J'ai hâte que la petite Olivia dise la vérité.
Je ne sais ben pas c'est quoi les plans à Jérémie

L'ex à l'enquêteur vient de sortir de prison pis lui envoi illico un texto
Je ne pensais pas que Nicolas allait choisir Maria la fatiguante.
Modérateur : Elise-Gisèle
jojo3couleurs a écrit :j'étais dont contente de voir GASPARD se ranger, acheter une voiture et ne pas fumer de joint parce qu'il conduit.![]()
je suis peut-être la seule, mais ça ne me dérange pas trop que Nicolas soit revenu avec Maria. (je l'avais vu venir un peu quand il parlait au téléphone) C'est un personnage inutile, oui, mais je la trouve pas mal moins fatiquante que Karine Bellerose qui a toujours du drôle de linge sur le dos et qui va probablement faire une fausse couche (je m'attendais à ce qu'on la voit se relever de la chaise à Mémoires Vives et qu'il y ait une trace de sang dessus)
L'intrigue de Mathilde 'pu avec Bruce' est tellement infiniment longue! On le sait bien qu'elle va finir par revenir avec lui, il est tellement parfait!
une chance que DeGrandpré est là pour se méfier de Jérémie. Mais comme il va mourir dans deux épisodes ce sera sans doute trop peu trop tard.
Pauvre Jocelyne! L'ex de l'enquêteur Dupuis () qui sort de prison... elle arrive de Lietteville?
C'est dans le sous-sol de la petite Olivia dans lequel il s'est introduit..Lady_Libellule a écrit : J'en ai peut-être manqué des bouts, je ne suis pas toujours très attentive à l'écran (je tricote en écoutant la télé).... mais c'était quoi cette pièce où Jérémie était caché et les petites, elles jouaient où? J'ai trouvé ça bizarre, mais à retardement... j'avais effacé l'épisode.
Oui il l'a dit mais il l'a dit avec une drôle de manière.......Mystérieuse a écrit : lenqueteur dupuis a dit que les tests d'adn ont prouvé que cest Jérémie le fils de laurie
kali a écrit :Moi j'ai revé à Mémoire Vive (je manque d'inspiration de reve ça l'air!) et je voulais trouvé qui c'était le J qui a écrit dans le livre du salon et bien c'est Junior, le fils de Jacques!!!