A la une!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dans son édition du 9 au 15 juin 2016, le Nouvel Observateur vante le « rêve canadien » de Justin Trudeau et prodigue des conseils à ses lecteurs pour s’expatrier au Canada.

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

À LA UNE | Lors d’une cérémonie émouvante, Ingrid Falaise a dit «oui» à l’homme de sa vie, Cédrik Reinhardt. Soyez témoins de cette journée mémorable, célébrée en pleine nature, devant une centaine d’invités. Un reportage touchant à ne pas manquer!

AUSSI DANS VOTRE MAGAZINE:
- Madeleine Péloquin révèle comment elle a dû choisir entre sa carrière de comédienne et d’entrepreneure.
- On souligne les 30 ans des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen avec un 30 révélations sur les célèbres femmes d’affaires.
- Louis-José Houde, l’animateur du grand spectacle de la fête nationale, présente sa vie... en musique!
- David Thibault raconte le parcours hors de l’ordinaire qui l’a mené jusqu’à l’enregistrement de son premier album.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

À la une! Ses fans se sont ennuyés d’elle... IMA nous revient pour nous présenter une nouvelle chanson et bientôt un disque. La belle se confie sur les raisons de son retrait de la vie artistique: après avoir connu des ruptures, elle a senti le besoin de se ressourcer lors d’un voyage salutaire à Bali. Plus en forme que jamais, elle nous fait part de son cheminement.

Comédienne talentueuse, Caroline Dhavernas a accepté de devenir l’égérie de Lise Watier Cosmétiques Inc. En entrevue, elle parle de beauté, d’engagement et de confiance en soi.

Jean Pagé nous invite à la campagne. Le commentateur sportif nous ouvre les portes de sa maison à Morin-Heights.

Doris nous revient! Ce charmant poisson bleu à la mémoire défaillante a conquis petits et grands dans Trouver Nemo. Nous vous avons préparé un cahier spécial: poster, gros plans sur les personnages et petits faits amusants.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Dernière modification par Anya le jeu. juin 16, 2016 6:49 am, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Image
2 au 8 janvier :??: 30 vies est fini :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

tilouBenji a écrit : [...]

2 au 8 janvier :??: 30 vies est fini :lol:
:chepa: Pourtant hier, quand j'ai mis l'article sur le topic, c'était le bon frontpage du TV Hebdo. Je comprends pas trop... :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

En kiosque demain:
- À la veille de la fête des Pères Caroline Néron rend hommage à l'homme de sa vie
- Lucie Laurier est victime d'intimidation
- Séparation pour Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse et bien plus!
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : [...]

:chepa: Pourtant hier, quand j'ai mis l'article sur le topic, c'était le bon frontpage du TV Hebdo. Je comprends pas trop... :lol:
:lol: pas grave ca arrive parfois ;)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:crazy:

Image
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : :crazy:

Image
:rofl: les nones qui font pousser du potte
:rofl: Kris Jenner aurait caché l'arme
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Encore des grosses nouvelles cette semaine. Ce serait le fun d'avoir une suite mais ça n'arrive jamais.

Peut-être que c'est juste le cover et que les articles n'ont pas rapport. Je pense que je vais acheter un DH pour lire les articles de cette fameuse revue. Ma curiosité a atteint ses limites...il va falloir que j'agisse, c'est trop intriguant. :crazy:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : Encore des grosses nouvelles cette semaine. Ce serait le fun d'avoir une suite mais ça n'arrive jamais.

Peut-être que c'est juste le cover et que les articles n'ont pas rapport. Je pense que je vais acheter un DH pour lire les articles de cette fameuse revue. Ma curiosité a atteint ses limites...il va falloir que j'agisse, c'est trop intriguant. :crazy:
si tu lachete viens nous mettres les articles :hapface:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai plus de scanner. Et je ne l'ai pas encore acheté.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

À la une | Le 24 juin, Jean-Pierre Ferland fêtera ses 82 ans. Né sous une bonne étoile, comme il le dit, Jean-Pierre, véritable icône de la chanson québécoise, nous raconte son histoire et se confie sur son bonheur à la campagne auprès de sa douce, Julie-Anne.

De son père, Michel, Annie-Soleil Proteau a hérité de la volonté de
travailler fort... et d'un amour pour tout ce qui roule! Ces deux amateurs de moto nous parlent de leur passion et d'un événement qui les a rapprochés davantage...

Qu'est-ce qui occupera nos vedettes cet été? Théâtre, voyages à l'étranger et repos au chalet... Découvrez les vacances de 12 artistes!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

À LA UNE | Éric Lapointe sera du Grand Spectacle de la Fête nationale du Québec à Montréal, et nous avons profité de l’occasion pour discuter avec lui de ses souvenirs de Saint-Jean-Baptiste. Le rockeur nous parle aussi de son été avec ses fils et de ses nouveaux projets musicaux.

AUSSI DANS VOTRE MAGAZINE:
- Rencontre avec Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge et Patrice Robitaille, qui nous révèlent quelques anecdotes de tournage du film Les 3 p’tits cochons 2.
- Gros plan sur l’acteur Matthew McConaughey, qu’on pourra bientôt voir dans le long métrage The Free State of Jones.
- Entrevue avec la sympathique et dynamique Valérie Chevalier. Auteure, animatrice, comédienne... Elle multiplie les projets, et tout lui réussit!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: A la une!

Message par Krysantheme »

Mystérieuse a écrit :pas sure du montage....
Quel montage ?
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : [...]

Quel montage ?
la simili plage en arriere plan
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: A la une!

Message par Krysantheme »

tilouBenji a écrit :

Quel montage ?
Le shooting a été fait au Mexique :gla:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Le shooting a été fait au Mexique :gla:
pour vrai? ça vraiment lair d'un montage
Dernière modification par tilouBenji le mer. juin 22, 2016 11:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »