Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

tilouBenji a écrit : :lol: le couple bi échangiste trioliste c'est quelque chose :crazy: :gla:

moi non plus je voudrais pas tomber sur le gars ou que lui tombe sur moi :yes:

ya rien pour lui le pauvre :ieek:
Écoute, il me dégoûte, il est laid et bâve sur l'autre devant sa femme!!! Malaise et elle trouve ça normal que le père de ces enfants bâve sur un autre gars. Ce sont des échangiste!!! Yarck, ils sont laids de laideurs et lui qui joue à la Jeanette Bertrand. On se dirait à une épisode de l'amoouuuuuuuur avec un grand A :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par JuLondon »

Je pense qu'on va le voir baver à la table dans pas long. C'est malaisant.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

kali a écrit : [...]

Arkeeeeee j'ai comme l'image et moi c'est le cœur qui me lève
J'arrêtes pas de dire qu'il me tombe sur le cœur. Il m'écoeure vraiment :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lillas a écrit : Daniel a l'air d'un gay pas assumé complètement qui vit dans une relation ouverte pour assouvir ses désirs. A première vue, on enlève sa femme d'à côté de lui, il est tout ''gay''.

On peut weird de le voir tripper sur l'autre aussi ouvertement .. Un peu de retenu, il me semble, ça lui ferait pas de tord !
Entièrement d'accord. On dirait qu'il fait son comming out. La femme de dire que la majorité du temps ils baisent avec un autre homme. Ca veux tout dire. Écoute, il va devoir vivre avec cet image après cette semaine lol
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

kali a écrit : Il est laid d'une laideur.... En plus il bave sur l'autre gars avec sa femme qui trouve ca drôle à côté je dois pas être normale, mon chum je le partage pas pis si il trippe sur les gars ben je me poserais des questions, merde ils font quoi leurs flos quand quand ils sont dans leur salle de heux? Burk et reburk
Ils se sont reproduit?? :gla:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

JuLondon a écrit : [...]

Me semble de voire la réaction de leurs enfants qui écoutent l'émission et voit leurs pères bâver comme ca devant un autre homme et sa nouille de femme en rire et saliver si ils réussissent à l'amener dans leurs lits.
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Miquette a écrit :
Lillas a écrit : Daniel a l'air d'un gay pas assumé complètement qui vit dans une relation ouverte pour assouvir ses désirs. A première vue, on enlève sa femme d'à côté de lui, il est tout ''gay''.

On peut weird de le voir tripper sur l'autre aussi ouvertement .. Un peu de retenu, il me semble, ça lui ferait pas de tord !
Entièrement d'accord. On dirait qu'il fait son comming out. La femme de dire que la majorité du temps ils baisent avec un autre homme. Ca veux tout dire. Écoute, il va devoir vivre avec cet image après cette semaine lol
J'ai une image d'eux au lit .. Le gars fait des giligili avec un autre homme et sa femme reste en plan à le regarder.

Ça explique tout du pourquoi ils font ça à trois avec un autre homme. Pis ça m'étonnerait pas qu'elle se fait "tordre" un bras pour vivre ces expériences. Quand elle dit, après 10 ans, j'apprends encore, elle semble pas 100% à l'aise de la formule.

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais c'est complètement malaisant de le voir baver comme un st-bernard sur Jonathan.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lillas a écrit : [...]

J'ai une image d'eux au lit .. Le gars fait des giligili avec un autre homme et sa femme reste en plan à le regarder.

Ça explique tout du pourquoi ils font ça à trois avec un autre homme. Pis ça m'étonnerait pas qu'elle se fait "tordre" un bras pour vivre ces expériences. Quand elle dit, après 10 ans, j'apprends encore, elle semble pas 100% à l'aise de la formule.

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais c'est complètement malaisant de le voir baver comme un st-bernard sur Jonathan.[/quote]
:lol: :lol: Tu as eue la même vision que moi et je suis en parfait accord avec toi. C'est comme ca que je les voies
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais c'est complètement malaisant de le voir baver comme un st-bernard sur Jonathan.
:lol: :lol: Tu as eue la même vision que moi et je suis en parfait accord avec toi. C'est comme ca que je les voies[/quote]

Ils ont des enfants :??:
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:rofl: je lis vos commentaires et je suis morte de rire. Moi aussi il ne m interresseraus pas maudit quil est laid . En tout cas je sais pas si a la fin de la semaine il va demander a celui quil trouve beau un echange........ :hehe:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

En tout cas, être le Jonathan, je m’assiérais pas à côté de lui, le gars va pas se gêner pour lui tripoter la saucisse sous la table.

Pis je pense que le Daniel se sent comme un sex-symbol !
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Câline ,il est minuit et à vous lire j'ai juste envie d'aller regarder l'émission ....hahah

De l'app mobile Domaine Bleu
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Selon son facebook, ils auraient 3 enfants ..

Pis sur une de ses photos qui date 2012, il est assis sur un sofa, pantalons blancs, jambes écartées ... y'a une fille qui lui écrit, tu l'as la posture toi. Lui de répondre : Je suis Sexy Dan... et viril ! loll Qui me veut ? Et sa fille de répondre : Moi je te veux papa d'amour

Euhhhhh

Pour ceux qui voudraient une thérapie avec lui : http://danielprovencher.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

3 x plutôt qu'une!!! et il est le père sa fille sur Facebook lui ressemble beaucoup, un vrai pétard!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Lillas a écrit : En tout cas, être le Jonathan, je m’assiérais pas à côté de lui, le gars va pas se gêner pour lui tripoter la saucisse sous la table.

Pis je pense que le Daniel se sent comme un sex-symbol !
La saucisse :lol: :lol:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

kali a écrit :

3 x plutôt qu'une!!! et il est le père sa fille sur Facebook lui ressemble beaucoup, un vrai pétard!!
Je me suis retenue de le dire mais pauvre elle, elle a tout hérité du père !
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

:lol: :lol: Tu as eue la même vision que moi et je suis en parfait accord avec toi. C'est comme ca que je les voies
Ils ont des enfants :??:[/quote]
Oui, 2 ensembles et lui ou elle en avait 3. Donc 5 aux totals :crazy:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lillas a écrit : Selon son facebook, ils auraient 3 enfants ..

Pis sur une de ses photos qui date 2012, il est assis sur un sofa, pantalons blancs, jambes écartées ... y'a une fille qui lui écrit, tu l'as la posture toi. Lui de répondre : Je suis Sexy Dan... et viril ! loll Qui me veut ? Et sa fille de répondre : Moi je te veux papa d'amour

Euhhhhh

Pour ceux qui voudraient une thérapie avec lui : http://danielprovencher.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chaque personne est une étoile qui mérite de briller :crazy: :crazy: Lui y brille pas à tivi en tout cas :hapface:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lillas a écrit : [...]

Je me suis retenue de le dire mais pauvre elle, elle a tout hérité du père ![/quote]
IL a mis une blague sur son profil: comment t'appèle ça un gars pas de tatoo. Un sans dessin. C'est clair que lui le Daniel n'a pas de tatoo :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Miquette a écrit : [...]

Je me demande ce que leurs enfants pensent de la ''pièce'' dans leur maison :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »