Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

tilouBenji a écrit : Celine Dion Is Moved to Tears When Her Son René Charles Surprises Her at Billboard Music Awards 2016

by MIKE VULPO | Sun, May 22, 2016 11:28 PM

Image
C'est moi ou elle a pris du poids dans ce vidéo? Ça lui fait bien quelques livres en plus
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joce33 a écrit : [...]

C'est moi ou elle a pris du poids dans ce vidéo? Ça lui fait bien quelques livres en plus
oui jai trouvé ça moi aussi ça lui va bien :)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai remarqué la même chose hier soir. Les bras, les jambes, le visage moins long, c'est beaucoup plus beau.
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par phosie »

Je l'ai trouvé superbe hier :)
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

gazzoux1 a écrit : [...]

J'ai remarqué la même chose hier soir. Les bras, les jambes, le visage moins long, c'est beaucoup plus beau.
oui les jambes quand elle était de dos devant l'orchestre elle a fait un pas a gauche un a droite, on lui voyait le popotin grouiller dans sa robe :hapface: :gla:

comme sur cette image

Image
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Image
Dernière modification par tilouBenji le lun. mai 23, 2016 8:31 pm, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

CÉLINE DION : LES DÉTAILS DU TESTAMENT DE RENÉ ANGÉLIL DÉVOILÉS

News publiée le 23/05/2016 à 12h04
Par Coralie Vincent

Image

Céline Dion au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas, le 22 mai © COPYRIGHT FAMEFLYNET / BESTIMAGE

En janvier dernier, René Angélil est décédé. Avant de mourir, le père de famille avait préparé sa succession, dont les détails ont été dévoilés par le site TMZ.

Le 14 janvier dernier, Céline Dion pleurait la disparition de son mari René Angélil. Cinq ans auparavant, l'impresario avait déjà préparé sa succession , sentant que son état de santé se dégradait. Il a notamment tout fait pour que la carrière de sa femme ne pâtisse pas de son décès, confiant à son ami de longue date Aldo Giampaolo, en 2011, sa volonté de le choisir en successeur en tant que manager de la chanteuse. Quelque mois après la disparition de René Angélil, on découvre maintenant les détails de son testament dont les clauses ont été dévoilées par TMZ. Le père de famille a laissé deux propriétés à deux de ses enfants nés de son premier mariage. Les trois enfants de Céline Dion et René Angélil hériteront quant à eux de l'argent de la vente des deux propriétés mises en vente par le couple. Tout le reste va à Céline Dion qui pourra également jouir des biens bancaires de son ex-mari.

En plus de ces révélations, Céline Dion a attiré tous les regards ce week-end en se présentant aux Billboard Music Awards avec son fils René-Charles . La chanteuse a interprété The Show Must Go On, le tube de Queen, qui a toujours été la devise de son mari sur la scène du T-Mobile Arena de Las Vegas. Au cours de la soirée, elle a également gagné un prix et a rendu hommage à son ancien mari.

http://www.closermag.fr/people/people-a ... les-617627" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai remarqué ça moi aussi qu'elle semblait moins mince que d'habitude et ça lui va bien. Pourtant dans l'entrevue avec Marie-Claude, elle m'avait parue plus amaigrie. Sans doute à cause de sa coiffure, elle semblait avoir le visage plus mince. Je l'ai trouvée superbe hier et sa robe était jolie et lui allait bien.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci tilouBenji pour la liste. Je suis contente que Charlie Puth et Carrie Underwood étaient en nomination. Je ne pouvais pas suivre hier, ça allait trop vite pour ma piètre compréhension de l'anglais. The Weeknd en a gagné des trophées, il va avoir besoin d'espace chez-lui. :hello:
Dernière modification par joanna le mar. mai 24, 2016 10:52 am, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lllBeautifulll a écrit : Voici Encore un soir, le 1er extrait de son prochain album francophone (écrit par Jean-Jacques Goldman)

http://www.dailymotion.com/video/x4c7jb ... 2016_music" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne peux le voir, on dit qu'il a été retiré pour cause de non respect des conditions d'utilisation. Coudonc, je l'écouterai quand il sortira.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Tu peux l'écouter Joanna ici...c'est très bon.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M[/youtube]

Edit: Ajout de la vidéo...
Dernière modification par Anya le mar. mai 24, 2016 12:32 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'ai remarqué aussi. Ces quelques livres de plus lui vont bien, elle semblait tellement avoir maigri lors de l'entrevue avec Marie-Claude Barette. Ça avait peut-être été enregistré il y a plusieurs semaines et sa santé physique et morale semblent heureusement s'être amélioré depuis.

À propos du gala, beaucoup de lypsinc hum? Céline, Rihanna, Pink, le duo country et peut-être Madonna m'ont semblé chanter live par contre. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que Céline et ceux que j'ai nommé ont chanté live? Il m'a semblé que oui. Sinon, ils sont excellents lipsingers ;)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Francine a écrit : [...]

J'ai remarqué aussi. Ces quelques livres de plus lui vont bien, elle semblait tellement avoir maigri lors de l'entrevue avec Marie-Claude Barette. Ça avait peut-être été enregistré il y a plusieurs semaines et sa santé physique et morale semblent heureusement s'être amélioré depuis.

À propos du gala, beaucoup de lypsinc hum? Céline, Rihanna, Pink, le duo country et peut-être Madonna m'ont semblé chanter live par contre. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que Céline et ceux que j'ai nommé ont chanté live? Il m'a semblé que oui. Sinon, ils sont excellents lipsingers ;)

L'entrevue a été faite quelques jours avant sa diffusion.
Lison de Gatineau
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Francine a écrit : [...]

Céline semble en effet un peu plus ''curvy'', ca lui va très bien.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : :) Tu peux l'écouter Joanna ici...c'est très bon.

La chanson «Encore un soir» de Céline Dion fuite sur Internet
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/05 ... 08020.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aussi...
Un nouvel extrait de Céline Dion coule sur les réseaux sociaux
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... ux-sociaux" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow! c'est vraiment magnifique. :love: Merci beaucoup Anya! Je suis contente de l'écouter. :hello:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Joanna
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Merci Anya ! :love:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

IL me semble que Céline est bouffie .... certains médicaments ou même des antidépresseurs qui ouvrent l' appétit :??:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je déteste les abréviations...Que veut dire ICON? Je sais que c'est un prix prestigieux qu'a reçu Céline mais que représentent les 4 lettres?
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Je déteste les abréviations...Que veut dire ICON? Je sais que c'est un prix prestigieux qu'a reçu Céline mais que représentent les 4 lettres?
Selon ce que j'ai trouvé c'est '' Icône '' en anglais. Donc elle aurait reçu le prix de l'icône de la musique :) ICON AWARD Ce n'est peut-être pas ça :/
Dernière modification par gazzoux1 le mer. mai 25, 2016 11:46 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »