Carpool Karaoke: Michelle Obama chante du Steevie Wonder et du Beyoncé
Mercredi soir, Michelle Obama a encore une fois prouvé qu’elle était la femme la plus cool des États-Unis.
Lors de la plus récente édition de Carpool Karaoke, certainement le segment le plus populaire de l’émission de fin de soirée The Late Late Show, la première dame a poussé la note aux côtés de l’animateur James Corden.
Une chose est sûre, Mme Obama n’a peur de rien. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour s’attaquer à l’un des plus grands monuments de la chanson: Steevie Wonder. «Signed, Sealed, Delivered I’m Yours», a-t-elle chanté, avant de déclarer tout son amour pour le chanteur.
Il n’y avait alors plus rien à son épreuve. L'épouse de Barack Obama, qui quittera la Maison-Blanche dans quelques mois à peine, a poursuivi son tour de chant avec Single Ladies de la reine Beyoncé. Sans surprise, Michelle a plus de swag que Queen B.
Missy Elliott a ensuite rejoint le duo pour entonner la pièce This Is For My Girls, chanson associée à la campagne que mène Michelle Obama pour permettre à plus de jeunes filles à travers le monde d’aller à l’école.
La performance était à ce point réussie que la rappeuse ne voulait pas descendre de la voiture. On en aurait aussi voulu plus!
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=ln3wAdRAim4[/youtube]