop respirer la santé. Mais il a l'air de bien se remettre de la mort de Suzie causée par des ciseaux.

Pis mon chum a prêté 12 rondelles à Brian Savage ce matin parce qu'il les avait oubliées et que son équipe midget aaa, de salzbourg :gla: en avait de besoin. Donc demain quand on va ravoir les rondelles, je vais me les frotter partout sur le corps, et je serai couverte de l'adn de brian savage, et l'ado de 14 ans en moi sera au paradis :love:
Marc Messier, vrt sympa!!!!!!!!!!
Cathou_08
Magicien des Mots

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Cathou_08 »

J'ai vu Gérard Deltell au galeries de la capitale aujourd'hui
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

j'ai servi kim lizotte à ma job. est vraiment fine :D
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Mercredi, j'ai vu pour la 2ième fois de ma vie ( je dis ca de cette façon, j'aurais pu dire ..pour le 2ième fois de sa carrière....mais a-t-elle une carrière ?? )Melissa Bedard.........seule description, est toujours ben énarvée, parle fort et est agitée....Pour la 2ième fois, personne ne s'est arrêter pour un autographe..... :gla: :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai croisé Élizabeth Blouin-Brathwaite en entrant au Castel à Granby pour le party de Noël de mon chum le 26 décembre. Je pense qu'elle y avait donné un show la veille
Dernière modification par Manue le lun. déc. 28, 2015 10:17 am, modifié 1 fois.
moss
Intronisé au Panthéon

Re: Re : J'ai vu une vedette...

Message par moss »

Manue a écrit :J'ai croisé Élizabeth Blouin-Brathwaite en entrant au Castel à Granby pour le party de Noël de mon chum le 26 décembre. Je pense qu'elle y avait donné un show la veille
Lui as-tu demandé un autographe ? :love:
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

Marie-elaine Thibert.......à Caillou en spectacle [emoji14]
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Manue a écrit : J'ai croisé Élizabeth Blouin-Brathwaite en entrant au Castel à Granby pour le party de Noël de mon chum le 26 décembre. Je pense qu'elle y avait donné un show la veille
A meme pas été couché chez son père :sarcastic: lui qui demeure a peine 15 minutes de la
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss a écrit :
Manue a écrit :J'ai croisé Élizabeth Blouin-Brathwaite en entrant au Castel à Granby pour le party de Noël de mon chum le 26 décembre. Je pense qu'elle y avait donné un show la veille
Lui as-tu demandé un autographe ? :love:
Ark, non :gla: elle avait les cheveux dose flash, c'était intense [emoji14]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ViViiii a écrit :
Manue a écrit : J'ai croisé Élizabeth Blouin-Brathwaite en entrant au Castel à Granby pour le party de Noël de mon chum le 26 décembre. Je pense qu'elle y avait donné un show la veille
A meme pas été couché chez son père :sarcastic: lui qui demeure a peine 15 minutes de la
Ah oui? Je le pensais sur la rive-sud genre Brossard

Ben tsé.. En même temps, elle est adulte.. Pas certaine que je serais allée coucher chez mes parents pour un engagement professionnel [emoji38]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai vu Audrey de Vol920 (l'ex de Carl) à mon gym.. Je sais pas pourquoi, j'avais un feeling que je finirais par la croiser là un de ces jours.

Très jolie et elle semble hop la vie :)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

C'est drôle. Moi j'ai vu Carl et toi Audrey. :o Nous étions destinées à être amies. :love: :love:

:lol:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Moi jai vu Delphine de loft story. Je suis moins à jour dans les télé réalité :o
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss a écrit :C'est drôle. Moi j'ai vu Carl et toi Audrey. :o Nous étions destinées à être amies. :love: :love:

[emoji38]
:love: [emoji38]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Où as-tu vu Delphine ?
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Manue a écrit : Où as-tu vu Delphine ?
Dans ta ville! :p
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Comment tu l'as trouvé Delphine? Je l'ai rencontré une fois à cause d'un emploi et disons que.. Elle se prend pas pour n'importe qui!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Emie a écrit : Comment tu l'as trouvé Delphine? Je l'ai rencontré une fois à cause d'un emploi et disons que.. Elle se prend pas pour n'importe qui!
Honnêtement, je l'ai vu avec sa petite famille et elle était très gentille :) Je ne m'attendais à rien mettons, j'ai été surprise positivement.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »