Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

merci Fabi :love:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Joanna , Gazzoux , Bouquet et Vavavoom :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Xavier Dolan a-t-il écrit une chanson pour Céline Dion?

Une rumeur plutôt excitante se répend depuis ce matin : on raconte que Xavier Dolan aurait écrit une chanson pour Céline Dion, et qu'elle figurerait sur son prochain album!

C'est la page Facebook The Red Heads, consacrée aux nouvelles concernant Céline, qui a publié cette information ce matin.

Dans la même publication, l'auteur affirme que le premier extrait de la chanteuse sera lancé le 22 avril prochain :

Image
[EXCLUSIF] Le premier single du nouvel album de Celine Dion paraîtra le 22 avril. Le suivant sera disponible à l'été et 2/3 de chansons inédites seraient
interprétés lors de la tournée.

La sortie de l'album est repoussée à l'automne.

Autre scoop, Xavier Dolan aurait aussi écrit un titre...!

Malheureusement, c'est la seule source ayant avancé que Xavier Dolan avait écrit pour Céline Dion, on ne peut donc pas savoir si la rumeur est fondée.

http://www.envedette.ca/stars/musique/x ... -1.1677613" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Ce grand réalisateur québécois a écrit une chanson pour le nouveau disque de Céline Dion, mais la chanson ne se retrouvera pas sur l’album!

On peut lire une certaine rumeur sur le web depuis quelques jours!

Plusieurs affirmaient que Xavier Dolan avait écrit une chanson pour la grande Céline Dion! On sait que Céline sortira un album 100% en français cette année, et qu’elle a retardé sa sortie officielle à cause de la mort de René Angélil.

Et bien cette rumeur s’est avérée vraie! Xavier Dolan a bel et bien écrit une chanson pour Céline!

Malheureusement, cette dernière n’a pas fait la sélection finale et elle ne sera pas sur le nouvel album de Céline.

http://vedettequebec.com/2016/03/07/rea ... ra-lalbum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion passera encore plus de temps au Québec

Image

Ça y est, la nouvelle vient d'être confirmée, Céline Dion présentera un autre concert au Centre Vidéotron à Québec cet été. La chanteuse, qui aurait refusé une chanson écrite par Xavier Dolan, présentera donc PLUSIEURS concerts au Québec durant la saison estivale.

Nous savions déjà que Céline Dion allait être au Centre Bell pour dix spectacles et au Centre Vidéotron les 20, 21, 24 et 25 août. La supplémentaire, qui porte à quinze le nombre de spectacles qu'elle présentera chez nous, est prévue pour le 27 août prochain.

Les billets pour cette supplémentaire seront en vente samedi le 12 mars, à midi. ​Ce sera, selon le site de Céline Dion, son ultime spectacle à Québec.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

C'est ce samedi que je vais voir Céline, je suis bien énervée! Je suis installée au Ceasar's Palace en attendant et littéralement: je sors de ma chambre, je prends l'ascenseur et je suis directement à la salle. Y'a des affiche partout et une belle grosse boutique souvenirs :)
Sans compter l'immense affiche juste en dessous du logo du Ceasar's Palace sur la strip!
Dernière modification par *Raphaëlle* le mer. mars 09, 2016 11:28 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

*Raphaëlle* a écrit : C'est ce samedi que je vais voir Céline, je suis bien énervée! Je suis installée au Ceasar's Palace en attendant et littéralement: je sors de ma chambre, je prends l'ascenseur et je suis directement à la salle. Y'a des affiche partout et une belle grosse boutique souvenirs :)
Sans compter l'immense affiche juste en dessous du logo du Ceasar's Palace sur la strip!
J'espère que tu vas nous faire des photos de tout cela! :top:

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

*Raphaëlle* a écrit : C'est ce samedi que je vais voir Céline, je suis bien énervée! Je suis installée au Ceasar's Palace en attendant et littéralement: je sors de ma chambre, je prends l'ascenseur et je suis directement à la salle. Y'a des affiche partout et une belle grosse boutique souvenirs :)
Toi ma chanceuse, ouvre grands les yeux et les oreilles pour ne rien perdre. Il va te falloir tout raconter, je veux savoir tout tout... Chu jalouse mais je suis contente pour toi de voir ma Céliiine pour vrai. :love: Bonne soirée Raph! :hello:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Merci Joanna, je vais penser à toi.
Je viendrai vous raconter, promis!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Chanceuse!!! :D
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Image

La camion Celiiiiiine!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

*Raphaëlle* a écrit : Image

La camion Celiiiiiine!
Merci Raphaëlle :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

wow!!! photos photos..... :lol: :lol: :top:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Deux de plus [emoji14]
Image
Image

Le spectacle est demain!!! :D
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aye ça doit être bin luxueux les chambres au Cesar's Palace hein? On est loin du Flamingo :gla: C'est là que j'avais logé! :gla:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

phosie a écrit : Aye ça doit être bin luxueux les chambres au Cesar's Palace hein? On est loin du Flamingo :gla: C'est là que j'avais logé! :gla:
Je suis allée 2 fois au Flamingo et une fois au Caesar's Palace, les chambres étaient un peu plus luxueuses. Dans tous les hôtels que je suis allée à Vegas, ce sont les chambres du Aria qui m'ont le plus impressionnées.
Lison de Gatineau
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

phosie a écrit :Aye ça doit être bin luxueux les chambres au Cesar's Palace hein? On est loin du Flamingo :gla: C'est là que j'avais logé! :gla:
On a passé une nuit au Flamingo juste avant de transférer au Ceasar's. La vue était vraiment plus belle du Flamingo.
La chambre est belle au Ceasar's et il y a des petits gugusses genre les rideaux électriques, la douche double jets et la télé dans le miroir de la salle de bain mais on paie plus pour le nom en fin de compte.... Mon père a une chambre King au Bally's et elle est plus grande que la mienne ici. Cela dit c'est quand même plaisant d'être au Ceasar's mais j'ai préféré de loin ma chambre au Bellagio avec vue sur les fontaines :love:

Mais bon, je m'égare, c'est ce soir que je vais voir Céline et que je suis bien excitée! Dans 9h très exactement!
Dernière modification par *Raphaëlle* le sam. mars 12, 2016 2:29 pm, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Oh wow, tu fais le tour des hotels comme on dit! Cool! Tu dois être au show en ce moment j'imagine! Profites-en! :D
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Salut les fans de Celine!!!
Malheureusement, j'ai laissé ma caméra dans ma chambre comme une nounoune et n'ai pu pu vous ramener des clichés de cette belle soirée au spectacle de Celine.
Cela dit....c'était EXTRAORDINAIRE. Dès les premières notes mon coeur a complètement viré à l'envers...je pense que j'ai pleuré tout le long du spectacle. La voix de Celine live ne s'explique même pas tellement c'est beau. Sa force et sa douceur sont incomparables.
Elle a rendu hommage à René tout au long du spectacle et les chansons prenaient un tout autre sens suite à son décès. My heart will go on...oufff.
Le visuel était intéressant mais c"est Céline avant tout en toute simplicité. Sa présence m'a beaucoup charmée, je ne m'attendais pas à tant se générosité et de candeur de sa part.
Bref, je recommande à tout le monde de vivre ça. :love:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

*Raphaëlle* a écrit : Salut les fans de Celine!!!
Malheureusement, j'ai laissé ma caméra dans ma chambre comme une nounoune et n'ai pu pu vous ramener des clichés de cette belle soirée au spectacle de Celine.
Cela dit....c'était EXTRAORDINAIRE. Dès les premières notes mon coeur a complètement viré à l'envers...je pense que j'ai pleuré tout le long du spectacle. La voix de Celine live ne s'explique même pas tellement c'est beau. Sa force et sa douceur sont incomparables.
Elle a rendu hommage à René tout au long du spectacle et les chansons prenaient un tout autre sens suite à son décès. My heart will go on...oufff.
Le visuel était intéressant mais c"est Céline avant tout en toute simplicité. Sa présence m'a beaucoup charmée, je ne m'attendais pas à tant se générosité et de candeur de sa part.
Bref, je recommande à tout le monde de vivre ça. :love:
Si c'est comme quand j'avais été, on ne pouvait vraiment pas apporter de caméra, ils vérifiaient vraiment. Contente que t'as aimé ta soirée! :) C'est magique Céline à Vegas! :D Les rideaux qui tombent à l'ouverture du show, juste ça, c'est trop beau! :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »