Intégrale a écrit : Ça devait être des méchantes bonnes sandwichs pas de croûte!!!![]()

DePassage a écrit : À mon avis, c'est un faux scandale cette histoire. Le programme qui permet de payer des funérailles (officielles ou d'État, ou n'importe quelles autres) en fonction de différents critères, comme tout autre programme gouvernemental comprend sûrement un maximum par type de frais et un maximum global. Le reste (frais non couverts et coûts qui dépassent les maximums admissibles) est payé par la famille. Un programme, c'est normé, pas un bar ouvert. Productions Feelings a vraisemblablement envoyé sa liste de dépenses payées (qui inclut de la sécurité privée j'imagine, puis du transport en avion privé peut-être) pour que les gens qui gèrent le programme voient ce qui est admissible à un remboursement.
Alors, on peut relaxer. Il n'y a pas péril en la demeure...
Bah.... Compagnie de sécurité privée (même si la quasi totalité des policiers de Mtl était sur place, tsé!); jets privés pour la famille (donc salaire des équipages, carburant, frais d'atterrissage, etc); chambres d'hôtel de luxe pour la famille, bouffe, cercueil, fleurs....ça peut monter vite!Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi du fait que qu'on n'ait pas eu à payer la facture totale finalement en tant que contribuables (ça aurait été le boute du boute). Cependant, là où je suis complètement sous le choc, c'est de constater qu'on puisse être capable de dépenser autant d'argent pour seulement 3 à 4 jours pour des funérailles. Me semble que ça frise l'impossible. C'est de l'argent en maudit 700,000$ dollars (c'est le prix d'une maison luxueuse construite sur plusieurs mois). Moi j'ai juste le goût de dire Bravo à Céline et/ou à Production Feeling d'avoir réaliser un tel exploit, car même avec un budget illimité et même d'avoir été mis au défit jamais je crois que je n'aurais pu me rendre à un tel montant. Maintenant j'aimerais juste avoir accès à leurs dépenses pour savoir si c'est moi qui a mal évalué le tout.
c'est pas comme si elle l'avait demandertrinitycb a écrit : [...]
Bah.... Compagnie de sécurité privée (même si la quasi totalité des policiers de Mtl était sur place, tsé!); jets privés pour la famille (donc salaire des équipages, carburant, frais d'atterrissage, etc); chambres d'hôtel de luxe pour la famille, bouffe, cercueil, fleurs....ça peut monter vite!
Mais sérieux, j'aime beaucoup Céline, mais avec la fortune qu'elle a, j'aurais été gênée de faire payer les funérailles de mon mari par le gouvernement.....
pourquoi pas abolir les funérailles tout court, perte de temps et de productivité. Une grosse fosse commune.phosie a écrit : C'était une liste de dépenses, ça a été dit et redit... et ça va coûter moins cher que les funérailles de Maurice Richard et tous les autres que le Québec a payé. Un moment donné, il faudrait en revenir.
Moi j'abolirais ça des funérailles nationales :P Chacun paye ses trucs, thats it!
ça prend un multimillionnaire pour acheter ca, y doit pas en avoir tant que çaAnya a écrit : Des images inédites du domaine de Céline Dion à Jupiter Island
L'émission Secret Lives of the Super Rich de la chaîne CNBC a eu un accès privilégié à la résidence de Céline Dion à Jupiter Island, en Floride, celle-là même dont la diva québécoise tente de se départir pour la somme de 45,5 millions $ US.
Le domaine de 23 000 mètres carrés comprend un édifice principal et plusieurs pavillons pour les invités, trois piscines, un court de tennis, un simulateur de golf, des glissades d'eau, un gymnase et bien plus encore.
Tout ça avec, en prime, une vue imprenable sur l'océan Atlantique.
Au départ, en 2013, le couple Dion-Angélil l'avait mis en vente pour 72,5 millions $ US. Puis, huit mois plus tard, le prix était révisé à 62,5 millions $ US. À 45,5 millions $ US, il s'agit donc d'une économie appréciable de 27 millions $ US!
Voici deux vidéos qui ont été produites par l'équipe de Secret Lives of the Super Rich:
http://fr.canoe.ca/argent/asurveiller/p ... 70428.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aimerais trop voir çaCapuchino a écrit : [...]
Quand j'ai vu cela, la première chose à quoi j'ai pensé c'est qu'elle est chanceuse en maudit de ne pas se "revirer" une cheville.
que ce soit céline avec ses souliers ou un gars qui se plante en jouant au baseball on peut pas s'empecher de rire, on rit de la situation et non de la personne, pi quand tu te jouque sur des briques dans les pieds tu courre plus de risqueElise-Gisèle a écrit : [...]
C'est gentil!