Jadomo a écrit : [...]
J'vois pas en quoi ça te concerne par contre j'ai une question. A quoi ça sert un forum de discussion si ce n'est que du blastage et des attaques contre des êtres humains que vous connaissez même pas dans la vie. Ça vous fait du bien? Ça vous grandit? Se sentir appuyer par la masse et décider en clique qu'untel ne fait pas votre affaire et vous allez venir un derrière l'autre le blaster? Le blesser? Je fais comme tout le monde ici, je discute et je respecte tout le monde, sauf que vous êtes une petite gang qui venez attaquer. Je vois pas ce que j'ai dis de croche à Raphaëlle pour mériter des attaques de groupes. Je sais pas ce que tu fais dans la vie, ce que tu es dans la vie. Mais une chose que je sais, tu n'es pas plus que moi et ça te donnes aucun droit de venir m'attaquer. C'est tellement enfantin et ridicule! Prenez donc le temps de connaître les gens, de comprendre les écrits des autres. Là je suis rendue à 3 pour un post que j'ai fais à Raphaële, le décompte va se rendre à combien? Ce n'est nullement un comportement d'adulte. Si j'ai de quoi à régler, je vais le faire avec la personne en question. Vous me devez rien et je vous dois rien. Sur ce , trouvez une autre personne à ridiculiser, à blaster et BLESSER, CAR MOI JE TIRES MA RÉVÉRENCE.Je préfères grandir dans la vie, que grandir en blessant les autres sur un forum
Personnellement, je t'ai posé une question et tu ne m'as pas répondu. Je me doute bien que c'est parce que tu as une petite crotte sur le coeur depuis que je t'ai dis quelque chose de travers il y a quelques semaines. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas que tu aies choisi le post d'Annouk pour lancer ta petite pointe

Ceci dit, nous sommes plusieurs à s'être demandé en quoi Raphaëlle a été irrespectueuse à ton égard. J'en conclus donc que je ne suis pas la seule qui s'est questionné... et il me semble que je t'ai posé la question d'une façon assez respectueuse, sans te basher ou te blesser.
Pour le reste, tu fais comme tu veux bien entendu. Internet est grand. Je suis seulement curieuse de savoir quell pseudo tu utiliseras la prochaine fois pour revenir...

Jadomo, je me permes de te répondre. J'ai parlée avec Raphaëlle. Elle m'a répondue ce matin. Pourquoi je ne t'ai pas répondue. C'est que tout simplement y'avais rien avec Raphaëlle. Pour moi y'avais pas d'histoire le faut pas virer fou m'a fait sursauter et je lui ai répondue par la suite et pour moi s'était terminée, y'avais pas d'histoire et surtout je ne voulais pas en ajouter pour ne pas que ça devienne gros. Comme c'est devenue

PS: si y'en a qui revienne avec d'autre pseudo c'est leur problème. Si je réécris, ça va être avec Miquette. Je ne joues pas à ce petit jeu là