La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril
Bon me voilà avec mes appréciations... je suis un peu en retard ce soir...
bon Entre yvan et Amélie je sais pas trop. Y'a pas assez d'originalité à mon goût. Ils sont trèes bon tout les deux ,ils pourrait surement faire de quoi avec leur voix dans le métier de la chanson, mais bon pas super extra à mon goût.. tout dépend de ce qu'il feront avec leur chanson... apres la voix...mais Amélie c'est trop pareil que Marie-mai... je viens de voir le résultat, je suis contente pour Yvan finlament!
Sinon entre béatrice et l'autre qui a chanter Hello.... (je sais pu son nom) les deux je les aimes bien.. mais celle qui chante Hello a plus de talent mais béatrice a plus d'originalité... les deux sont bonne!
bon Entre yvan et Amélie je sais pas trop. Y'a pas assez d'originalité à mon goût. Ils sont trèes bon tout les deux ,ils pourrait surement faire de quoi avec leur voix dans le métier de la chanson, mais bon pas super extra à mon goût.. tout dépend de ce qu'il feront avec leur chanson... apres la voix...mais Amélie c'est trop pareil que Marie-mai... je viens de voir le résultat, je suis contente pour Yvan finlament!
Sinon entre béatrice et l'autre qui a chanter Hello.... (je sais pu son nom) les deux je les aimes bien.. mais celle qui chante Hello a plus de talent mais béatrice a plus d'originalité... les deux sont bonne!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril
J'ai un bloc de retard sur vous (rendu a Noemie) a date j'ai vomi 2 fois, le suit de Pierre me donne la migraine !
C est du decolte rare
Merci Chattou et Missmustang
Est-ce que la fille rousse a la même robe qu'Ariane?
Rémi Chassé devrait se faire couper les cheveux...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
C'est pas comme si elle avait quelque chose à montrer... Ni du côté du décolleté, mi du côté des questions.bouquet a écrit : [...]
elle pose des questions aussi creuses que son décolleté.
Dernière modification par kamisole le dim. avr. 03, 2016 8:29 pm, modifié 1 fois.
Eille tu es drolement en formebouquet a écrit : [...]
elle pose des questions aussi creuses que son décolleté.

Dernière modification par Totoche le dim. avr. 03, 2016 8:32 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang