Les jeunes loups
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les jeunes loups
Avez vous eu la même impression que moi? Quand Danny Guilmore, Philippe jpense, a été dévoilé le résultat du test de paternité il mentait. Apres il a dit au vieux monsieur, j'ai trouvé un père à une petite fille
Il a surement trafiqué les résultats car on a bien lu 100% de concordance quand il a ouvert la lettrejordan-caro a écrit : Avez vous eu la même impression que moi? Quand Danny Guilmore, Philippe jpense, a été dévoilé le résultat du test de paternité il mentait. Apres il a dit au vieux monsieur, j'ai trouvé un père à une petite fille
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi jai vu quil était le pere a 100 % sur la feuille et comme marianne na pas demandé a voir le papier il sen ai bien sorti en lui disant quil netait pas le pere
Je viens d'écouter 3 épisodes en rafales c'est de pire en pire ... N'importe quoi l'histoire des joueurs de football
qu'est-ce qu'on attends pour conclure cette histoire là ?
Quenneville à Cuba come on
y pouvait pas juste le communiquer par téléphone ou internet 
Pis la jalousie de mélissa (je sais pas si c'est ca son nom mais ca ressemble
) pour un gars qui 0
Sex appeal nullement crédible ...
Avec quoi ils veulent en venir avec les vieilles histoire politique on s'en calisse tellement
Pourquoi la Lisbeth lesbi est-elle toujours en manque à chaque fois qu'à rencontre une femme dans un endroit public ? Elle a l'air d'une maniaque sexuel check bin si a baise pas avec la mairesse ... Avec Réjean rien me surprend:gla:
De l'app mobile Domaine Bleu

Quenneville à Cuba come on

Pis la jalousie de mélissa (je sais pas si c'est ca son nom mais ca ressemble

Sex appeal nullement crédible ...
Avec quoi ils veulent en venir avec les vieilles histoire politique on s'en calisse tellement

Pourquoi la Lisbeth lesbi est-elle toujours en manque à chaque fois qu'à rencontre une femme dans un endroit public ? Elle a l'air d'une maniaque sexuel check bin si a baise pas avec la mairesse ... Avec Réjean rien me surprend:gla:
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

L'autre qui va se taper la mairesse... bin oué!!! C'est d'un ridicule cette série