Je suis en retard... Ma fille doit revoir ses priorités...Voir si c'est le temps de déménager quand c'est l'amour est dans le pré
Nicolas, tellement malaise....Non mais d'après moi, on aurait du lui présenter sa maman...C'est avec elle qu'il veut rester

Pauvre fille qui doit presque le supplier et ce, sans résultat....
Je suis déçue qu'Alexandre ait choisi Mariannefullmakeupé Son fond de teint n'a définitivement pas la bonne couleur et est mal appliqué en plus. Bref, je préférais Kathleen mais vu que je trouve que le gars vole pas si haut, c'est ben correct de même.
Olivier ben c'est Olivier...J'aurais plaint n'importe quelle fille qui serait allée en voyage avec lui
Jean-Baptiste, ben c'était plus que prévisible mais la fille a l'air aussi drabe qu'à la première émission. JE trouvais Catherine plus jolie, allumée mais bon, tous les gouts sont dans la nature.
Pour le fameux complot, dès la première émission, je trouvais qu'Alexandre P n'avait pas l'air fair....Je trouvais que Julia avait l'air mal à l'aise et finalement, elle avait raison de l'être

Là, il a l'air d'un parfait crétin et c'est ben correct pour moi. Il va se faire psychanalyser à grand coup de phrase toute faite glaner sur des images de fils facebook par sa Liliane plate et drabe.
C'était définitivement pas ma saison préférée de l'amour est dans le pré