La Voix - Deuxième direct - 27 mars
Re: La Voix - Deuxième direct - 27 mars
Chu quand meme décue, j'aurais voulu qu'Élie reste ... 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Le segment perte de temps de l'émission
Morale de l'histoire, faut jamais sous-estimé le pouvoir de Dieu !!
Question : pourquoi y montre tous ses détails, cest quoi le rap de prendre des photos devant la caméra?
en tous cas, j'aimerais bien voir les émission ( the voice en france) en plus , y'a garou aussi qui est juge dans cet émission là! pi j'avais écouter un moment donné quelques émissions je sais pu ou j'avais vu sa je pense sur youtube... en tous cas j'avais bien aimé la personalité de Mika
(cest drole Mika me fait pensé a Pierre Lapointe haha côté personalité je veux dire ))Meme si j'aime mieux la voix québécois 
en tous cas, j'aimerais bien voir les émission ( the voice en france) en plus , y'a garou aussi qui est juge dans cet émission là! pi j'avais écouter un moment donné quelques émissions je sais pu ou j'avais vu sa je pense sur youtube... en tous cas j'avais bien aimé la personalité de Mika

Dernière modification par Talica le dim. mars 27, 2016 8:46 pm, modifié 2 fois.
Talica a écrit : Question : pourquoi y montre tous ses détails, cest quoi le rap de prendre des photos devant la caméra? en tous cas, j'aimerais bien voir les émission ( the voice en france) en plus , y'a garou aussi qui est juge dans cet émission là! pi j'avais écouter un moment donné quelques émittions je sais pu ou j'avais vu sa je pense sur youtube... en tous cas j'avais bien aimé la personalité de MikaMeme si j'aime mieux la voix québécois
Je sais pas et j'ai jamais écouter la version française
-
- Caïd de la Causette
Maudit que j'ai de la misere à comprendre les mots quand le monde chante comme Coeur de Pirate .. 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai de la difficulté à saisir les paroles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan a écrit : [...]
Je sais pas et j'ai jamais écouter la version française
sujet a part : y'a juste Garou que je savais qui était, et Mika je connaissais quelques chansons, mais sinon les deux autres juges pas trop, je sais que David thibeault (celui qui chantait du elvis ) était là l'an passé dans l'équipe de Mika, j'aimerais bien voir cette saison là, m'a checker sa sur youtube ou illico...
Elle aurait du jouer du piano ...
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je comprends nada ......j aime pas
Merci Chattou et Missmustang
Bon bien, elle peut aller fondre dans son igloo
J'ai rien compris, je connais pas la chanson et j'aime pas