A la une!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: A la une!
qu est ce qui arrive avec le visage de Sophie prégent dans unité 9 on dirait quelle a une prothese
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest peut etre des photos dans leur role
pour Sophie le nez le menton et les joues gonflées je trouvais
pour Sophie le nez le menton et les joues gonflées je trouvais
Re: Re : A la une!
Pourquoi avoir vu les 3 petits cochons 2, je confirme que Sophie Prégent à pris du poids et qu'elle s'est fait faire des beaux gros seins. Surtout si je compare avec le Retour où elle est n'en a pratiquement pas. Et non ce n'est pas des bourrures, car elle les expos à plusieurs reprises dans le film.joanna a écrit :Une prothèse où?![]()
Moi, c'est Christiane Pasquier qui m'intrigue. Elle a beaucoup vieilli.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Re : A la une!
A l'époque du retour elle n'avait pas encore eu son fils. Les gros seins dont tu parles, c'est peut-être à lui qu'elle les doitSycha a écrit :Pourquoi avoir vu les 3 petits cochons 2, je confirme que Sophie Prégent à pris du poids et qu'elle s'est fait faire des beaux gros seins. Surtout si je compare avec le Retour où elle est n'en a pratiquement pas. Et non ce n'est pas des bourrures, car elle les expos à plusieurs reprises dans le film.joanna a écrit :Une prothèse où?![]()
Moi, c'est Christiane Pasquier qui m'intrigue. Elle a beaucoup vieilli.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
jai vu aussi les 3 petits cochons et pour une femme de 50 ans wow je suis jalouse
aucune vergeture, ventre plat, gros seins...etc
aucune vergeture, ventre plat, gros seins...etc

À la une! Toujours aussi actif, Michel Barrette se réserve du temps pour séjourner à Old Orchard, un lieu de souvenirs pour lui puisqu’il y va régulièrement depuis son enfance.
L’artiste nous raconte là-bas ses étés en famille et son attachement à cet endroit, qu’il prend plaisir à visiter maintenant avec son fils Jonathan et sa conjointe, Maude. La Semaine était dans le Maine pour les rencontrer...
On s’entretient avec France Beaudoin. L’animatrice d’En direct de l’univers nous parle de ses projets, dont un nouvel événement télé pour les jeunes.
Scrat, l’adorable couple Ellie et Manny, les peu reposants Crash et Eddie et Sid sont de retour!
Notre dossier sur L’ère de glace: Les lois de l’univers plaira aux petits (et grands) fans...
On aime suivre Jennifer Aniston depuis ses débuts dans Friends! Après une énième rumeur disant qu’elle serait possiblement enceinte, la vedette fait le point!

À LA UNE | Travis Cormier, qu’on a pu découvrir lors de la quatrième saison de La Voix, cet hiver, nous a accueillis dans son Nouveau-Brunswick natal. Souvenirs de jeunesse, confidences à propos de sa nouvelle vie, détails sur son projet d’album… Une entrevue intime à ne pas manquer!
- Gros plan sur la joueuse de tennis Genie Bouchard, dont on pourra admirer les performances lors du tournoi féminin de la Coupe Rogers.
- Entretien exclusif avec Zachary Quinto, l’interprète de Spock dans les nouveaux Star Trek.
- Entrevue express avec Charlotte Cardin, qui vient tout juste de lancer le mini-album Big Boy.

Marie-Élaine Thibert vit un grand bonheur! Maman de la belle Marie-Félix, elle attend son deuxième enfant. Elle nous parle du clan uni qu’elle forme avec son amoureux, Rémy, son beau-fils, Paul, et sa fille. Elle nous présente aussi sa collection Marie Marie pour les tout-petits. Un projet qui tombe à point nommé pour la future nouvelle maman!
L’amour que porte Michèle Richard à la race canine est bien connu. Après avoir fait le deuil de Jesse James, elle a accueilli Ari. Ils ont pris la pose pour notre photographe.
George a eu trois ans le 22 juillet. Retour sur l’anniversaire de ce petit prince anglais qui ravit les cœurs...
Le jeu Pokémon Go est plus populaire que jamais! Alors que la chasse à ces attachantes créatures bat son plein, on explore le phénomène.

À LA UNE | Notre dossier spécial téléromans de la rentrée, dans lequel on vous dévoile les intrigues de 22 séries, dont neuf nouveautés! Que se passera-t-il dans L’échappée, L’imposteur, Feux, Les Simone et autres? Toutes les réponses dans votre 7 Jours!
AUSSI DANS VOTRE MAGAZINE:
- Entrevue exclusive avec Laurie Doucet, qui fait le point sur sa rupture avec Jean-Marc Couture, sur sa personnalité controversée et sur sa vie jet-set.
- Tous les détails à propos de la rupture inattendue de Lady Gaga avec son amoureux des cinq dernières années, l'acteur vedette de Chicago Fire, Taylor Kinney.
- Notre correspondante à Hollywood a rencontré Matt Damon, qui reprend le rôle de Jason Bourne, 10 ans après le tournage du troisième volet de la série.
- Des photos absolument craquantes du prince George, qui a fêté ses trois ans le 22 juillet.

À LA UNE | Nous avons rencontré Émily Bégin, qui a récemment annoncé qu’elle attendait son premier enfant avec son amoureux, Guillaume Lemay-Thivierge. Elle nous parle ici de ses joies de future maman et de ses projets professionnels.
AUSSI DANS VOTRE MAGAZINE:
- Un dossier spécial de 10 pages sur le grand retour au Québec de Celine Dion.
- Entrevue de style 5 à 7 avec Sophie Prégent, qu’on pourra voir dès l’automne dans Unité 9. La comédienne se livre à cœur ouvert sur ses rôles de mère et de présidente de l’Union des artistes.
- Gros plan sur la carrière et le look impeccable de l’actrice Blake Lively, qui est enceinte de son deuxième enfant.
- Dossier en chiffres et en photos sur Moment Factory, à qui l’on doit notamment les projets Foresta Lumina, Nova Lumina et Anima Lumina.

À la une | Quand elle n’est pas occupée à nous donner des nouvelles du monde, Sophie Thibault se plaît à en capturer la beauté. Passionnée de photographie animalière, la chef
d’antenne du TVA nouvelles revient d’ailleurs d’un safari-photo en Tanzanie. Elle nous fait le récit de cette aventure palpitante. Ses photos de voyage ont de quoi émerveiller.
Ça y est! Celine Dion, qui n’a rien perdu de sa flamme sur scène, a fait son grand retour devant un public québécois!
Sur le tapis rouge, nous avons rencontré nombre d’artistes qui nous ont parlé de l’affection et de l’admiration qu’ils ont pour la star. Marie-Claude Barrette, Annie Brocoli et
Kevin Bazinet étaient de la partie.