Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

liz a écrit : [...]

:jap:

Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout . :o

Anyway l'entrevue pouvait pas durer ben ben longtemps vu que Celine a pas le droit de donner l'emplacement exact de l'ile aux disparus. :(

:fuck:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout. :o

Anyway l'entrevue pouvait pas durer ben ben longtemps vu que Celine a pas le droit de donner l'emplacement exact de l'ile aux disparus. :(
René est pas sur l'ile, il est "UP" apparamment.... :o
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Touka, je ne suis pas une 'fan' comme tel (j'ai grandi en même temps qu'elle, so, on était un peu 'tannées'.. ) mais toujours curieuse de comment elle va.
Je viens de lire un extrait de l'entrevue de ce matin à Good Morning America. Mince, qu'elle est profonde parfois.

Elle dit, un moment donné, sur le décès de son frère : “I said to myself, ‘For his birthday, my husband came and got my brother because my brother was too weak to fly on his own ,’” she recalled.

Ouf, j'ai failli brailler drè là.
...
On (touka, je) trouve parfois (souvent) que des gens, très proches l'un de l'autre, se suivent pas longtemps après le décès du premier
Et, si c'était ça :ouin: ...

:chepa:
Exemples (tous décédés de maladie souffrante)
1- quand j'étais petite, mon parrain à peine 6 mois après ma marraine, son épouse adorée
2- Plus récemment, ma tante, un an après le dernier de ses frères, à peine 2 ans après son fils adulé; dans cet exemple, ils ont dû s'y mettre à deux pour la ramener...
3- Y en a eu d'autres.

By the way, elle avait pas les mêmes souliers à Good Morning America, elle devait être plus confortable :gla:

S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

Jadomo a écrit :

Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout . :o

:fuck:
Su mon cell ché pas c koi ton smiley faque m'as le prendre pour un signe d'appreciation :lol: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bouquet a écrit :

Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout. :o

What ???

Dis moi pas qu'y est jouqué su'l'top d'un palmier ??? :eek:

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

[/quote]

What ???

Dis moi pas qu'y est jouqué su'l'top d'un palmier ??? :eek:[/quote]

j'imagine qu'elle va en parler ce soir, elle s'est inspiré du film UP de Disney pour parler de la mort de René aux jumeaux. Quoique je suis pas sure que tu vas l'écouter :lol:
Dernière modification par bouquet le mer. mai 18, 2016 4:06 pm, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bouquet a écrit : [...]

j'imagine qu'elle va en parler ce soir, elle s'est inspiré du film UP de Disney pour parler de la mort de René aux jumeaux. Quoique je suis pas sure que tu vas l'écouter :lol:

Allez pisser avant parce que sinon, vous allez manquer la loooooooongue entrevue!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça m'a beaucoup déçue lorsque j'ai appris ce matin que ce n'était qu'une émission de 30 minutes. Encore pire quand on en divulgue des bouts depuis plusieurs jours à la télé et dans le journal. Je n'aurai pas grand surprise, j'ai l'impression d'avoir déjà écouté cette entrevue. Ce n'est pas parce qu'on manquait de matériel, cette entrevue a duré 1½ hre a dit Marie-Claude Barrette à Gino et J.Philippe Dion hier à Denis Lévesque.

Je me demande pourquoi être allé jusqu'à Vegas toute une équipe pour nous rapporter si peu? Et s'il y a des pubs, il va rester quoi de nouveau avec tout ce qu'on a vu à date? Tout un branle bas pour pas grand chose finalement.

Je suis vraiment déçue et en *&$*?&(&$" :cry:

Céline m'a paru amaigrie et elle ne "perle" pas comme d'habitude. Je n'aime donc pas lorsqu'elle "perle" ainsi. :/
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bouquet a écrit :

What ???

j'imagine qu'elle va en parler ce soir, elle s'est inspiré du film UP de Disney pour parler de la mort de René aux jumeaux. Quoique je suis pas sure que tu vas l'écouter :lol:[/quote]

Je compte sur toi pour me la raconter en détails vu que jvais regarder Mon ex à moi :love: :love: :love:

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

What ???

j'imagine qu'elle va en parler ce soir, elle s'est inspiré du film UP de Disney pour parler de la mort de René aux jumeaux. Quoique je suis pas sure que tu vas l'écouter :lol:[/quote]

Je compte sur toi pour me la raconter en détails vu que jvais regarder Mon ex à moi :love: :love: :love:[/quote]

tu vas être au courant de tout de toutes façons, à moins de te cacher dans la maison dans le noir pas de tv ni radio :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi j'ai vu que ça dûrait 36 minutes (j'imagine que la pub est inclus) ;) je vais m'amuser à compter le nombre de fois qu'elle va dire '' habiter '' :D René m'habite par ci, René m'habite par là, René habite sur une île mais j'vous dirai pas où :D
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Donc avec les preview, les articles avec citations, on a déjà pas mal un aperçu de l'Entrevue avec un grand E

Genre, qu'elle voit René "tellement" dans Rene-Charles, Nelson et Eddy, tellement tellement tellement, il vit à travers eux etc etc etc
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est sûr que René doit être très présent dans sa vie actuellement, car ça fait à peine 4 mois... elle est en plein deuil. Comme tout le monde ça va sûrement lui prendre quelques temps pour se forger des nouveaux souvenirs avec ses enfants sans René. Je la trouve quand même bonne de se confier à ce stade-ci, ça ne doit pas être facile.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jadomo a écrit : [...]

Allez pisser avant parce que sinon, vous allez manquer la loooooooongue entrevue!
:gla: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

joanna a écrit : Ça m'a beaucoup déçue lorsque j'ai appris ce matin que ce n'était qu'une émission de 30 minutes. Encore pire quand on en divulgue des bouts depuis plusieurs jours à la télé et dans le journal. Je n'aurai pas grand surprise, j'ai l'impression d'avoir déjà écouté cette entrevue. Ce n'est pas parce qu'on manquait de matériel, cette entrevue a duré 1½ hre a dit Marie-Claude Barrette à Gino et J.Philippe Dion hier à Denis Lévesque.

Je me demande pourquoi être allé jusqu'à Vegas toute une équipe pour nous rapporter si peu? Et s'il y a des pubs, il va rester quoi de nouveau avec tout ce qu'on a vu à date? Tout un branle bas pour pas grand chose finalement.

Je suis vraiment déçue et en *&$*?&(&$" :cry:

Céline m'a paru amaigrie et elle ne "perle" pas comme d'habitude. Je n'aime donc pas lorsqu'elle "perle" ainsi. :/
me semble qu' Accès illimité garde le reste ... mais je ne suis pas certaine c'est JP Dion
qui en a glissé un mot la semaine passée :??:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : C'est sûr que René doit être très présent dans sa vie actuellement, car ça fait à peine 4 mois... elle est en plein deuil. Comme tout le monde ça va sûrement lui prendre quelques temps pour se forger des nouveaux souvenirs avec ses enfants sans René. Je la trouve quand même bonne de se confier à ce stade-ci, ça ne doit pas être facile.
Sauf que dans l'exagération, Céline est une as ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Miquette a écrit : [...]

on a tous un karma à accomplir, ça doit faire partie du sien :fume:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Tout un à part ça :jap: . J'me demande si elle va perler un p'tit peu. Le bout que j'ai entendu elle '' parle '' mais on sait jamais comment elle va s'exprimer.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

c'est quoi cette voix qu'elle a jamais eu...elle a le souffle court pauvre elle on sens qu'elle souffre beaucoup :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

Tout un à part ça :jap: . J'me demande si elle va perler un p'tit peu. Le bout que j'ai entendu elle '' parle '' mais on sait jamais comment elle va s'exprimer.
J'ai eu une impression. Je sais pas si je me trompes, mais j'ai peur que René Charles devienne l'homme de la maison et elle l'enfant. Je sais pas , c'est peut-être qu'un fealing. Elle est forte Céline, mais fragile à la fois. J'espères pour elle, qu'elle va pouvoir aimer un jour
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »