De l'app mobile Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui j'ai remarqué qu'elle a dit ça aussiEmie a écrit : En plus elle venait juste de dire que les patates venaient du Québec il me semble!Tout était fait maison voyons
juste pas dans sa maison!
JuLondon a écrit : [...]
Oui j'ai remarqué qu'elle a dit ça aussi![]()
Et que dire de son coulis maison, fait par elle-même en mélangeant de la confiture de fraises achetée à de la crème
C'est vrai et elle lui ressemble aussi! (mais je trouve que Sophie fait beaucoup moins nunuche!Mag-a-lye a écrit : [...]
Je trouve qu'elle parle comme Sophie Nelisse.
l'égo de benjamin en a pris un coupMortine a écrit : [...]
C'est vrai et elle lui ressemble aussi! (mais je trouve que Sophie fait beaucoup moins nunuche!)
J'espérais tellement que Benjamin gagne ce soir.Tout pour pas que Marilyn Yukon l'emporte...
J'ai bien apprécié le français. Il était comique et avait l'air tolérant hahaha!
Sauf en dernier où il voulait tabarouiner Marilyn en bas du balcon.![]()
Emie a écrit :Je crois que j'aurais préféré voir Benjamin gagner que Marilyn finalement! Grrr!![]()
En plus, elle avait écrit sur la page Facebook de l'émission qu'elle gagnait. Deux fois, lorsque des personnes disaient souhaiter qu'elle ne remporte pas, elle répondait: ''tu vas être déçu mon canard!''
bin oui toiJuLondon a écrit : Bon, le sosie de Pierre Falardeau qui se permet de juger le bénévolat de Pénéloppe. Charmant
dommage finir ca avec une gang de platetitepuce36 a écrit : J ai bien aimer Benoit hier mais celui qui est toujours apres la femme dont je sais plus son nom est fatiguant . Cest la derniere semaine de la saison