J'te dis, une maison vide, et pas de drap sur le matelas en plusgazzoux1 a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
Je commences à croire qu'étant donné qu'on a vu le logement vide du flic, que lui aussi est impliquée dans les enlèvementsJassou a écrit : J'ai moi aussi l'impression qu'il y a un lien entre la psy et Bobby. Ils doivent se connaitre. Sa soeur avait été enlevé quand elle était jeune. Booby l'a pt approcher elle aussi comme il le fait avec la famille de Laurie qui sait.
Attends Miquette, je suis certaine d'avoir vu le drap contour mais qui était à l'envers (en dessous du matelas) et on voyait le bord. Je ne sais pas si on peut revoir l'émission, j'suis pas mal certaine de mon affaire.Miquette a écrit : [...]
J'te dis, une maison vide, et pas de drap sur le matelas en plus
gazzoux1 a écrit :Attends Miquette, je suis certaine d'avoir vu le drap contour mais qui était à l'envers (en dessous du matelas) et on voyait le bord. Je ne sais pas si on peut revoir l'émission, j'suis pas mal certaine de mon affaire.Miquette a écrit : [...]
J'te dis, une maison vide, et pas de drap sur le matelas en plus
Plus ça va et moins ça d'l'allure. Laurie parle toujours sur le même ton en plus, ça devient tannant.
En parlant de Laurie, elle va chez la coiffeuse pour se faire teindre les cheveux en blond, pis cliss elle n'est même pas encore sortie, qu'elle a déjà une repousse
Ben kâlisse, j'ai pas vue sa repoussegazzoux1 a écrit : [...]
Attends Miquette, je suis certaine d'avoir vu le drap contour mais qui était à l'envers (en dessous du matelas) et on voyait le bord. Je ne sais pas si on peut revoir l'émission, j'suis pas mal certaine de mon affaire.
Plus ça va et moins ça d'l'allure. Laurie parle toujours sur le même ton en plus, ça devient tannant.
En parlant de Laurie, elle va chez la coiffeuse pourùu se faire teindre les cheveux en blond, pis cliss elle n'est même pas encore sortie, qu'elle a déjà une repousse
Ça serait surprenant qu'elle soit la mere, ça avait l'air d'un petit garçon asiatique...joanna a écrit : Moi, je ne l'aime pas la psy. Elle s'intéresse pas mal lorsqu'on parle de Bobby. C'est peut-être elle la mère de l'enfant que ce dernier est allé voir. Je n'ai pas aimé que l'agent Dupuis l'invite à rester et en plus qu'il l'embrasse. Jocelyne n'acceptera pas d'être le 2ème violon s'il courtise l'autre aussi. Il va falloir qu'il se branche s'il veut la garder. Je crois que le voyage au chalet ne sera pas comme j'espérais. Heureusement, Jocelyne va trouver Olivia je pense.
Clovis sera soulagé enfin de savoir qu'il n'est pas le meurtrier de sa mère. Claire est songeuse, elle éprouve encore des sentiments pour le clown...Ça me fait ch***
C'était pas le drap contour mais le couvre matelas, c'est comme si il l'avait mis sur le drap et qu'ensuite il avait tourné son matelas de bord. En plus il dit que ça fait 3 ans qu'il vit là..........Miquette a écrit : [...]
Ben kâlisse, j'ai pas vue sa repousseelle s'intègre super vite avec le monde, est full brillante, mais elle regarde toujours à terre et parle comme une attardée, me semble que ça marche pu
Je te jures pour le matelas, y'en avait pas de drap pantoute, j'étais estomaquée et je me disais: Siboire y dort où, il se lave où, pour ça que je pense qu'il n'est pas net net (y'a même pas d'savon, serviette, débarbouitte , shampoing)
J'ai vue 2 coupes de vins, des assiettes vides, rien d'autre. Pas de contenant rien rien rien.gazzoux1 a écrit : [...]
C'était pas le drap contour mais le couvre matelas, c'est comme si il l'avait mis sur le drap et qu'ensuite il avait tourné son matelas de bord. En plus il dit que ça fait 3 ans qu'il vit là..........
Au fait, il avait fait quoi pour souper ? la psy dit que ça sentait bon, j'ai rien vu pantoute. Comment tu trouves l'idée de s'frencher sur le bord de la fenêtre ? Au début il était accoté au mur et BANG 30 secondes après, y'étaient pognés dans les stores viarge.
Ouin!gazzoux1 a écrit : [...]
Attends Miquette, je suis certaine d'avoir vu le drap contour mais qui était à l'envers (en dessous du matelas) et on voyait le bord. Je ne sais pas si on peut revoir l'émission, j'suis pas mal certaine de mon affaire.
En parlant de Laurie, elle va chez la coiffeuse pour se faire teindre les cheveux en blond, pis cliss elle n'est même pas encore sortie, qu'elle a déjà une repousse
Il y avait un genre de grand piqué matelassé sur un drap lousse… Franchement, ils auraient pu se forcer pour lui mettre une petite douillettte, même laide.Miquette a écrit : [...]
Ben kâlisse, j'ai pas vue sa repousseelle s'intègre super vite avec le monde, est full brillante, mais elle regarde toujours à terre et parle comme une attardée, me semble que ça marche pu
Je te jures pour le matelas, y'en avait pas de drap pantoute, j'étais estomaquée et je me disais: Siboire y dort où, il se lave où, pour ça que je pense qu'il n'est pas net net (y'a même pas d'savon, serviette, débarbouitte , shampoing)
gazzoux1 a écrit : [...]
C'était pas le drap contour mais le couvre matelas, c'est comme si il l'avait mis sur le drap et qu'ensuite il avait tourné son matelas de bord. En plus il dit que ça fait 3 ans qu'il vit là..........
Au fait, il avait fait quoi pour souper ? la psy dit que ça sentait bon, j'ai rien vu pantoute. Comment tu trouves l'idée de s'frencher sur le bord de la fenêtre ? Au début il était accoté au mur et BANG 30 secondes après, y'étaient pognés dans les stores viarge .