ResPect a écrit : La saison 5 avait fini avec Rick qui tuait le mari de la coiffeuse sur qui il trippait...qui avait un tit gars avec une coupe de cheveux de merde...me rappel pus de son nom. Il le tuait et Morgan arrivait avec Daryl et disait '' Rick??''.
Une finale qui frappe sans un maudit cliff hanger de ....
Le cas de Glenn etait a la mi-saison 6 et on a su le résultat comme 3 épisode plus tard....encore la je trouve que ca été un erreur de la prod de nous niaiser comme ca aussi longtemps.
C'est du pur 'hameçonnage'... et on mord, et on regarde.
Puis, 7-8 épisodes où y s'passe pu rien, ça taponne, ça marmonne, ça se regarde avec des couteaux à place des yeux.. (comme dans d'autres séries) et booom, une épisode qui nous redonne la foi... Mi-saison, fin de saison..
Sinon....
Entre octobre et février, on risque de pu y penser...
Y a une autre série comme ça, et, tu vois j'ai oublié laquelle.. mais j'avais commencé à regarder la saison du moment, puis, pause mi-saison, genre 2 mois, j'ai complètement oublié de reprendre. Veut dire qu'ils m'avaient pas mal moins "accrochée"
Imagine entre 2 saisons
Et pis, je peux pas t'aider pour le gars avec la coupe de merde, parce que j'
les trouve pas mal tous dépeignés
Ah!!!! Presqu'un edit! Une chance que je me relis un peu avant de cliquer 'Envoyer'.
C'est le fils de Rick qui avait reçu une balle perdue dans l'oeil.... là, y joue au pirate maboule, avec le chapeau qu'il a jamais perdu.
S.
un vrai edit