Mystérieuse a écrit :Katherine levac na pas lair intéressée plus que ca de parler de sa perte de poids
sur Facebook les gens lui demandent et elle repond rien
Chu pas dans sa peau ni dans sa tete mais perso y a rien qui me donne plusse le goût d'envoyer chier ou d'ignorer - ça dépend des jours et de la Lune

le monde qui me parlent de mon poids.
-

t'as donbin maigri kess t'as fait maudite chanceuse !!!!
( ben oui sti de cave jviens d'apprendre que j'ai la SEP en plusse de ma dépression qui va ben finir un jour. Mais yé, jpése 25 lbs de moins que mon poids santé chu folle comme dla marde mon linge me fait pu)
-

ben voyons kesse ki spasse ek toé ? T'as ben dû prendre 40-50 lbs depuis qu'on s'est vu vla 6 ans ! T'as tu essayé un regime vu que tu peux pas faire d'exercice ?
( ben oui gros tapon j ai engraissé parce que c un effet secondaire de mes medocs que j ai pas le choix de prendre a vie pour eviter d'étrangler tous les morons comme toi qui savent pas me parler d'autre chose que de mon poids !!! )
Ok chu pas une personnalité publique mais quand t'habite une mini région où tout le monde se connait et que t'as travaillé avec divers médias locaux une grande partie de ta vie active, je pense que ca peut se comparer ( a plus petite echelle evidemment) et devenir aussi harassant que pour une tete d'affiche tres connue.
Ce qui me fait dire en bout de ligne que c'est pas des maudites affaires de personne que Kat Levac, Barrette ou Pierre Jean Jacques perde ou gagne du poids.
Voila pour ma montee de lait du jour