joanna a écrit : Il y a un jeune couple qui va chanter. Je n'arrive plus à retrouver l'article. Le gars chante régulièrement à la Basilique, il est sur la liste des chanteurs pour mariage et funérailles. Je crois que son prénom est Pierre-Olivier et la fille s'appelle Maude. J'aurais dû retenir. Ils ne demeurent pas à Montréal... peut-être à Drumondville. J'ai lu ça vite et je parlais au téléphone en même temps. Il y avait une photo.
Un jeune homme de la Mauricie chantera aux funérailles de René Angélil
Jacques-Olivier Chartier, le fils de l'ex-députée bloquiste de Trois-Rivières, Paule Brunelle, chantera aux obsèques du mari de Céline Dion et imprésario bien connu, René Angélil. La cérémonie aura lieu vendredi après-midi à la basilique Notre-Dame de Montréal.
Jointe au téléphone, Paule Brunelle raconte que son fils et sa conjointe, Maude Brunet, font partie de six solistes choisis pour interpréter des chants baroques et classiques.
« Même si c'est une chanteuse classique, Maude est une grande fan de Céline Dion. C'est un beau moment pour elle », raconte Paule Brunelle.
Âgé de 28 ans et originaire de la région, Jacques-Olivier Chartier est un habitué de cette basilique, selon sa mère.
« Il peut chanter à des funérailles, des mariages, peut-être une dizaine de fois par année, a affirmé Paule Brunelle, la basilique Notre-Dame c'est une grosse organisation et ils ont une liste de chanteurs réguliers ».
http://ici.radio-canada.ca/regions/maur ... elil.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;