ciboiretitine a écrit : [...]
on vient de dire à la radio que Céline est encore la.
sur twitter ça dit que la foule crit dehors :ON VEUT ENTRER!! gang de nono
Tout sur Céline
Titine a écrit quelle venait d'entendre ça à la radio à 23.00 donc elle n'était pas à l'église. Elle n'était pas allée aux funérailles le matin. Elle habite sûrement chez sa mère. Comment du monde peut être assez fou pour la suivre où elle est durant son séjour et aller l'importuner en plus. Ça prend des maudits sauvages.nancy31f a écrit : [...]
dans l'eglise j'imagine
C'est un commentaire que Titine a écrit le 21 janvier.joanna a écrit : [...]
Titine a écrit quelle venait d'entendre ça à la radio à 23.00 donc elle n'était pas à l'église. Elle n'était pas allée aux funérailles le matin. Elle habite sûrement chez sa mère. Comment du monde peut être assez fou pour la suivre où elle est durant son séjour et aller l'importuner en plus. Ça prend des maudits sauvages.
http://www.domainebleu.ca/le-kiosque-f4 ... -1280.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par gazzoux1 le mer. janv. 27, 2016 12:02 pm, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
http://www.pressreader.com/france/ici-p ... 5/TextView" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée je n'arrive pas à mettre le lien autrement !
Désolée je n'arrive pas à mettre le lien autrement !
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Tout sur Céline
Quelqu'un pourrait scanner les reportages sur Céline (René) du 7Jours et de La Semaine? Ca serait apprécié, merci.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Céline Dion se confie pour la première fois après la mort de René Angélil
Une semaine après les funérailles nationales de son mari René Angélil, Céline Dion a pris la parole et a tenu à exprimer sa reconnaissance
à tous ceux qui lui ont offert soutien et réconfort pendant cette dure période de deuil.

Le 3 février prochain, ce sera au tour du Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, de faire ses derniers hommages au grand hommes: une cérémonie aura lieu en soirée et plusieurs invités rendront hommage à Angélil lors de discours célébrant les moments marquants de sa vie.
Une semaine après les funérailles nationales de son mari René Angélil, Céline Dion a pris la parole et a tenu à exprimer sa reconnaissance
à tous ceux qui lui ont offert soutien et réconfort pendant cette dure période de deuil.

Le 3 février prochain, ce sera au tour du Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, de faire ses derniers hommages au grand hommes: une cérémonie aura lieu en soirée et plusieurs invités rendront hommage à Angélil lors de discours célébrant les moments marquants de sa vie.