Émission du 10 mars 2016
Émission du 10 mars 2016
L'amour est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Dans l'pré
Re: Émission du 10 mars 2016
vanessô pi toute lô pi vanessô lô
vanessa et olivier c'est pas pire aussi!Annouk a écrit : Me semble qu'il y a des malaises et pas grand rapprochements naturels sauf entre Alexandre et Julia ou ça semble plus naturel et ou ils semblent vraiment heureux de se revoir et d'être ensemble.
La petite Kathleen semble tellement attendre un signe qui ne vient pas
Olivier me fait mourir avec ses tournures de phrases lol
Chaque fois je vois Sandrine, elle me fait tellement pensé à Martine Desjardins, la fille de la grève étudiante
Julia et Alexandre, c'est beau de les voir ensemble
Nicolas et Cora-Sophie, plate à mort lol
Kathleen et Alexandre, on dirait plus des amis, je sais pas, on verra..... mais sont cutes ensembles !!
Chaque fois je vois Sandrine, elle me fait tellement pensé à Martine Desjardins, la fille de la grève étudiante
Kathleen et Alexandre, on dirait plus des amis, je sais pas, on verra..... mais sont cutes ensembles !!
- little_miss
- Magicien des Mots
Alexandre aurait plus sa place a Occupation Double
'' y'a des qualités plus importantes.....la famille'' ok parce que la famille c'est une qualité
D'après moi le chien de Liliane est mort.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Trop vrai! Je cherchais à qui elle ressemblait sans trouver!Sylhan a écrit : Olivier me fait mourir avec ses tournures de phrases lol
Ben oui on dirait que ce n'était pas réciproque de la part d'Alexandre avec Kathleen. C'était un peu ordinaire quand il a dit disait qu'il n'osait pas trop la tasser en l'embrassant mais que clairement il était mal à l'aise.Annouk a écrit : Me semble qu'il y a des malaises et pas grand rapprochements naturels sauf entre Alexandre et Julia ou ça semble plus naturel et ou ils semblent vraiment heureux de se revoir et d'être ensemble.
La petite Kathleen semble tellement attendre un signe qui ne vient pas
Liliane la pseudo psy m'énerve déjà juste avec le preview de la semaine prochaine.... Alors je vote Julia
Pour Nicolas, c'était plate à mort de les voir ensemble mais j'ai toujours trouvé anyway qu'il avait -1000 sex appeal et quoique elle a l'air super gentille, je ne la trouve pas du tout jolie Kora-Sophie. Je trouve l'autre fille plus belle et aussi gentille alors mon choix irait vers l'autre
Pour Nicolas, c'était plate à mort de les voir ensemble mais j'ai toujours trouvé anyway qu'il avait -1000 sex appeal et quoique elle a l'air super gentille, je ne la trouve pas du tout jolie Kora-Sophie. Je trouve l'autre fille plus belle et aussi gentille alors mon choix irait vers l'autre
Je suis embêtée pour lui, j'aime bien ses deux participantes avec un faible pour Kathleen mais c'est le gars que j'aime pas trop. Il a l'air fake, jamais sincère... J'espère qu'aucune des deux n'aura trop trop pris au sérieux cette aventure.Abysse a écrit : [...]
Ben oui on dirait que ce n'était pas réciproque de la part d'Alexandre avec Kathleen. C'était un peu ordinaire quand il a dit disait qu'il n'osait pas trop la tasser en l'embrassant mais que clairement il était mal à l'aise.
- little_miss
- Magicien des Mots
Nicolas, d'un ennui mortel... Il dit qu'il n,a pas toutes les reponses, qu'il n'est pas demele... mautadine, déguédine toi et fais quelque chose lol on dirait un vieux couple deja. Liliane en effet est un turn off. pseudo psy qui se pense au dessus de ses affaires. J'espere qu'il ne la choisira pas.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Émission du 10 mars 2016
Ouais la fille de Valleyfield
Elle reste tout près de chez nous en plus je la croise souvent à l'épicerie avec son nouveau chum... Je pense même qu'elle est marié et enceinte
De l'app mobile Domaine Bleu
Elle reste tout près de chez nous en plus je la croise souvent à l'épicerie avec son nouveau chum... Je pense même qu'elle est marié et enceinte
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Olivia23 le jeu. mars 10, 2016 11:06 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'était dans la saison 2, Johannie qui avait des chevaux.
Ça à l'air réglé pour Alex P. Mais on dirait qu'ils n'ont jamais eu de discussion profonde ensemble, lui et Julia. Est-ce qu'elle sait qu'il ne veut plus d'enfant? Est-elle prête à déménager et aider à la ferme? Je suis pas sure pour le long terme.
Audrey à dit dans le préview qu'elle se voyait mère de ses enfants. Il va surement la choisir, on dirait qu'il est à la recherche d'un utérus et le reste il s'en tape!
Alex C. attend de voir ce qui va se passer avec Marianne. Si elle l'invite au spa c'est gagné.
Olivier pis toute va surement prendre Sabrina, ça avait pas l’air naturel ses frenchs avec Vanessa.
Jean-Baptiste va aller faire du cheval chez Catherine parce qu'il n'a pas le choix mais "il est en amour" avec Sandrine.
Voila mes prédictions.
Audrey à dit dans le préview qu'elle se voyait mère de ses enfants. Il va surement la choisir, on dirait qu'il est à la recherche d'un utérus et le reste il s'en tape!
Alex C. attend de voir ce qui va se passer avec Marianne. Si elle l'invite au spa c'est gagné.
Olivier pis toute va surement prendre Sabrina, ça avait pas l’air naturel ses frenchs avec Vanessa.
Jean-Baptiste va aller faire du cheval chez Catherine parce qu'il n'a pas le choix mais "il est en amour" avec Sandrine.
Voila mes prédictions.