Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

J'pense qu'elle se casserait une jambe à cette hauteur - là! :(
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

*Raphaëlle* a écrit : J'pense qu'elle se casserait une jambe à cette hauteur - là! :(
Mets en et tu t'imagines comment ça peut être néfaste pour les genoux, les chevilles, la colonne.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Miquette a écrit : [...]

Mets en et tu t'imagines comment ça peut être néfaste pour les genoux, les chevilles, la colonne.
incroyable....ça fait partie d'la game ça l'air, si t prend un tel risque pour flasher et suivre la mode...tu en subit les conséquences y compris te casser la gueule en public
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

tilouBenji a écrit : [...]

que ce soit céline avec ses souliers ou un gars qui se plante en jouant au baseball on peut pas s'empecher de rire, on rit de la situation et non de la personne, pi quand tu te jouque sur des briques dans les pieds tu courre plus de risque :crazy:
En tout cas, je ne suis pas incluse dans ton "on". Ça ne me fait pas rire pantoute quelqu'un qui tombe. Et si c'est à moi que ça arrive et qu'il y a quelqu'un qui rit, je le prends très mal. :grr: Personnellement, je trouve ça sans-coeur de rire du malheur des autres, mais ça c'est moi.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

DePassage a écrit : [...]

En tout cas, je ne suis pas incluse dans ton "on". Ça ne me fait pas rire pantoute quelqu'un qui tombe. Et si c'est à moi que ça arrive et qu'il y a quelqu'un qui rit, je le prends très mal. :grr: Personnellement, je trouve ça sans-coeur de rire du malheur des autres, mais ça c'est moi.
personne la force a se mettre ça din pieds si elle se blesse sachant cela c'est elle qui provoque son malheur, je braillerai pas pour ca
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

personne la force a se mettre ça din pieds si elle se blesse sachant cela c'est elle qui provoque son malheur, je braillerai pas pour ca
Je te crois que tu brailleras pas pour ça.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Ne t'en fais pas, j'ai compris ton humour. On dit souvent cette expression, je vais rire si elle tombe, je vais rire si il manque son coup etc. Y'a rien de méchant à ton commentaire ;)
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Miquette a écrit : [...]

Ne t'en fais pas, j'ai compris ton humour. On dit souvent cette expression, je vais rire si elle tombe, je vais rire si il manque son coup etc. Y'a rien de méchant à ton commentaire ;)
:hello:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

que ce soit céline avec ses souliers ou un gars qui se plante en jouant au baseball on peut pas s'empecher de rire, on rit de la situation et non de la personne, pi quand tu te jouque sur des briques dans les pieds tu courre plus de risque :crazy:

Tu aurais ri de moi si tu m'avais vu cet après-midi. Nous sommes sur la '401', mon mari arrête pour mettre de l'essence, j'en profite pour aller aux toilettes. J'ouvre la porte lentement pour sortir de l'auto, je me lève et je me retrouve par terre dans une pile de bouteilles de lave-glace. Une chance que les bouteilles étaient là parce que je serais très mal tombée. Il y avait un autre client en arrière et il a bien ri de moi avec mon mari. :lol:
Lison de Gatineau
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lison48 a écrit : [...]

Tu aurais ri de moi si tu m'avais vu cet après-midi. Nous sommes sur la '401', mon mari arrête pour mettre de l'essence, j'en profite pour aller aux toilettes. J'ouvre la porte lentement pour sortir de l'auto, je me lève et je me retrouve par terre dans une pile de bouteilles de lave-glace. Une chance que les bouteilles étaient là parce que je serais très mal tombée. Il y avait un autre client en arrière et il a bien ri de moi avec mon mari. :lol:
:lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je rajoute à mon histoire que j'étais en espadrilles et non en talon haut. :lol:
Lison de Gatineau
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lison48 a écrit : Je rajoute à mon histoire que j'étais en espadrilles et non en talon haut. :lol:
En plus :lol:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je comprends pas le choix de souliers pentoute.. Elle est ASSISE en plus. Ça lui relève full les jambes. Elle doit avoir mal au cul à la fin...
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Lison48 a écrit : [...]

:lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

FB
Hugo Dumas

3 h ·
..
Quatre mois après les funérailles de René, Céline Dion reviendra sur les derniers instants de vie de son mari avec Marie-Claude Barrette à TVA. Étonnamment, l'émission spéciale ne durera qu'une petite demi-heure. On se serait attendu à au moins 60 minutes, non? Quant au mystère du «tassage» de Julie Snyder (une mesure qui la visait spécifiquement et non son équipe), il demeure entier. Le sujet suscite encore des malaises.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tout ce tapage pour 30 minutes d'entrevue? Moins les pauses il va en rester 18. Elles ont presque pas eu le temps de boire un café :/
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

Jadomo a écrit :Tout ce tapage pour 30 minutes d'entrevue? Moins les pauses il va en rester 18. Elles ont presque pas eu le temps de boire un café :/
C'était un espresso pas allongé faque y ont eu le temps en masse tssss

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ils ont su le preparer quelques minutes à l'avance. Il n'était pas chaud donc ils ont pu le boire d'un trait, ou presque!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

Jadomo a écrit :Ils ont su le preparer quelques minutes à l'avance. Il n'était pas chaud donc ils ont pu le boire d'un trait, ou presque!
:jap:

Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout. :o

Anyway l'entrevue pouvait pas durer ben ben longtemps vu que Celine a pas le droit de donner l'emplacement exact de l'ile aux disparus. :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »