bouquet a écrit : [...]
le petit Jérémie est devenu une sommité...





Tu oublies sur sa propre page FacebookKrysantheme a écrit : Il peut s'exprimer ! Ca adonne juste qu'il "sort de l'ombre" quand ça concerne Ward ou pour s'en moquer ( pub philippe bond ) Autrement on en entend pas parler.
Pas sur qu'il aurait donné son avis si un gag le concernait directement. Quoi que le numéro fait allusion a sa mère .... Il l'a peut-être pas catché :?:
Miquette a écrit : [...]
Ça dépends comment on vois ça. Ils dénoncent les causes qui sont acceptés aux droits de la personne. Cette cause n'aurait pas dû être accepté. Et si Ward perd, si tu me dis un mot de travers ou une blague, je vais pouvoir te poursuivre. Ce n'est pas juste au nom de l'Humour, mais de notre liberté d'expression à tous. De plus, ce n'était pas que cette parti du texte que les assureurs ne voulaient pas, mais même celle du Tim Horton, c'est le texte au complet. Moi je suis pour l'ouverture d'esprit. Je suis pour le respect de tous. Si moi j'aimes l'humour crash ou l'humour propre ça devrait rester mon choix à moi. Ça en prends de la diversité et pour tous. Je respecte autant les gens qui n'aime pas l'humour de Ward et chacun peut interprété le sens des blagues selon leurs perceptions propres. Je ne veux pas d'une TV qui va se censuré pour une minorité de gens qui accroche sur un mot .
Miquette a écrit :Le vidéo est en ligne sur Facebook, moi je suis pas capable de le mettre et c'est vraiment inoffensif.
liz a écrit : [...]
Peut-être parce que Ward ridiculise la poursuite de la commission des droits de la personne alors que le jugement est pas encore rendu. Me semble que ça arrive assez souvent que des gens n'aient pas le droit de parler d'un truc en cour donc jvois pas pkoi ça serait différent dans ce cas-ci alors que le lien envers la cause est très évident.
Pour ma part, c'est vraiment ça qui me fait tiquer.
Quant à la qualité du numéro, mettons que je m'attendais à rien de ben sensationnel de la part de ces deux là ...
Voilà!...Pantera72 a écrit : [...]
je pense que c'est exactement ça le problème, c'est encore en procédure. Les causes encore en suspens, ou en attente de jugement, que ce soit un tribunal légal ou administratif, tu tiens ça mort pour ne pas miner la crédibilité ou l'impression de crédibilité et d'objectivité de la procédure, y compris tenter d'avoir un impact sur l'opinion publique.
Je ne crois pas que ce soit le contenu du sketch en tant que tel le problème mais le contenu du sketch à ce moment-ci .
Sincèrement, ce sont des gars intelligents et je pense perso qu'ils savaient très bien que ca allait causer problème... mais ça vend
Et si il gagne, il se sera battu pour la liberté d'expression pour tous! Il aurait pût régler hors cours avec la maman de Jérémy et il ne l'a pas fait.Nikki a écrit : [...]
Voilà!...![]()
Mais bon, ils ont publié quand même avec l'approbation de bien des gens. Si jamais il perd, il pourra s'en prendre à lui-même...
Tout comme moiAnnouk a écrit : Ben voilà, Louis Morissette a tout dit: Si tu trouves un humoriste méchant ben achète pas ses billets et encourage le pas. La censure commence avec les plaintes!
J'ai beaucoup aimé son intervention