Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Kado a écrit : [...]

Faut pas oublier qu'ils ont donner beaucoup a St-Justine et pour le cancer ils ont fait de gros dons
Oui je te l'accordes et ont bénéficiés des crédits d'impôts qui vient avec. Attention, je ne veux en rien à leurs générosité et surtout qu'ils l'ont jamais criés sur les toits. Moi j'aimais bien ce couple. Ce n'est que pour les funérailles que je suis pas d'accord
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

joanna a écrit : Il y a eu au moins une femme qui a eu droit à des funérailles nationales. Je crois que c'est en 2005, la jeune policière de Laval Valérie Gignac originaire de Beauport. Je m'en souviens, j'ai tellement pleuré en écoutant la cérémonie du début à la fin. On avait remis le drapeau du Québec à son conjoint. On avait jouer une chanson de Stevee Wonder, chanson fétiche du couple. Ils étaient mariés depuis quelques mois seulement. C'était émouvant, il y avait eu beaucoup de témoignages.

Elle s'était fait tirer à bout portant en allant frapper à la porte du criminel, un débile qui l'a abattue avec un fusil de chasse en ouvrant la porte.

Je n'ai jamais oublié cette cérémonie. Il y avait des policiers venus de partout qui avaient formé une haie d'honneur à l'arrivée à l'église et à la sortie.

Édit pour faute
Dernière modification par Miquette le jeu. janv. 21, 2016 6:39 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Krysantheme »

By the way sur les photos du "tapis rouge" on ne voit pas Anne-Marie et Marc. Ca ne leur tentait peut-être pas d'affronter toute cette vague :/
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

J'ai pleuré moi aussi, c'était très beau. La chanson n'était pas de Stevee Wonder mais de James Blunt '' Goodbye my Lover '' . :)

https://www.youtube.com/watch?v=2ntKgLxgY9s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tellement pleurée sur cette chanson et j'ai reçu ce CD pas longtemps après et à chaque fois que j'entends cette chanson, je revois ce service et pleure encore ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Krysantheme a écrit : By the way sur les photos du "tapis rouge" on ne voit pas Anne-Marie et Marc. Ca ne leur tentait peut-être pas d'affronter toute cette vague :/
Je viens de voire aux nouvelles. Elle est forte Céline. Mon côté bitch malgré tout. J'aimes vraiment pas son habillement, le petit voile sur le visage. Elle semble tellement vieille. ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Krysantheme a écrit : By the way sur les photos du "tapis rouge" on ne voit pas Anne-Marie et Marc. Ca ne leur tentait peut-être pas d'affronter toute cette vague :/
On les a seulement vu sortir de la basilique ,
Je trouve Céline extrêmement généreuse de laisser le public défiler comme ca devant elle et de leur accorder un peu de temps .
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Mauricette a écrit : [...]

On les a seulement vu sortir de la basilique ,
Je trouve Céline extrêmement généreuse de laisser le public défiler comme ca devant elle et de leur accorder un peu de temps .
Cette fille là est toujours restée la petite fille de Charlemagne et facile d'accès. Je l'avais déjà rencontrée et c'est là que j'ai aimée la femme. Très très humaine
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je capote aussi de voir le public aller là pour cotoyer quelque seconde Celine Dion...

Ceux qui ne les ont pas connus personnellement ou cotoyés professionnellement n'ont pas d'affaire là. Moi aussi j'appelle cela une sorte de voyeurisme.

Par contre, je trouve que Celine a l'air vraiment peinée par le décès de René et personne ne pourra dire qu'elle n'en a pas pris soin jusqu'à la toute fin. Je crois qu'ils se sont réellement aimé.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Apparemment c'était les dernières
Volontés de Rene d'ouvrir cela au public.

Anyway elle est bonne en maudit. Par en dedans elle doit avoir hâte que ca se termine pour pouvoir vivre son deuil ( de Rene et de son frère) en paix avec ses proches.
Je me demande si elle décidait de s'en aller tout de suite combien de personnes sacreraient leur camps !?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Miquette a écrit : [...]

Je viens de voire aux nouvelles. Elle est forte Céline. Mon côté bitch malgré tout. J'aimes vraiment pas son habillement, le petit voile sur le visage. Elle semble tellement vieille. ;)

Je ne trouve pas qu'elle a l'air vieille mais simplement épuisée et sincèrement éprouvée par le décès de son mari... Elle n'est pas en show, elle est au côté de la dépouille de son mari. Je trouve son habillement tout à fait approprié moi :)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Annouk a écrit : [...]

Je ne trouve pas qu'elle a l'air vieille mais simplement épuisée et sincèrement éprouvée par le décès de son mari... Elle n'est pas en show, elle est au côté de la dépouille de son mari. Je trouve son habillement tout à fait approprié moi :)
Je n'ai pas dit le contraire non plus ;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Malgré son humanisme et le fait qu'elle soit restée simple malgré l'hyper-célébrité, je suis quand même impressionnée qu'elle prenne plusieurs heures pour recevoir les condoléances du public, et même si elle ne l'aurait fait que pendant le 30 minutes prévu, on se comprend qu'elle n'a pas du tout à faire ça. Wow, je lui lève vraiment mon chapeau. :jap:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je n'ai pas dit le contraire non plus ;)
J'ai du mal lire alors ;)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Aux nouvelles ce soir:

Un fan disait: J'ai attendu plusieurs heures, je tremblais de tout mon corps. Je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer Céline :gluk: :gluk: :gluk:

Cibole que je capote sur le manque de classe de certaines personnes...Elle n'est pas en show on en séance de rencontre/signature d'autographe mais des gens voient juste là une occasion de rencontrer Céline...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Chacun vit leur deuil à leur façon et si Céline ça lui fait du bien de recevoir les condoléances de badauds qui ont bravés le froid pour le faire, pourquoi pas. Sûrement que plusieurs d'entre eux (elles) sont sûrement très sincères, elle a des fans fini(e)s et ce n'est pas moi qui va juger la motivation de chacun(e). Dans ces moments difficiles qu'elle vit, je ne me sentirais pas à l'aise de la critiquer, elle doit faire ce qu'elle pense être le mieux dans les circonstances. Et juste pour sa capacité de se foutre de vouloir plaire à tout le monde, je la trouve admirable. Tsé à un moment donné il faut apprendre à faire ce que nous on croit important et arrêter de vouloir plaire à tout le monde. D'autant plus que c'est impossible.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : Chacun vit leur deuil à leur façon et si Céline ça lui fait du bien de recevoir les condoléances de badauds qui ont bravés le froid pour le faire, pourquoi pas. Sûrement que plusieurs d'entre eux (elles) sont sûrement très sincères, elle a des fans fini(e)s et ce n'est pas moi qui va juger la motivation de chacun(e). Dans ces moments difficiles qu'elle vit, je ne me sentirais pas à l'aise de la critiquer, elle doit faire ce qu'elle pense être le mieux dans les circonstances. Et juste pour sa capacité de se foutre de vouloir plaire à tout le monde, je la trouve admirable. Tsé à un moment donné il faut apprendre à faire ce que nous on croit important et arrêter de vouloir plaire à tout le monde. D'autant plus que c'est impossible.
:jap: Entièrement d'accord avec toi. Parfois les gens sentent que leurs poignées de mains va donné une petite dose d'énergie à Céline, un petit baume sur sa peine. Les gens qui veuillent y aller, par respect, par ampathie, par voyeurisme ont le droit de le faire, autant que de regarder le tout à TV et regarder le service à TV si ça passe.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Mauricette a écrit : Un journaliste a même interviewé une dame qui est venue de la Californie exprès pour l'évènement :gluk: faut être cinglée pas à peu près pis pas savoir quoi faire de son argent ,surtout qu'il y aura une cérémonie à Végas en son honneur la semaine prochaine
Cinglé parce qu,elle vient de la Californie pour voir René?????? beau jugement
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je regarde présentement à LCN . Je lève mon chapeau à Céline elle agit comme toute conjointe qui perd sa douce moitié soit de rester près de lui toute la journée. C'est certain qu'elle rencontre beaucoup de monde comparé a ce que nous vivrons mais elle a tellement toujours eu de respect pour ses fans que ca ne me surprend pas.

Les personnes qui y vont s'ils ont une admiration pour le couple Dion-Angélil c'est ok pour moi. Mais je doute de voyeurisme ceux que j'ai vue donner la main à Céline ou lui dire une parole et de les voir passer tout droit la tête haute devant les enfants je trouve ça weird un peu.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gazzoux1 a écrit : Y'en a une qui a dit '' Je suis tellement gelée ça s'peut pas, jusqu'au os, j'ai vraiment hâte de rentrer ''........... :gluk: Cliss r'tourne chez vous espèce de folle, on est en Janvier, les probabilités que tu t'gèles le cul sont assez élevées.
:lol: :lol: :lol: ou reste là pis ferme toi... :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »