Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Krysantheme »

Même si c'est lui qui a demandé ca ? En quoi ça nous concerne !? Manque de respect envers les concernés qui n'ont peut-être pas envie que ca sorte au grand jour. Je trouve ca épais!
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : Même si c'est lui qui a demandé ca ? En quoi ça nous concerne !? Manque de respect envers les concernés qui n'ont peut-être pas envie que ca sorte au grand jour. Je trouve ca épais!
c'est les dernieres vonlontés de René de divulguer le contenu de son testament le manque de respect pour ceux qui sont concernés c'est a rené qu'il revient et personne d'autre, nous le public on se nourrit ce que les artistes nous donne, c'est toujours bin pas de notre faute si c'est sa volonté.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Si d'après l'article, c'est René qui a divulger ça à TMZ. Ça m'étonnerait que Céline confirme le tout et c'est certainement pas René qui va le faire hein! Alors ne reste plus qu'à croire TMZ j'imagine! :jap:
Dernière modification par Emie le jeu. juin 02, 2016 8:00 pm, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Emie a écrit : Si d'après l'article, c'est René qui a divulger ça à TMZ. Ça m'étonnerait que Céline confirme le tout et c'est certainement pas René qui va le faire hein! Alors ne reste plus qu'à croire TMZ j'imagine! :jap:
:jap: et moi je crois pas a cette histoire :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Oui tu l'as bien démontré ici ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Comment ça s'appelait l'émission de Jeannette donc? Parler pour parler.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

bouquet a écrit : Comment ça s'appelait l'émission de Jeannette donc? Parler pour parler.
Oui et aussi Jeannette veut savoir !

Bien sûr, on peut transformer ....en Jeannette veut rien sawoirrre ;)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

TMZ.... :gluk: :hic: :gla: :hapface:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

ResPect a écrit : TMZ.... :gluk: :hic: :gla: :hapface:
héé Raphaelle dit que c'est tres fiable :o
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Emie a écrit : Oui tu l'as bien démontré ici ;)
explique je comprend pas
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

*Raphaëlle* a écrit : TMZ est un site de potins, vrai, mais ils publient rarement des mensonges. Ils ont de très très bonnes sources généralement en fait.
TMZ me semblait pas très fiable mais semblerait que c'est fiable donc je commente un article fiable, ce qui m'empeche pas de penser le contraire ;)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Tsé j'ai pas la science infuse hein. Je dis ce que je sais et pense et si tu me crois pas c'est de tes affaires mais tu peux en revenir aussi à un moment donné, mon cher ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Sophie Durocher lâche pas le biscuit... :lol:

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... t-ebranlee" onclick="window.open(this.href);return false;
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

On dirait qu'la Durocher en veut à Céline de pas lui avoir sollicité d'entrevue. Ça sent la p'tite vengeance personnelle cet acharnement-là.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Ouui...mais bon pour ordinaire...elle n'a pas entièrement tord...car on peut dire ce qu'on veut...Charlebois était pomale plus "ordinaire" que Céline...alors ça fit mais pas trop non plus...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

lllBeautifulll a écrit : On dirait qu'la Durocher en veut à Céline de pas lui avoir sollicité d'entrevue. Ça sent la p'tite vengeance personnelle cet acharnement-là.
La conclusion de Desrochers...

UNE RÉMUNÉRATION PAS ORDINAIRE

Une chose est sûre. L’auteure de la chanson, Mouffe, a parfaitement le droit de signer une adaptation pour une autre interprète­­, cela se fait couramment sans que personne s’en offusque­­. Elle n’avait aucune obligation d’aviser qui que ce soit et il n’y a eu aucune faille de procédure. Comme me le disait­­ une source dans le milieu: «L’ayant droit sera rému­nérée en conséquence. Elle devrait se réjouir de faire beaucoup plus d’argent avec la version de Céline Dion que ce qu’elle recevait jusqu’ici avec la version de Robert Charlebois­­.»
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

myrage22 a écrit : Ouui...mais bon pour ordinaire...elle n'a pas entièrement tord...car on peut dire ce qu'on veut...Charlebois était pomale plus "ordinaire" que Céline...alors ça fit mais pas trop non plus...

Pour une diva, je la trouve assez simple Céline (valeurs, etc). Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent, qu'on a un lifestyle fastueux qu'on ne peut pas être simple ''en d'dans''. Quand elle entre chez elle le soir, je l'imagine mal en train de constamment se prendre en selfie (Kardhasian) une coupe de champagne dans l'autre main. En plus, on est pas obligé(e) nécessairement de ne chanter que ce que l'on vit à 100%. Céline est une interprète. Un peu comme des acteurs qui se glissnt dans la peau d'autres personnes, qui peuvent être à mille lieux d'eux.
Perso, j'ai bien hâte d'entendre sa version.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

*Raphaëlle* a écrit : Tsé j'ai pas la science infuse hein. Je dis ce que je sais et pense et si tu me crois pas c'est de tes affaires mais tu peux en revenir aussi à un moment donné, mon cher ;)
j'en suis revenu fait longtemps chere :hello:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tilouBenji a écrit : [...]

j'en suis revenu fait longtemps chere :hello:

Ça parait pas trop ;)

On reconnait des patterns...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Agence QMI | Publié le 5 juin 2016 à 11:05 - Mis à jour le 5 juin 2016 à 15:23
Tout lire >>Céline parmi les femmes d’affaires les plus riches en Amérique 
Céline Dion compte parmi les femmes d’affaires les plus riches en Amérique, selon le magazine «Forbes».Le nom de la chanteuse québécoise de 48 ans apparaît au 37e rang du palmarès «America’s Richest Self-Made Women». Sa fortune est évaluée à 380 millions $.
Dernière modification par tilouBenji le lun. juin 06, 2016 6:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »