Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jassou a écrit : Je pense que y'a une différence quand même entre le vrai et la télé. J'veux dire, la réalité vraie de vraie ça ne fait pas toujours une bonne télé. Y'a la façon de le raconter aussi. Y'a surement ben ben ben ben pire que Marie dans la vraie vie tsé. Mais télévisuellement (ça ce dit?) c'est juste plate et lassant pour la plupart des gens qui regardent la série :/ Tsé sa peine, sa douleur, tout le reste ça pourrait bin s'étirer oui mais là ça avance pas. Et en plus, on voit que ça au détriment de personnages plus intéressants. Il me semble que c'était moins pire au début.
je pense que ce qui tanne le monde ce n`est pas le jue de Marrie lol c`est le fait qu`elle parle pas cib lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jassou a écrit : J'comrpends tellement pas pkoi elle ne dit pas TOUT... ça lui apporte quoi maudit. Ça me fâche hahahah En plus sa fille va avoir un enfant là. Essaye donc de bâtir sur le peu qu'il te reste caline.

J'imagine que si elle dirait tout, en plus, ça serait possible pour ses enfants enterrés là?! Ou plus facile...
en plus elle disait dans le temps Si je parle ca va tous les tuer ..ben oui :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sycha a écrit : [...]

Je crois qu'elle a dit je t'aime au chiot.
en effet lol
Mark Twain

ImageImage
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par phosie »

Ah non! Pas une 5e saison! :/ J'ai hâte que ça finisse haha! J'aime bien des 3 saisons, vite fait bien fait. Là, on étire la sauce de plus en plus... pas certaine de suivre encore longtemps...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

phosie a écrit : Ah non! Pas une 5e saison! :/ J'ai hâte que ça finisse haha! J'aime bien des 3 saisons, vite fait bien fait. Là, on étire la sauce de plus en plus... pas certaine de suivre encore longtemps...

Moi je suis très contente et j'imagine qu'il y aura encore plusieurs saisons.

;) Si tu n'aimes pas ça, il n'y a rien qui t'oblige à regarder l'émission. :lol:
Lison de Gatineau
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

phosie a écrit : Ah non! Pas une 5e saison! :/ J'ai hâte que ça finisse haha! J'aime bien des 3 saisons, vite fait bien fait. Là, on étire la sauce de plus en plus... pas certaine de suivre encore longtemps...
C'est ce qui est dommage pour les nouvelles séries. Ils signent par année donc, pour accrocher le diffuseur, le télespectateur pour renouveler leurs séries pour l'année d'après, ils mettent le paquet , lorsque l'engouement est là, ils étirent la sauce et ont décroches.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Anya a écrit : La série Unité 9 serait renouvelée pour une cinquième saison

Image

Alors que la saison 4 nous amène présentement son lot de frissons sur les ondes de Radio-Canada, plusieurs internautes s’interrogent déjà (et se croisent les doigts) à propos du futur de la série ainsi que pour la confirmation d’une cinquième saison…

« C’est maintenant officiel: une source nous confirme que le téléroman Unité 9 sera de retour l’automne prochain pour une nouvelle saison à ICI Radio-Canada Télé. », peut-on lire dans le Échos Vedettes de cette semaine.

Le dernier épisode de la quatrième saison d’Unité 9 sera présenté le 29 mars prochain à ICI Radio-Canada Télé… et on nous promet une finale de fou .
On nous promet une finale de fou... pour une saison un peu ordinaire. la 4e saison ne passera pas à l'histoire. Dommage, mais mon intérêt a un peu diminué cette saison. Toute l'histoire de la famille de Marie fait du surplace. J'pu capable de la voir brailler. La scène au cimetière où elle se couche par terre sur de la musique d'opéra avec ligne de bave en prime, totalement risible LOL. J'adore Henriette, Caroline et Jeanne, mais leurs intrigues cette année est d'un ennui :sleep:. J'adore Jeanne, mais son personnage est mal exploité et plutôt statique. Une intrigue de steak, vraiment ??? Pis je skipperais toutes les scènes chez le psy. Je voudrais une autre scène de l'infirmière qui lave ses godes aux toilettes :crazy: Une chance que Kim et l'agente Tessier Mère sont là. Fascinants personnages et j'adore Élise Guilbault dans ce rôle. :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour ma part j`aime bien les seances chez le psy
Mark Twain

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

finale de fou ou tout va se passer dans les 10 dernieres secondes. Marie qui enleve son maudit manteau beige qui lui donne un teint de mort!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Voici le document que l'on verra demain à l'émission LOI SUR LES INHUMATIONS ET LES EXHUMATIONS

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... 1/I11.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

gazzoux1 a écrit :
Sycha a écrit : [...]

Je crois qu'elle a dit je t'aime au chiot.
J'ai pensé ça aussi. Je n'ai pas entendu le gars lui dire '' Je t'aime '' je ne comprends pas tout l'l'temps ce qu'ils disent dans Unité 9, la musique de fond et le bruit des portes j'en manque des bouts. :)
Merci à toi, tu viens me rassurer, moi aussi souvent je perds des mots et le même phénomène dans toutes les productions de Fabienne Larouche, donc peut-être un problème de sonorisateur.

De l'app mobile Domaine Bleu
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

J'ai pensé ça aussi. Je n'ai pas entendu le gars lui dire '' Je t'aime '' je ne comprends pas tout l'l'temps ce qu'ils disent dans Unité 9, la musique de fond et le bruit des portes j'en manque des bouts. :)
Puis, as-tu suivis mes précieux conseils? As tu entendu les dialogues?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Adhara a écrit :
Merci à toi, tu viens me rassurer, moi aussi souvent je perds des mots et le même phénomène dans toutes les productions de Fabienne Larouche, donc peut-être un problème de sonorisateur.
Je perds aussi des mots. Mon mari doit souvent mettre des sous-titres. J'ai entendu dire que les producteurs coupent sur le son, c'est pour ça qu'il est moins bon. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Puis, as-tu suivis mes précieux conseils? As tu entendu les dialogues?
J'ai oublié :)
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

J'ai suivi Unité 9 par une oreille seulement hier.. est-ce que j'ai bien entendu que sœur Marie-Gisèle est accusée d'avoir tué des enfants (bébés) ??
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

MamzelChose a écrit : J'ai suivi Unité 9 par une oreille seulement hier.. est-ce que j'ai bien entendu que sœur Marie-Gisèle est accusée d'avoir tué des enfants (bébés) ??
J'ai aussi entendu ça, je ne sais pas si c'est plusieurs bébés ou un seul. J'trouve qu'elle a l'air louche celle là, j'ai pas cru un instant à sa petite perte de mémoire quand elle a vu l'autre jeune, elle avait un p'tit sourire en coin qui semblait en dire long.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Lison48 a écrit : [...]

Moi je suis très contente et j'imagine qu'il y aura encore plusieurs saisons.

;) Si tu n'aimes pas ça, il n'y a rien qui t'oblige à regarder l'émission. :lol:

Moi aussi je suis très contente d'une 5ieme saison :clap:
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

MamzelChose a écrit : J'ai suivi Unité 9 par une oreille seulement hier.. est-ce que j'ai bien entendu que sœur Marie-Gisèle est accusée d'avoir tué des enfants (bébés) ??
Je crois que c'était un bébé naissant. On voit un moment donnée une fiche sur elle. Moi et ma fille l'avons mis a pause et c'était écrit complicité de meurtre ou qq chose du genre alors on as penser qu'elle a peut etre aider une jeune religieuse a se débarrasser du bébé?
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ouin c'est pas encore clair ce qu'elle a fait. Mais chose la...ben ya dit '' déja que j'ai de la difficulté avec les meurtres d'enfants, quand c'est des bébés naissants je suis pas capable..'' entk quelque chose du genre. Donc elle a tuer un bébé naissant. Le sien? Celui d'une autre? Elle est s'est confesser 30 ans plus tard...pourquoi?
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

ResPect a écrit : Ouin c'est pas encore clair ce qu'elle a fait. Mais chose la...ben ya dit '' déja que j'ai de la difficulté avec les meurtres d'enfants, quand c'est des bébés naissants je suis pas capable..'' entk quelque chose du genre. Donc elle a tuer un bébé naissant. Le sien? Celui d'une autre? Elle est s'est confesser 30 ans plus tard...pourquoi?

Elle a eu une sentence de 7 ans pour complicité de meurtre donc ca doit pas etre son bébé a elle?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »