LIPL Tessier
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Tooouuut ce branle-bas de combat quand Marie Lamontagne voulait brûler ses brouillons
..........là c'est vrai que je m'adressais à elle personnellement, via ma télé :" pauvre conne, déchires-les en milles morceaux et sacre ca dans toilette"!!!
LIPL Tessier
.......ca c'est vraiment de l'abus de pouvoir ce qu'elle fait. Ca lui enfle la tête son titre.
LIPL Tessier
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Marie peut bien aller au trou, ca serait pas une grosse perte.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
L'IPL Tessier est gossante, et l'interprétation de M-C Perron est assez moyenne merci. Tellement pas naturelle!
C'tu moi ou Jeanne va vouloir faire avec Caroline du trafic de biens/bouffe de luxe (roastbeef, etc)?
J'aimerais bien que l'auteure s'éparpille moins. Avant les fêtes Steven commencait à percer la carapace de Bouba puis après, plus rien! On entend presque plus parler de l'unité 7 et de la nouvelle dynamique/hiérarchie suite au départ d'Avril.
J'ai l'impression que Suzanne va éventuellement mal réagir aux avances de plus en plus insistantes de son employeur et que ca rallongera sa sentence...
C'tu moi ou Jeanne va vouloir faire avec Caroline du trafic de biens/bouffe de luxe (roastbeef, etc)?
J'aimerais bien que l'auteure s'éparpille moins. Avant les fêtes Steven commencait à percer la carapace de Bouba puis après, plus rien! On entend presque plus parler de l'unité 7 et de la nouvelle dynamique/hiérarchie suite au départ d'Avril.
J'ai l'impression que Suzanne va éventuellement mal réagir aux avances de plus en plus insistantes de son employeur et que ca rallongera sa sentence...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
C'est un peu ce que je disais, l'IPL Tessier est un peu comme la Nancy de l'autre saison, la série a besoin d'un supervillain, même si ce n'est pas ultra naturel.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
yarrive quoi avec lhistoire que jeanne se prenait pour un homme?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
En tout cas il y a encore trop de Marie 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Message d'Anik Jean...
Ce soir les fouets au rendez-vous!!! Unité 9 ne manquez pas ca!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=923303311052628" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=923303311052628" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, c'est quand même juste une scène de quelques secondes.
Me semble qu'il ne sait pas passé grand chose aujourd'hui.
Je suis d'accord que la fille/soeur de Marie ne veut plus la voir, avec un enfant je crois qu'il faut qu'elle pense à sa nouvelle petite famille.
Me semble qu'il ne sait pas passé grand chose aujourd'hui.
Je suis d'accord que la fille/soeur de Marie ne veut plus la voir, avec un enfant je crois qu'il faut qu'elle pense à sa nouvelle petite famille.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Pour le peu de temps qu'on la voitAnya a écrit : Message d'Anik Jean...
- little_miss
- Magicien des Mots
le personnage de Marie c'est du gros n'importe quoi. vraiment tannée.
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
Idem ici , pis j'pense qu'on a pas fini malheureusement d'y voir la face avec le résultat du rapport du coroner suite à la mort de ses enfants qui va sûrement dévoiler quelque chose ( qui aura pas d'allure parce qu'ils vont vouloir étirer la sauce avec elle ) elle sera dans l'décor pour un boutttte encore !little_miss a écrit : le personnage de Marie c'est du gros n'importe quoi. vraiment tannée.
Y'a tu juste moi qui trouve niaiseux quand le tél sonne dans le bureau de Matthieu Baron pis que lui et l'autre gardien se regarde à travers la vitre chacun le téléphone dans les mains ,viarge pas besoin de te situer ni de nommer ton nom me semble
Manquerait juste que Léa était enceinte, là ils vont dire que c'était de Benoit et tadaaaaaaam, on va finalement en entendre parler encore pendant 2 saisonsMauricette a écrit : [...]
Idem ici , pis j'pense qu'on a pas fini malheureusement d'y voir la face avec le résultat du rapport du coroner suite à la mort de ses enfants qui va sûrement dévoiler quelque chose ( qui aura pas d'allure parce qu'ils vont vouloir étirer la sauce avec elle ) elle sera dans l'décor pour un boutttte encore !![]()
Y'a tu juste moi qui trouve niaiseux quand le tél sonne dans le bureau de Matthieu Baron pis que lui et l'autre gardien se regarde à travers la vitre chacun le téléphone dans les mains ,viarge pas besoin de te situer ni de nommer ton nom me semble
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte