Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

titine a écrit : [...]

tu es de la toi aussi??? ;)

M'excuse du délai ... oui ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 31 janvier 2016

Cette semaine à l'émission : l’auteur-compositeur-interprète, producteur et vigneron Mario Pelchat; pour parler des déboires des Canadiens de Montréal, Chantal Machabée, Mathias Brunet et Jean-Charles Lajoie; Marie-Ève Janvier et les participants de l'émission L'amour est dans le pré, Maxime Roux, Krystel Lampron et Jean-Baptiste Rondeau l’avocate Anne-France Goldwater; le musicien Chilly Gonzales; et le chef d’orchestre Bernard Labadie pour Les Violons du Roy.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 7 février 2016

Cette semaine à l'émission : Martin Matte pour l'adaptation des Beaux malaises en France; Lise Payette pour le Manifeste des femmes; le premier ministre du Nouveau-Brunswick Brian Gallant et le maire de Montréal Denis Coderre sur le projet oléoduc Énergie Est; la criminologue Maria Mourani et la mère d'une jeune fille disparue; Anik Jean pour son court-métrage et son album Lost Soul ; le rappeur Koriass pour son album Love Supreme.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

J'le regarde :crazy: Anik jean :gla: depuis qu'elle est avec Huard elle se prend pas pour de la merde :sarcastic:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

coudons ..? est ce que j,ai vu Martin Matte cogner des clous là là..?? :sleep: :crazy:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

puzzles a écrit : coudons ..? est ce que j,ai vu Martin Matte cogner des clous là là..?? :sleep: :crazy:
Entécas, y'à un bout ou il ne semblait pas là pantoute .;)
ResPect
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle

Message par ResPect »

Il etait full malade je crois. Style méga grippe d'homme. J'ai lu ca sur son facebook...qu'il avait prit full médicaments avant l'enregistrement et qu'il en avait perdu des bouts...
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Voila j'ai trouvé sur son facebook: ''Si jamais vous n'écoutez pas le super bowl ou La voix, ben je suis à TMEP à 20h.
Petite confidence, j'y suis allé malgré ma grippe d'homme, j'étais un peu "dans la gomme" le 3/4 du temps!''
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 14 février 2016

Il sera question du blackface dimanche soir à Tout le monde en parle, avec Louis Morissette, qui a été dans la tourmente récemment pour une chronique signée dans le magazine Véro. Gilbert Turp, Carla Beauvais et Webster viendront aussi en discuter.

Également sur le plateau de Guy A. Lepage: Caroline Dhavernas, Michèle Deslauriers, Martin Fontaine pour son spectacle Elvis Experience, et l’agent de joueurs de hockey Pat Brisson​.​ Autre question explosive: les taxis contre Uber, avec le responsable du développement stratégique et des affaires publiques au Regroupement des travailleurs autonomes Métallos, Benoit Jugand, et le patron d’Uber au Québec, Jean-Nicolas Guillemette.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 21 février 2016

On continuera de jaser de Claude Jutra à Tout le monde en parle, ce dimanche. L’auteur de la biographie qui a révélé au grand jour les actes pédophiles du défunt cinéaste, Yves Lever, Louise Rinfret et le comédien Marc Béland, qui a livré un plaidoyer controversé en faveur de Jutra sur les ondes de RDI plus tôt cette semaine, seront sur le plateau du rendez-vous dominical pour faire le point sur toute l’affaire.

À la table de Guy A. Lepage et Dany Turcotte se réuniront également Marc Labrèche, l’auteure Rafaële Germain et le chroniqueur de La Presse, Yves Boisvert, qui collaboreront à la nouvelle émission Info, sexe et mensonges, que Radio-Canada présentera l’an prochain ; l’auteure-compositrice-interprète Lou Doillon, dont le deuxième album, Lay Low, est paru à l’automne ; l’écrivain Éric-Emmanuel Schmitt, qui partira en tournée au Québec pendant l’année avec sa pièce Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, ainsi que trois vedettes du spectacle La tournée des idoles, Patsy Gallant, Michèle Richard et Gilles Girard.

Selon le communiqué de Radio-Canada au sujet de Tout le monde en parle de dimanche, on aura droit à des excuses de Marc Béland :

« Ami du cinéaste décédé en 1986, Marc Béland, qui avait d’abord cru à du salissage, se rétracte et s’excuse auprès de l’auteur pour les propos durs qu’il a tenus en entrevue à 24/60. »

Bon, il s’excuse auprès de l’auteur parce qu’il pensait que le livre était une job de salissage. Quand il a donné son entrevue à 24/60 la victime présumée ne s’était pas encore livrée à La Presse. Soit.

Extrait de Tout le monde en parle ce dimanche:
http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le ... 2015-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Béland a ben le choix maintenant ,il a fait un fou de lui en début de semaine.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ouf! Preview de TLMEP, Patsy Gallant debout sur le comptoir, pas très classe

De l'app mobile Domaine Bleu
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 28 février 2016

Les invités cette semaine : Priscilla Presley pour le spectacle Elvis Experience et l'album If I can dream Elvis Presley with the Royal Philharmonic Orchestra ; Marie-Chantal Toupin pour son album Merci...mes grands succès; Marc Cassivi pour son essai Mauvaise langue et L'aventurière Sarah Marquis pour son livre Sauvage par nature. De Sibérie en Australie, 3 ans de marche extrême en solitaire.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

L'extrait Marie-Chantale Toupin...

http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le ... tal-toupin" onclick="window.open(this.href);return false;
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'ai manqué JF mercier. Qu'est-ce qui a été dit au sujet de Ward ?
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai trouvé Priscilla Presley vraiment sympatique, une charmante dame. MCT toujours fidèle à elle même, ie plate. Pour Jean-François Mercier, il défend Mike Ward (je lui donne raison) il dit que les gens ne savent pas à quel point il peut être généreux. En gros, il semble trouvé que c'est très exagéré et que si les parents en lui en avaient parlé dans le temps, il aurait enlevé la joke de son show. Il dit aussi qu'à la première de ce show là, tout le monde riait incluant lui (JF) donc en quelque sorte les gens endossaient.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Krysantheme a écrit : J'ai manqué JF mercier. Qu'est-ce qui a été dit au sujet de Ward ?
Des humoristes défendent Mike Ward en 13 citations

Image

Les humoristes Fred Savard, Martin Petit et Jean-François Mercier soutiennent leur collègue Mike Ward. Ils étaient sur le plateau de Tout le monde en parle
ce soir pour traiter des limites de l’humour et de ce qui les attend si Jérémy Gabriel gagne son procès.

La suite...
http://www.journaldequebec.com/2016/02/ ... -mike-ward" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 6 mars 2016

Cette semaine à l'émission: Roger Waters pour l'opéra The Wall à Montréal; Le féminisme avec Sophie Durocher et Geneviève St-Germain; Dead Obies pour leur album Gesamtkunstwerk; John Parisella et Karine Prémont pour parler des élections américaines; le rappeur de Loco Locass et auteur Biz pour son roman Naufrage et l'animateur Guy Mongrain pour la 1000e émission de La poule aux oeufs d'or.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Roger Waters 
Richard Therrien
À propos du féminisme, Geneviève St-Germain et Sophie Durocher ne sont résolument pas sur la même longueur d’ondes. Et Tout le monde en parle nous en a donné toute une démonstration dimanche soir. La discussion a donné lieu à des échanges musclés, l’une demandant à l’autre de la laisser parler, et vice versa. Une émission au cours de laquelle on a aussi parlé de droits d’auteur, entre autres avec Roger Waters, mon étoile du match.
Féministe ou égalitaire? Pour Geneviève St-Germain, les deux vont de pair. Et ne pas vouloir se dire féministe, comme l’a fait la ministre Lise Thériault, c’est démontrer «un manque de culture générale terrible, un manque de sens de l’histoire».
Devant un auditoire qui n’était visiblement pas de son bord, Sophie Durocher s’est engagée sur un terrain glissant en amalgamant le débat sur le féminisme et la réaction de Lise Payette à l’affaire Claude Jutra. Elle n’a convaincu personne. La chroniqueuse du Journal, qui se dit elle-même féministe, considère que la ministre a bien le droit de «se distancier d’un mouvement dans lequel elle ne se reconnaît plus». Elle a aussi défendu Marie-France Bazzo et qualifié de «vicieux» le papier de Nathalie Petrowski dans La Presse, en réaction aux propos de l’animatrice.

Site de l'émission Tout le monde en parle...
http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le ... 2015-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Est-ce que c'était assez malaisant l'entrevue de Geneviève St-Germain et Sophie Durocher!? toujours entrain de se couper la parole comme si elles détenaient chacune la science exacte sur le féministe. :sarcastic: moi, le monde qui aime s'écouter parler, ça m'épuise. :gla:
Dernière modification par MalloryPark le lun. mars 07, 2016 3:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »