Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Re: Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Avec tous les indices dit, j'ai réussi à découvrir son nom au suspect. Dernièrement il a changé son nom sur Facebook, je crois qu'il sens que ça chauffe
.jordan-caro a écrit : Avec tous les indices dit, j'ai réussi à découvrir son nom au suspect. Dernièrement il a changé son nom sur Facebook, je crois qu'il sens que ça chauffe
Dernière modification par rachel le mer. déc. 23, 2015 1:20 pm, modifié 1 fois.
"Puisqu'il faut se lever", avec Paul Arcand, au 98,5, Montréal.
Invité : Claude Poirier
On sait qui a tué Cédrika
2016-06-01
http://radioego.com/ego/listen/22851" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité : Claude Poirier
On sait qui a tué Cédrika
2016-06-01
http://radioego.com/ego/listen/22851" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est assez fou de l'entendre dire ca...'' La SQ sait c'est qui depuis longtemps mais ils n'ont pas assez de preuve...''
Etre les parents de Cédrika je trouverais ca tres dure a entendre que le principal suspect court toujours a cause du manque de preuve.
J'ai aussi lu, que le fait que ce ''suspect'' a beaucoup d'argent, une famille puissante a Trois Rivieres n'aide pas. Les avocats sont toujours dans les pattes de la SQ....Si c'était un ti coune peut etre que ca changerait la donne. C'est platte que l'argent protege ces gens la...
Etre les parents de Cédrika je trouverais ca tres dure a entendre que le principal suspect court toujours a cause du manque de preuve.
J'ai aussi lu, que le fait que ce ''suspect'' a beaucoup d'argent, une famille puissante a Trois Rivieres n'aide pas. Les avocats sont toujours dans les pattes de la SQ....Si c'était un ti coune peut etre que ca changerait la donne. C'est platte que l'argent protege ces gens la...
En faisant une recherche sur 'google' on peut facilement trouver le nom de la personne qui est suspecté. Les parents de Cedrika sont certainement au courant.ResPect a écrit : C'est assez fou de l'entendre dire ca...'' La SQ sait c'est qui depuis longtemps mais ils n'ont pas assez de preuve...''
Lison de Gatineau
Je ne sais pas s'il y a un truc, mais ca fait longtemps que je cherche et je ne trouve rienLison48 a écrit : [...]
En faisant une recherche sur 'google' on peut facilement trouver le nom de la personne qui est suspecté. Les parents de Cedrika sont certainement au courant.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
meme chose pour moi 

- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
moi aussi j'aimerai bien lire ça!!! merci
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Et puis ça de l'allure?