Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

je ne crois pas, 2 des trois autres enfants comme tu dis, portaient le cercueil vers l'extérieur avec René-Charles.
Miquette
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par Miquette »

Il n'y a aucun homme qui va pouvoir prendre le cœur de Céline. Elle a connue l'amour, le vrai. Femme d'un seul homme. J'admire cette femme, elle est grandiose et que dire de ces fils. Chapeau à vous tous. Je l'a regarde et on ressens sa douleur, sa peine.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Adhara a écrit : [...]
moi aussi je le cherche, il,n'est pas dans le banc avec Patrick et Anne Marie

De l'app mobile Domaine Bleu

photo des 5 "frères" datant du 05.03.11 au baptême des jumeaux Eddy et Nelson

Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

gazzoux1 a écrit : [...]

[img]Daniel n'avait pas de fils, il a 2 filles. Le gars est le fils de jacques :)
Merci et pour moi :nonnonnon:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

La planification s'est faite avec toute la famille et je suis certaine que René et Céline avaient consulté tous les enfants de René,les plus vieux ont certainement choisit cette façon de faire, anyway c'était leur façon à eux de faire.

De toute façon , peut importe comment ils ont pris leurs décisions, il y en aura des pour et des contres.

Mon mari ne voulait pas de funérailles conventionnelles, il voulait juste une messe commémorative sans cercueil ou urne et une inhumation strictement privée et je peux vous assurer que beaucoup m'ont critiqué mais j'ai respecté ce qu'il m'avait demandé, c'était plus important pour les enfants et moi que ce que les amis ou la famille pensaient.

De l'app mobile Domaine Bleu
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

René a ''stagé'' ses funérailles pour que Céline soit mise de l'avant. Les enfants plus vieux ont quand même eu à vivre avec les choix de leur père (séparation d'avec leur mère, mariage avec Céline beaucoup plus jeune, la carrière de Céline, redevenir père a un âge avancé, etc). Sûrement pas facile pour eux non plus de vivre leur peine devant les caméras, le spotlight sur Céline, les chansons de Céline, etc.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il faut dire aussi que les plus vieux avaient leur propre famille avec eux et qu'ils n'ont pas vécu le milieu médiatique comme les 3 plus jeunes et ils ne voulaient p- e pas être exposé aux cameras. De toite façon surement René qui a tout prévu en avait discuté avec tous.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Jean-Pierre était assis exactement derrière Patrick.

C'est celui à gauche sur la photo...
Image

On le voit aussi à côté de Céline sur cette photo...
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... eline-dion" onclick="window.open(this.href);return false;
_wenceslas_
Caïd de la Causette

Message par _wenceslas_ »

titine a écrit : je ne crois pas, 2 des trois autres enfants comme tu dis, portaient le cercueil vers l'extérieur avec René-Charles.
Les fils ont "roulé" le cercueil jusqu'a la porte mais pour le reste c'etait des gens des pompes funèbres... Ceux ci ont porté le cerceuil à l'épaule rendu à l'extérieur. Toute suite derriere, celine et les 3 petits, puis les autres sont restés sur le bord de la porte un assez long moment. Ils sont restés assez longtemps a 4 sur le parvis avant que les autres ne les rejoignent.
Image
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

_wenceslas_ a écrit : Je ne suis pas une fan de céline dion, mais je dois dire que c'est une grande dame et qu'elle a fait tout ca avec une grâce que je reconnais à très peu de gens.
Par contre, certains gestes posés me semblaient planifiés au quart de tour et plus émerger du monde du spectacle que du véritable senti.

J'ai trouvé très bien qu'ils mettent l'emphase sur la famille plus que sur le showbizz pour la cérémonie.
Et vraiment le commentateur de radio-can (je l'écoutais via internet) qui dit tout haut, à la communion, "Ouin, sont pas trop habitués"!

J'ai trouvé cependant plus qu'ordinaire que céline et "les 3 petits derniers" soient au premier plan à la sortie de l'église, alors que les 3 autres enfants étaient retenus plusieurs mêtres derrière à la porte de la basilique. Ca semblait être un moment kodak ultra-planifié.

J'espère ultimement qu'ils pourront vivre la suite de leur deuil plus normalement, car ce qu'ils viennent de traverser publiquement est une autre épreuve en soi. . .
Céline a dû dire à René-Charles de mettre l'hostie dans sa bouche lorsqu'il est retourné au banc ! Les églises sont vides, normale que plus personne ait l'habitude !

Comme à TVA, le religieux qui commentait la cérémonie avec Pierre Bruneau et qui dit à la fin, lorsque Céline se retourne vers l'Église, qu'elle a sûrement regardé la statue de Marie en faisant une prière. J'ai pas vu ça pantoute moi !!
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Suis-je la seule qui a remarqué que Stéphane Laporte est maintenant en chaise roulante???
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

fashionista a écrit : Suis-je la seule qui a remarqué que Stéphane Laporte est maintenant en chaise roulante???
Ça fait plusieurs années qu'il se promène en chaise roulante
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En effet.
Dernière modification par Chico_Fan le ven. janv. 22, 2016 8:10 pm, modifié 1 fois.
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

j'ai versé des larmes.... mais ce qui me "traumatise" le plus: "comment Céline fait-elle pour que ses deux jumeaux de 5 ans restent assis pendant 2 heures sans pleurer, bouger, parler, courir partout, ETC????"

mon chum et moi on a supposé qu'il y avait des ipad caché devant leur banc d'église
Dernière modification par jeanne le ven. janv. 22, 2016 8:42 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

jeanne a écrit :j'ai versé des larmes.... mais ce qui me "traumatise" le plus: "comment Céline fait-elle pour que ses deux jumeaux de 5 ans restent assis pendant 2 heures sans pleurer, bouger, parler, courir partout, ETC????"

mon chum et moi on a supposé qu'il y avait des ipad caché devant leur banc d'église
Ca s'peut aussi qu'ils soient juste beeeen patients
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

très belle cérémonie.
juste l'entrée, voir l'émotion palpable mais la force de Céline et Anne-Marie en pleurs m'a fait craquer moi aussi :ouin:
parlant de Anne-Marie, ça m'a chicoté un peu durant la cérémonie que les ''commentateurs'' ne parlent que des fils.... ehhh, il y a Anne-Marie aussi, son unique fille, que René devait aimé immensément.
il n'y a pas de mot assez grand pour résumé cet homme et cette cérémonie !
Dernière modification par myriannie le ven. janv. 22, 2016 10:09 pm, modifié 2 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Krysantheme a écrit : Résumé des 10 dernières minutes:

Sophie Gregoire Trudeau est présente pendant que notre cher Justin prend des selfies a Davos ! On espère qu'elle ne se mettra pas a chanter...

Joselito a pris 2 puffs de Ventolin.

Julie Snyder est full impressionné par la force de Celine.

Lise Dion a de quoi qui cloche dans sa face.

Il y en a une maudite gang qui on pas compris que de mâcher de la gomme dans un église c'est pas beau :no:

Jeannine Sutto a pas l'air top shape.
lollll Annick à Patrick qui mâchait à côté de madame Snyder :gluk:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

On a vu quand même que leur attention était pas toujours là, y'en a un qui a joué avec sa langue dans sa bouche une partie de la cérémonie. La "matante'' à côté leur jasait régulièrement. Je crois que c'est possible, ils ont dû quand même, dans leur jeune vie assister à des cérémonies, spectacles, événements où la patience et le protocole est de mise. Je pense que dans la situation, ils ont été très bons, patients mais je pense pas qu'on aurait toléré qu'ils soient ''dérangeants'' pendant la cérémonie.

On a vu plusieurs fois, à la sortie de l'Église, Céline ramener à l'ordre un des jumeaux qui avançait trop vite ou qui se positionnait mal. La "perfection'' était de mise, l'image importante.

Le seul bémol, je pense pas que le port de leurs chapeaux étaient de mise dans l'Église.

Ce sont des enfants, ils ont à peine 5 ans, malgré la perte de leur père, ils vont passer vite à autre chose et c'est sûrement eux qui vont ''alléger'' la peine de la famille car ils vont continuer à avancer dans la vie avec leur joie de vivre d'enfants de 5 ans.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lollita a écrit : [...]

C'est lui qui transportait les alliances au mariage et il a fait la même job pour l'enterrement . Ils ont déposé les alliances sur la tombe .

:??: pourquoi ? Est-ce pour les faire bénir à nouveau ?
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Jannic a écrit : [...]

Lui est un fils de Daniel, frère décédé de Céline.
celui en chaise roulante est le fils de Jacques ( frere de Céline )et Genevieve, il a eu un accident de ski et paralyser depuis ce temps
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »