Oui,Jassou, je l'ai écouté aussi... c'est l'ex Sergent Brochu de la Sureté du Québec qui a tout expliqué au sujet de l'arrêt des recherches vers 16:00. Ils sont repartis avec 3 sacs, probablement des preuves qui s'ajoutent au crâne trouvé en décembre. Il était en service et menait l'enquête lors de la disparition et même s'il est retraité, il veut encore suivre celle-ci de près et aider au dossier. Toute l'entrevue qu'il a accordée à Julie Marcoux est sur le site de Canoë
Je me pose la question depuis hier, est-ce que ça se pourrait que le suspect soit retourné sur les lieux du crime et qu'il ait été vu ou suivi par un marcheur à son insu? Ça expliquerait les informations précises que la police détenaient. Il est peut-être allé vérifier si les ossements sont visibles encore ou bien les déplacer etc.

M. Brochu a dit à plusieurs reprises que ces infos ne seraient connues que du coupable lui-même. Que penser d'autre? Qu'il soit allé sur les lieux et être vu par quelqu'un?
Depuis les recherches de décembre, ce doit être un endroit très fréquenté par de nombreuses personnes qui souhaitent trouver des indices pour aider l'enquête. Même déguisé, le suspect peut se faire reconnaître étant donné qu'il est une personnalité publique
très connue et impliquée à T-R. Et avec les soupçons sur lui, il doit être "zieuté" pas ordinaire.
J'ai hâte à la suite...surtout une suite heureuse!