Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Merci Fabi :love: pas grand chose de différend que l'entrevue télé. En m^me temps c'est bien en masse. :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Bouquet :)
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par phosie »

C'était spécial de voir Céline et Marie-Claude Barrette "photoshoppées" directement à la tv... :lol:
rachelle25
Modeste Jacasseur

Message par rachelle25 »

Fabi a écrit : [...]

Voilà! :)
Merci Fabi :)
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Celine Dion Is Moved to Tears When Her Son René Charles Surprises Her at Billboard Music Awards 2016

by MIKE VULPO | Sun, May 22, 2016 11:28 PM

Image
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle était très émue lorsqu'elle a vu son fils avec le trophée. Je trouve que R.C. m'a rappelé Roy Dupuis plus jeune dans les "filles de Caleb". Très beau moment de la soirée! :love:
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

http://www.fuse.tv/2016/05/celine-dion- ... wards-2016" onclick="window.open(this.href);return false;

j'espère que mon lien va marcher c'est la vidéo de sa présentation, sa chanson et ses remerciments.
Elle était émue quand elle chantait aussi les yeux mouillés quand on regarde plein écran.

OK moi ça marche le lien,je viens de vérifier :)
Dernière modification par ze zieute le lun. mai 23, 2016 6:14 am, modifié 1 fois.
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

ze zieute a écrit : http://www.fuse.tv/2016/05/celine-dion- ... wards-2016" onclick="window.open(this.href);return false;

j'espère que mon lien va marcher c'est la vidéo de sa présentation, sa chanson et ses remerciments.
Elle était émue quand elle chantait aussi les yeux mouillés quand on regarde plein écran.

Super merci beaucoup! :)
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Très belle performance. Et speech très touchant.
Et que dire de la présence du beau René-Charles.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

merci pour le lien ! quelle perfo incroyable et quel beau moment avec R-C. ! Est-ce qu'on sait si elle a remis the show must go on dans sa setlist à vegas depuis son retour sur scène? (elle la faisait dans la tournée taking chances)
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

myriannie a écrit : merci pour le lien ! quelle perfo incroyable et quel beau moment avec R-C. ! Est-ce qu'on sait si elle a remis the show must go on dans sa setlist à vegas depuis son retour sur scène? (elle la faisait dans la tournée taking chances)
:jap: j'ai lu quelque part quelle la fait a tous les shows
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ze zieute a écrit : http://www.fuse.tv/2016/05/celine-dion- ... wards-2016" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci! Ça fait plusieurs fois que je regarde cette vidéo et je trouve Céline et R.C. touchants tous les deux. :love: :love:

Je cherche la liste des nominés dans chaque catégorie et comme je suis nulle en anglais, je ne trouve pas. J'aimerais la voir, j'en perdais des bouts hier soir parce que c'était en anglais.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : [...]

Merci! Ça fait plusieurs fois que je regarde cette vidéo et je trouve Céline et R.C. touchants tous les deux. :love: :love:

Je cherche la liste des nominés dans chaque catégorie et comme je suis nulle en anglais, je ne trouve pas. J'aimerais la voir, j'en perdais des bouts hier soir parce que c'était en anglais.
2016 Winners Billboard Music Awards

http://www.billboardmusicawards.com/2016-finalists/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Merci pour le lien. Je trouve ça tellement touchant la relation de René-Charles avec sa mère. Il faut que le lien soit fort pour qu'un jeune (surtout à cet âge là) participe activement dans la vie de son parent. Souvent c'est l'âge où la majorité veulent justement s'en distancier. L'avenir saura le dire, mais pour l'instant tout porte à croire que Céline et René ont fait une belle job de parents. Surtout que c'était loin d'être facile avec leurs conditions de vie hors de l'ordinaire. Je trouve ça beau et ça m'émeut particulièrement.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Voici Encore un soir, le 1er extrait de son prochain album francophone (écrit par Jean-Jacques Goldman)

http://www.dailymotion.com/video/x4c7jb ... 2016_music" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

rachelle25 a écrit : [...]

Merci Fabi :)
Ça me fait plaisir :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

lllBeautifulll a écrit : Voici Encore un soir, le 1er extrait de son prochain album francophone (écrit par Jean-Jacques Goldman)

http://www.dailymotion.com/video/x4c7jb ... 2016_music" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vraiment bon. :)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

myriannie a écrit :merci pour le lien ! quelle perfo incroyable et quel beau moment avec R-C. ! Est-ce qu'on sait si elle a remis the show must go on dans sa setlist à vegas depuis son retour sur scène? (elle la faisait dans la tournée taking chances)
Elle l'a fait quand j'y suis allée en mars :) c'était sublime d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »