En kiosque demain: C'est le temps des derniers au revoir: funérailles émouvantes pour Jean Lapierre et son épouse; deux cérémonies touchantes pour Rita Lafontaine et bien plus.
je me demande en quoi il est si fier de ce bébé que de ses 2 autre dont on a pas vu sur les revuesAnya a écrit :
À la une | Si Benoît Gagnon est toujours occupé par mille et un projets, rien n’est plus important pour lui que sa famille. Nous l’avons rencontré en Floride avec sa belle Jenna et leur bébé, Charles! Aussi papa de Mathieu et Sophie, il nous parle avec fierté du clan uni qu’ils forment.
- Dimanche avait lieu le Gala Artis. Notre photographe a croqué les couples vedettes qui étaient sur leur trente-six sur le tapis rouge.
- Toujours aussi débordante d’énergie, Michèle Richard a eu toute une fête pour son 70e anniversaire. Elle nous raconte son party, au cours duquel ses amis lui ont témoigné leur amour et exprimé leurs souhaits.
on l'a vue souvent sur les revues son ex quand il a eu ses 2 autres enfants et jamais il a été si fier detre pere et sa femme était pas une poupoune 20 ans plus jeuneLillas a écrit : Peut-être que c'est son ex qui voulait pas que les enfants soient dans les médias. Elle non plus, on la voyait pas, à part au gala Artis.
Je l'ai déjà vu avec ses enfants dans des revues. On ne sait pas s'il s'en fout de ses autres enfants. En tout cas, pour ma part, je ne connais rien de la vie de ces gens. Ce n'est peut-être pas ce que tu penses. Aujourd'hui, les enfants de parents séparés passent du temps avec leurs deux parents. Rien nous dit que la maman n'a pas refait sa vie avec un autre homme qui lui aussi a des enfants. Ça se voit souvent.tilouBenji a écrit : [...]
je me demande en quoi il est si fier de ce bébé que de ses 2 autre dont on a pas vu sur les revuesparce que cest avec "la belle Jenna" ?