liz a écrit : [...]
Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout .
Anyway l'entrevue pouvait pas durer ben ben longtemps vu que Celine a pas le droit de donner l'emplacement exact de l'ile aux disparus.

Anyway l'entrevue pouvait pas durer ben ben longtemps vu que Celine a pas le droit de donner l'emplacement exact de l'ile aux disparus.
Su mon cell ché pas c koi ton smiley faque m'as le prendre pour un signe d'appreciationJadomo a écrit :liz a écrit : [...]
bouquet a écrit :René est pas sur l'ile, il est "UP" apparamment....liz a écrit : [...]
Voilà. Arrĕte d'être de mauvaise foi pis de chercher des bebittes partout.
[/quote]liz a écrit : [...]
René est pas sur l'ile, il est "UP" apparamment....
bouquet a écrit : [...]
j'imagine qu'elle va en parler ce soir, elle s'est inspiré du film UP de Disney pour parler de la mort de René aux jumeaux. Quoique je suis pas sure que tu vas l'écouter
bouquet a écrit :liz a écrit : [...]
René est pas sur l'ile, il est "UP" apparamment....
me semble qu' Accès illimité garde le reste ... mais je ne suis pas certaine c'est JP Dionjoanna a écrit : Ça m'a beaucoup déçue lorsque j'ai appris ce matin que ce n'était qu'une émission de 30 minutes. Encore pire quand on en divulgue des bouts depuis plusieurs jours à la télé et dans le journal. Je n'aurai pas grand surprise, j'ai l'impression d'avoir déjà écouté cette entrevue. Ce n'est pas parce qu'on manquait de matériel, cette entrevue a duré 1½ hre a dit Marie-Claude Barrette à Gino et J.Philippe Dion hier à Denis Lévesque.
Je me demande pourquoi être allé jusqu'à Vegas toute une équipe pour nous rapporter si peu? Et s'il y a des pubs, il va rester quoi de nouveau avec tout ce qu'on a vu à date? Tout un branle bas pour pas grand chose finalement.
Je suis vraiment déçue et en *&$*?&(&$"![]()
Céline m'a paru amaigrie et elle ne "perle" pas comme d'habitude. Je n'aime donc pas lorsqu'elle "perle" ainsi.
Sauf que dans l'exagération, Céline est une asCapuchino a écrit : C'est sûr que René doit être très présent dans sa vie actuellement, car ça fait à peine 4 mois... elle est en plein deuil. Comme tout le monde ça va sûrement lui prendre quelques temps pour se forger des nouveaux souvenirs avec ses enfants sans René. Je la trouve quand même bonne de se confier à ce stade-ci, ça ne doit pas être facile.
J'ai eu une impression. Je sais pas si je me trompes, mais j'ai peur que René Charles devienne l'homme de la maison et elle l'enfant. Je sais pas , c'est peut-être qu'un fealing. Elle est forte Céline, mais fragile à la fois. J'espères pour elle, qu'elle va pouvoir aimer un jourgazzoux1 a écrit : [...]
Tout un à part ça. J'me demande si elle va perler un p'tit peu. Le bout que j'ai entendu elle '' parle '' mais on sait jamais comment elle va s'exprimer.