Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Sainte Céline: ode queer à Céline Dion 
Alors que Céline Dion s'apprête à entamer une série de concerts au Québec, la communauté humoristique queer invite les Montréalais à trois soirées «champ gauche» mêlant drag-queens, artistes burlesques, lip-sync et autres solos autour d'un même thème: la fascination des Québécois pour l'iconique chanteuse.
Placez Thomas Leblanc et Tranna Wintour dans une même pièce, sortez votre album Dion chante Plamondon et faites jouer la mythique chanson Ziggy. Observez ensuite leur réaction. Le premier sera en extase, alors que l'autre exprimera un profond déplaisir. Pourtant, tous deux sont issus de la communauté LGBTQ - dont le cliché veut qu'elle aime bien Céline Dion.
C'est en assistant à un spectacle solo de Wintour - une star de l'humour émergent de la communauté anglophone de Montréal - que Thomas Leblanc a eu l'idée du spectacle Sainte Céline, présenté une première fois l'hiver dernier au Wiggle Room. Dans un de ses numéros, la jeune femme trans explique qu'elle n'aime tout simplement pas la diva de Charlemagne. Cette opinion a étonné son collègue.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le kit flyé de Céline Dion !!!

Image

Céline Dion a changé de styliste et ça paraît! Alors aimez-vous le look flyé de la chanteuse 48 ans alors qu’elle arrivait aux studios NBC pour les répétitions du Jimmy Fallon Show, cet après-midi?

Voici un deuxième look, à sa sortie des studios!

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Non ça j'aime pas!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouvevla combinaison très laide ainsi que les chaussures, on dirait qu'elle s'est costumée. Mais la robe est jolie et lui va plutôt bien. J'ai l'impression qu'ils sont en mode essai/erreur pour son nouveau look. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

http://www.oeilregional.com/culture/201 ... elil-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne pouvais pas dire ou mais là je peux, c'est la maison a Rémillard qu'elle a louée ! surement décoré par Manon Leblanc ark!!! En tout cas, j'ai été voir dimanche(c'est a 5 minutes de chez moi) et il y avait un garde du corps devant la maison et ca l'air que les maneges des enfants sont déja arrivés!

J'avais dit acheté mais c'est louée
Dernière modification par kali le jeu. juil. 21, 2016 5:20 pm, modifié 3 fois.
kali
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par kali »

http://sothebysrealty.ca/fr/property/qu ... eil/95653/" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kali a écrit : http://www.oeilregional.com/culture/201 ... elil-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne pouvais pas dire ou mais là je peux, c'est la maison a Rémillard qu'elle a louée 8.9 million! surement décoré par Manon Leblanc ark!!! En tout cas, j'ai été voir dimanche(c'est a 5 minutes de chez moi) et il y avait un garde du corps devant la maison et ca l'air que les maneges des enfants sont déja arrivés!

J'avais dit acheté mais c'est louée
La façon dont tu l'écris Kali, je pensais qu'elle l'avait louée pour ce prix, je trouvais la location un ti peu cher... :lol: Peut-être qu'elle sera tentée de l'acheter par la suite, on ne sait jamais :).

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

gingerstar a écrit : [...]

La façon dont tu l'écris Kali, je pensais qu'elle l'avait louée pour ce prix, je trouvais la location un ti peu cher... :lol: Peut-être qu'elle sera tentée de l'acheter par la suite, on ne sait jamais :).

J'ai changé le mot acheté pour loué et je ne me suis pas relu!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kali a écrit : [...]

J'ai changé le mot acheté pour loué et je ne me suis pas relu!!
Ah oui ok. Je suis allée voir les photos, je déteste tellement ce style de meubles et de déco mais il me semble que c'est le style de Céline, d'après ce que j'avais vu de sa maison à vendre au Québec...

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion sera à l'émission de Jimmy Fallon ce soir

Image

Céline Dion sera en entrevue à l'émission Tonight Show Starring Jimmy Fallon ce soir!

La superstar a dévoilé la bonne nouvelle tout à l'heure sur sa page Facebook, partageant du même coup la photo ci-dessus.

Connaissant le génie créatif de l'animateur, on peut gager que l'entretient entre Jimmy Fallon et Céline Dion sera loin d'être ordinaire!

Voici une photo du duo en coulisses du Rockafeller Center de New York, à quelques heures de la diffusion en direct du talk-show :

Image

« Je passe du bon temps en coulisses avec ce gars extraordinaire... »

The Tonight Show Starring Jimmy Fallon avec Céline sera présenté ce soir à 23h30 à CTV Two.
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Anya a écrit : Le kit flyé de Céline Dion !!!

Image

Céline Dion a changé de styliste et ça paraît! Alors aimez-vous le look flyé de la chanteuse 48 ans alors qu’elle arrivait aux studios NBC pour les répétitions du Jimmy Fallon Show, cet après-midi?

Voici un deuxième look, à sa sortie des studios!

Image
J'adore la robe :love: Avoir sa silhouette je dirais pas non!
Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:o

Image Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : :o

Image Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Calvaire... ça fesse en ouvrant le topic. :gla: Mais la robe est super jolie!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

kali a écrit : http://sothebysrealty.ca/fr/property/qu ... eil/95653/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mini lac :love: la piscine pas mini :love:
Mais tout le reste est atroce... j'imagine même pas deux flos courir l-dedans... :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi je trouve ces dernières tenues vraiment laides mais une chose que je dois avouer c'est qu'elle a une super de belle shape et qu'elle porte très bien à peu près toutes les horreurs que j'ai vues sur elle dernièrement. Elle a 47 ans mais un corps de mannequin...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit : :o

Image Image
Nan, c'est pas le même jaune... :o Ça me fait presque apprécier l'ensemble de Céline. :lol:

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Passage remarqué de Céline Dion sur le plateau de Jimmy Fallon

Image

La chanteuse Céline Dion s'est fait plaisir lors de l'émission The Tonight Show de l'animateur Jimmy Fallon, diffusée jeudi soir.

En plus de chanter ses chansons, elle y est allée de savoureuses imitations, en plus d'une tentative de «twerk».

La diva québécoise a surpris son public en imitant les chanteuses populaires Sia et Rihanna en chantant en anglais des chansons pour enfants. Elle a aussi chanté Frère Jacques à la manière de Cher.

Elle a également accompagné avec joie Jimmy Fallon au chant alors que le comique américain a lui aussi réussi quelques imitations.

Céline Dion sortira un nouvel album studio, en français, le 26 août, le premier depuis le décès en janvier de son époux et gérant René Angélil.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hFDHryC6Vwg[/youtube]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'adore sa petite robe wow :love:

elle a dlair en forme enteka
Dernière modification par nancy31f le ven. juil. 22, 2016 3:57 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

J'ai jamais vraiment aimé Céline que je trouve à la limite du quétaine. Je dois toutefois avouer que la nouvelle Céline d'aujourd'hui me plaît beaucoup plus.
Elle est spontanée, drôle, mignonne et rafraîchissante. Serait-il mal placé de dire que le deuil lui va bien? Ayayaye ...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »