Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est ce que je trouvais aussi mais je croyais qu'il y avait une signification en français. Merci Gazzoux! :hello:

P,S. Cette manie que j'ai de toujours aller au fond des choses. :lol:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

gazzoux1 a écrit : [...]

Selon ce que j'ai trouvé c'est '' Icône '' en anglais. Donc elle aurait reçu le prix de l'icône de la musique :) ICON AWARD Ce n'est peut-être pas ça :/
c'est bien ca :jap: au niveau du palmares (billboard)

Le show, qui récompense les plus gros vendeurs de musique outre-Atlantique ( définition sur internet)
Dernière modification par tilouBenji le mer. mai 25, 2016 12:05 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Curiosité satisfaite. Merci à vous deux, vous êtes des bons "fouineux"! :top:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

vavavoom a écrit : Merci Anya ! :love:
Ça me fait plaisir Vavavoom :hello:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : Curiosité satisfaite. Merci à vous deux, vous êtes des bons "fouineux"! :top:
plaisir ;)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : C'est ce que je trouvais aussi mais je croyais qu'il y avait une signification en français. Merci Gazzoux! :hello:

P,S. Cette manie que j'ai de toujours aller au fond des choses. :lol:
De rien Joanna, ça m'fait plaisir. J'ai la même manie que toi :)
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

gazzoux1 a écrit : [...]

De rien Joanna, ça m'fait plaisir. J'ai la même manie que toi :)
:lol: on est 3
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

[quote="tilouBenji"] CÉLINE DION : LES DÉTAILS DU TESTAMENT DE RENÉ ANGÉLIL DÉVOILÉS

News publiée le 23/05/2016 à 12h04
Par Coralie Vincent

Image

Céline Dion au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas, le 22 mai © COPYRIGHT FAMEFLYNET / BESTIMAGE

En janvier dernier, René Angélil est décédé. Avant de mourir, le père de famille avait préparé sa succession, dont les détails ont été dévoilés par le site TMZ.

Le 14 janvier dernier, Céline Dion pleurait la disparition de son mari René Angélil. Cinq ans auparavant, l'impresario avait déjà préparé sa succession , sentant que son état de santé se dégradait. Il a notamment tout fait pour que la carrière de sa femme ne pâtisse pas de son décès, confiant à son ami de longue date Aldo Giampaolo, en 2011, sa volonté de le choisir en successeur en tant que manager de la chanteuse. Quelque mois après la disparition de René Angélil, on découvre maintenant les détails de son testament dont les clauses ont été dévoilées par TMZ. Le père de famille a laissé deux propriétés à deux de ses enfants nés de son premier mariage. Les trois enfants de Céline Dion et René Angélil hériteront quant à eux de l'argent de la vente des deux propriétés mises en vente par le couple. Tout le reste va à Céline Dion qui pourra également jouir des biens bancaires de son ex-mari.

En plus de ces révélations, Céline Dion a attiré tous les regards ce week-end en se présentant aux Billboard Music Awards avec son fils René-Charles . La chanteuse a interprété The Show Must Go On, le tube de Queen, qui a toujours été la devise de son mari sur la scène du T-Mobile Arena de Las Vegas. Au cours de la soirée, elle a également gagné un prix et a rendu hommage à son ancien mari.

http://www.closermag.fr/people/people-a ... les-617627" onclick="window.open(this.href);return false;[/quoteIl y a un probleme, de son premier mariage il a eu un fils et son 2 mariage il a eu Jean Pierre et Anne Marie, donc y en a un qui a rien eu d'apres ce que je vois
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Kado a écrit :
tilouBenji a écrit : CÉLINE DION : LES DÉTAILS DU TESTAMENT DE RENÉ ANGÉLIL DÉVOILÉS

News publiée le 23/05/2016 à 12h04
Par Coralie Vincent

Image

Céline Dion au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas, le 22 mai © COPYRIGHT FAMEFLYNET / BESTIMAGE

En janvier dernier, René Angélil est décédé. Avant de mourir, le père de famille avait préparé sa succession, dont les détails ont été dévoilés par le site TMZ.

Le 14 janvier dernier, Céline Dion pleurait la disparition de son mari René Angélil. Cinq ans auparavant, l'impresario avait déjà préparé sa succession , sentant que son état de santé se dégradait. Il a notamment tout fait pour que la carrière de sa femme ne pâtisse pas de son décès, confiant à son ami de longue date Aldo Giampaolo, en 2011, sa volonté de le choisir en successeur en tant que manager de la chanteuse. Quelque mois après la disparition de René Angélil, on découvre maintenant les détails de son testament dont les clauses ont été dévoilées par TMZ. Le père de famille a laissé deux propriétés à deux de ses enfants nés de son premier mariage. Les trois enfants de Céline Dion et René Angélil hériteront quant à eux de l'argent de la vente des deux propriétés mises en vente par le couple. Tout le reste va à Céline Dion qui pourra également jouir des biens bancaires de son ex-mari.

En plus de ces révélations, Céline Dion a attiré tous les regards ce week-end en se présentant aux Billboard Music Awards avec son fils René-Charles . La chanteuse a interprété The Show Must Go On, le tube de Queen, qui a toujours été la devise de son mari sur la scène du T-Mobile Arena de Las Vegas. Au cours de la soirée, elle a également gagné un prix et a rendu hommage à son ancien mari.

http://www.closermag.fr/people/people-a ... les-617627" onclick="window.open(this.href);return false;
Kado a écrit :Il y a un probleme, de son premier mariage il a eu un fils et son 2 mariage il a eu Jean Pierre et Anne Marie, donc y en a un qui a rien eu d'apres ce que je vois
ça l'air a ça oui :jap: il a peut-etre laissé a un des 2 gars un héritage de son vivant....TMZ ça reste que c'est pas fort leur sources :lol:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Krysantheme »

Sérieux le testament qui aura quoi en quoi ça nous concerne !?? C'est quoi me but de publier ca :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Krysantheme a écrit : Sérieux le testament qui aura quoi en quoi ça nous concerne !?? C'est quoi me but de publier ca :gluk:
Je vais dire comme tilouBenji TMZ n'est pas une source super sûre.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

TMZ est un site de potins, vrai, mais ils publient rarement des mensonges. Ils ont de très très bonnes sources généralement en fait.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

*Raphaëlle* a écrit : TMZ est un site de potins, vrai, mais ils publient rarement des mensonges. Ils ont de très très bonnes sources généralement en fait.
Comment se fait-il qu'ils ont la copie du testament de René? Il me semble que c'est confidentiel un testament. Je ne comprends rien à la vie des vedettes. Celle-ci est étalée partout. Non, c'pas drôle.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion refuse de participer au Banquier une 3e fois

Image

Céline Dion aurait refusé l’offre de TVA de participer à une émission spéciale du Banquier, elle qui avait participé à l’émission en 2007 et en 2013.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... u-banquier" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

J'ai le sentiment que ça ne va plus entre Céline et Julie... :no:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Anya a écrit : Céline Dion refuse de participer au Banquier une 3e fois

Image

Céline Dion aurait refusé l’offre de TVA de participer à une émission spéciale du Banquier, elle qui avait participé à l’émission en 2007 et en 2013.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... u-banquier" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peux juste supposer qu'elle a pas envie de 'jouer'...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Un article d'hier d'Hugo Dumas

CÉLINE RENOUERA AVEC DRUCKER

Tiens, tiens. Après avoir flirté avec la chaîne M6, Céline Dion revient à celui qui lui a ouvert les portes de la France en 1983 : le vieux routier des variétés Michel Drucker.

Selon des taupes chez Sony, la diva de Charlemagne participera à l’émission Le grand show de M. Drucker sur France 2, avec performance et interview, dans le but de faire mousser la série de neuf spectacles qu’elle offrira à Paris à partir du 24 juin. TV5 relaie cette production chez nous.

Voilà qui jette un éclairage différent sur les changements apportés dans l’entourage de la super-chanteuse depuis la mort de René Angélil. Céline Dion n’a donc pas tout balayé et renié les amitiés de longue date tissées par son ancien mari, ce qui rend encore plus mystérieuse – et difficilement justifiable – la mise à l’écart de Julie Snyder par TVA.

Le vent de renouveau qui soufflerait sur Team Céline aurait-il subitement changé de direction ?

Au bureau de Francine Chaloult, qui gère les relations publiques de l’interprète, on n’a pas répondu à nos questions à propos de Michel Drucker.

Avec la série d’entrevues qu’elle a accordées, le lancement de son nouvel extrait mardi et sa solide prestation aux Billboard Music Awards dimanche, Céline Dion monopolise actuellement les conversations des deux côtés de l’Atlantique.

Dans notre petit milieu de la télé, plusieurs observateurs ont été étonnés de la faiblesse de l’audience obtenue à TVA par Céline maintenant, la première émission spéciale chauffée par Marie-Claude Barrette. Comprenons-nous bien. Une cote d’écoute de 1 320 000 téléspectateurs (1 432 000 en incluant les dernières données d’enregistrement), c’est très bien, mais ça n’accote aucunement les scores de deux millions et plus que Céline Dion fournissait à TVA aux côtés de la démone.

Avec ses annonceurs, TVA avait cependant joué de prudence en leur promettant 1,4 million de fans à l’écoute, selon diverses sources en agences de publicité. La commande a donc été livrée.

Dans tous les entretiens donnés par Céline Dion, c’est celui publié dans le magazine Paris Match qui a révélé le plus d’infos inédites sur l’artiste de 48 ans. On y apprend que Céline et les jumeaux Nelson et Eddy, dans un rituel matinal qu’ils ont inventé, embrassent quotidiennement la poignée de porte de la chambre de René pour lui souhaiter une bonne journée. Un geste, comment dire, particulier ?

C’est aussi Paris Match qui parle de la présence importante d’un médecin de famille dans l’entourage de la pop star. Ce pédiatre gère également les journées de René-Charles, 15 ans et demi, le réveille et lui offre « de quoi déjeuner ».

Encore plus étrange : quand René Angélil est décédé, c’est Céline Dion qui a dû réconforter le docteur en question : « René ne souffre plus, c’est mieux ainsi », lui a-t-elle soufflé.

L’aîné des enfants de Céline et René, surnommé RC, ne fréquente pas l’école secondaire ordinaire. Il suit ses cours en ligne, à la maison. René-Charles adore la cuisine et ses parents lui ont même offert un fumoir à viande.

Et Paris Match a posé la question que Marie-Claude Barrette a esquivée : Céline envisage-t-elle de refaire sa vie avec un autre amoureux ? Pour l’instant, vraiment pas. « Je suis la femme d’un seul homme et cet homme, c’est René. Mon cœur est fermé à clé », a-t-elle précisé.

Mardi soir, l’émission spéciale Céline Dion : Ma vie sans René de la chaîne française M6 a rivé 3,4 millions de personnes à leur poste.

À l’animateur Stéphane Rotenberg (Pékin express), la chanteuse a raconté le moindre geste qu’elle a posé dans la chambre où son époux venait de rendre l’âme quelques heures auparavant.

« Je me suis accroupie. Je l’ai caressé pendant plusieurs heures […]. J’ai mis un coussin sous sa tête, je l’ai réchauffé et je lui ai dit : ne t’en fais pas, je ne veux pas que tu t’inquiètes, les enfants vont bien, je vais bien, ça va continuer, je vais bien prendre soin d’eux », a expliqué Céline Dion.

Je ne sais pas pour vous, mais la présence constante de ce médecin auprès de Céline, les petits becs sur la poignée de porte et le discours ésotérico-philosophique de la star, tout ça m’inquiète. J’espère vraiment qu’elle est bien entourée et conseillée.

http://plus.lapresse.ca/screens/574b4dd ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lillas le ven. mai 27, 2016 7:30 pm, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : [...]

Comment se fait-il qu'ils ont la copie du testament de René? Il me semble que c'est confidentiel un testament. Je ne comprends rien à la vie des vedettes. Celle-ci est étalée partout. Non, c'pas drôle.
c'est écrit dans l'article qu'il avait fait son testament ya 5 ans et que c'est lui qui aurait dit ça à je sais pas qui de TMZ....ça me surprendrait tellement :fume:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Solange a écrit : [...]

Je peux juste supposer qu'elle a pas envie de 'jouer'...
Elle n'aimait peut-être pas tant ça participer à ce genre de show là et maintenant elle ne se sent plus obligée de le faire pour faire plaisir à René????? C'est une hypothèse.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

Elle n'aimait peut-être pas tant ça participer à ce genre de show là et maintenant elle ne se sent plus obligée de le faire pour faire plaisir à René????? C'est une hypothèse.
ya aussi que Céline & René sont des amis de Mitch Gerber qui est allé dire à TLMEP que PKP est un mauvais investisseur, que depuis quil a repris la compagnie apres la mort de son père Qébecor vaut pu rien et Julie avait fait une méga montée de lait sur facebook et un peu partout pour lui demander de se rétracter...après ça on a pu revu Céline et Julie ensemble le temps quelle était avec pkp...c'est aussi une hypothèse
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »