Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

bouquet a écrit : [...]

j'ai appelé un Shaman , il a fait bruler de la sauge , on devrait être correct pour un boutte... :jap:
Sage décision :jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La couverture d’album de Fergie fait jaser

Image
fredzak
Modeste Jacasseur

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par fredzak »

Je n'écris jamais ici mais je suis de celles qui regardent et lisent...et Loft me manque vraiment :( je ne croyais jamais arriver ici et n'avoir qu'une page de retard !!! :)

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Anya a écrit : La couverture d’album de Fergie fait jaser

Image

Quand tu es rendu que tu as la face de Kate Moss / Vanessa Paradis mélangé c'est qu'il a abus de photoshop :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

fredzak a écrit :Je n'écris jamais ici mais je suis de celles qui regardent et lisent...et Loft me manque vraiment :( je ne croyais jamais arriver ici et n'avoir qu'une page de retard !!! :)
Moi aussi, Loft me manque énormément. C'est mon topic préféré dans le forum.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Anya a écrit : La couverture d’album de Fergie fait jaser

Image
Attendez là, c'est FERGIE ? La fille de Black eyed peas ? Sérieux elle se ressemble pas pentoute :gluk:
ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Caitlyn Jenner et sa médaille d’or sur la couverture du Sports Illustrated

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

fredzak a écrit : Je n'écris jamais ici mais je suis de celles qui regardent et lisent...et Loft me manque vraiment :( je ne croyais jamais arriver ici et n'avoir qu'une page de retard !!! :)
Elle me manque vraiment moi aussi! C'était comme mon cadeau de fin de soirée et là, c'est le grand vide. Et tout ça pour de la bulshit. On dirait que le kiosque est pénalisé au grand complet. C'est moche! :(
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : Caitlyn Jenner et sa médaille d’or sur la couverture du Sports Illustrated

Image
Je me demande si elle est heureuse d'avoir réalisé son rêve d'être femme :??: Elle aura toujours la taille d'un homme. Je ne la trouve pas belle. :no:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

joanna a écrit : [...]

Elle me manque vraiment moi aussi! C'était comme mon cadeau de fin de soirée et là, c'est le grand vide. Et tout ça pour de la bulshit. On dirait que le kiosque est pénalisé au grand complet. C'est moche! :(

Pour votre information à tous, j'ai envoyé un message privé à Loft pour lui expliquer la situation. Elle a lu mon message il y a plusieurs jours et ne m'a toujours pas répondu.

J'ai tenté de faire mon mea culpa pour régler cette bullshit comme tu dis, mais il semblerait qu'elle n'ait pas encore digéré ce malentendu (parce que c'est bel et bien un malentendu, personne ne l'a blâmé pour rien) même pas assez pour daigner répondre à mon message.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Jadomo a écrit :
joanna a écrit : [...]

Pour votre information à tous, j'ai envoyé un message privé à Loft pour lui expliquer la situation. Elle a lu mon message il y a plusieurs jours et ne m'a toujours pas répondu.

J'ai tenté de faire mon mea culpa pour régler cette bullshit comme tu dis, mais il semblerait qu'elle n'ait pas encore digéré ce malentendu (parce que c'est bel et bien un malentendu, personne ne l'a blâmé pour rien) même pas assez pour daigner répondre à mon message.
Même chose ici.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Lisa Marie Presley divorce après 10 ans de mariage

Image

Lisa Marie Presley et Michael Lockwood se séparent. Il s'agit du quatrième divorce de la fille unique d'Elvis Presley.

La star de 48 ans et le producteur s'étaient mariés au Japon en 2006.

Ils sont parents de jumelles, Harper Vivienne Ann and Finley Aaron Love, bientôt âgées de 8 ans.

Selon TMZ, l'ancienne flamme de Nicolas Cage demande la garde exclusive de ses deux filles. Elle ne veut pas de pension alimentaire.

La vie amoureuse de Lisa Marie Presley a toujours fait beaucoup jaser.

Son histoire avec Michael Jackson en 1994 avait semé la controverse dans la presse internationale.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Susan Sarandon est la toute nouvelle égérie de Marc Jacobs

Le célèbre créateur a partagé un magnifique cliché de la légendaire actrice.

Il avoue avoir été fortement inspiré par la star de 69 ans lorsqu'il était plus jeune.

«Comme de nombreux adolescents, j’ai passé des vendre­dis et des same­dis soirs aux projec­tions de nuit pour The Rocky Horror Picture Show. C’est devenu une excuse pour s’ha­biller de manière origi­nale et s’ex­pri­mer.

Ce film culte a permis aux garçons de porter des pailettes et du satin. Je suis tombé amou­reux de l’in­ter­pré­ta­tion de Janet par Susan Saran­don…

Son intelligence, son courage, sa force, sa conviction et son culot ont toujours été admirables pour moi.»

La photo de la vedette pour la campagne automne-hiver 2016 de la prestigieuse marque :

Image

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:lol:

Kim Kardashian triche sur la grosseur de ses fesses, c'est confirmé grâce à une photo

La célèbre épouse de Kanye West utilise en effet des coussinets rembourrés afin d'arrondir son derrière!

Malgré le fait que Kim Kardashian ait naturellement des courbes vertigineuses, elle a tout de même recours à des vêtements qui améliorent sa silhouette.. et elle n'a pu le cacher lundi soir dernier lors de la fête de sa soeur Khloe Kardashian!

Une photo avec flash prise par un photographe qui était présent à l'événement a révélé le coussinet placé sur ses fesses à travers sa jupe noire ajustée.

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Alanis Morissette

Alanis Morissette a décidé de faire quelque chose de plutôt original pour sa séance photo de maternité : elle a posé complètement nue... sous l'eau!

La célèbre interprète de Ironic et son époux, Mario « Souleye » Treadway, attendent la venue de leur deuxième enfant.

Au moment de partager le magnifique résultat de sa séance photo sur Instagram, Alanis Morissette a aussi écrit une citation de son fils de 5 ans, Ever :

« Vous devez être extrêmement doux avec les femmes car elles sont les personnes les plus généreuses de la terre car elles fabriquent des personnes. »

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jadomo a écrit : [...]

Merci beaucoup Jadomo! Ça me donne espoir que Loft revienne bientôt. Ça doit lui manquer à elle aussi...elle aimait nous gâter. :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : :lol:

Kim Kardashian triche sur la grosseur de ses fesses, c'est confirmé grâce à une photo

La célèbre épouse de Kanye West utilise en effet des coussinets rembourrés afin d'arrondir son derrière!

Malgré le fait que Kim Kardashian ait naturellement des courbes vertigineuses, elle a tout de même recours à des vêtements qui améliorent sa silhouette.. et elle n'a pu le cacher lundi soir dernier lors de la fête de sa soeur Khloe Kardashian!

Une photo avec flash prise par un photographe qui était présent à l'événement a révélé le coussinet placé sur ses fesses à travers sa jupe noire ajustée.

Image
D'après la photo, soit que le coussinet était mal ajusté ou il s'est déplacé. Pourtant, elle a les fesses assez grosses sans en rajouter. J'ai mon voyage! À chacun sa folie... :crazy:
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

Ca pourrait aussi être un genre de gaine à derrière ! du moins un genre de gaine pour qu'il soit bien placé et que rien ne dépasse !
Dernière modification par Cassandra987 le jeu. juin 30, 2016 12:17 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:hello:
Bon je pensais pas être pour la première fois de ma vie au coeur d'un scandal! :gla: :lol:

J'ai pris le temps pour laisser retomber la poussière de toute cette histoire qui est devenu trop grosse :crazy:
Je voulais juste pas que les gens s'empêche de venir dans le topic à cause de mes photos parce qu'il en a trop,j'Avoue que je suis intense :gla: mais je sis rendu habitué alors ca se mets quand même vite :lol:

Je vais probablement revenir dans les prochains jours :) Et je m'excuse de ma sur-réaction :o Hein Intégrale :P :lol: ;)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

loft_great a écrit : :hello:
Bon je pensais pas être pour la première fois de ma vie au coeur d'un scandal! :gla: :lol:

J'ai pris le temps pour laisser retomber la poussière de toute cette histoire qui est devenu trop grosse :crazy:
Je voulais juste pas que les gens s'empêche de venir dans le topic à cause de mes photos parce qu'il en a trop,j'Avoue que je suis intense :gla: mais je sis rendu habitué alors ca se mets quand même vite :lol:

Je vais probablement revenir dans les prochains jours :) Et je m'excuse de ma sur-réaction :o Hein Intégrale :P :lol: ;)

Bon enfin.. tu est de retour, loft !! :hello:
Dernière modification par LeFan le jeu. juin 30, 2016 3:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »