"Ok les filles, à go on fait des faces de cruches"loft_great a écrit :Kim, Kourtney et Khloé Kardashian
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Re : Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elle a l'air d'une bonne mamanloft_great a écrit :Alyssa Milano
Re: Re : Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elle doit se sentir à sa placeloft_great a écrit :Miley Cyrus
Kloé a toujours la bouche en "cul de poule" sur toutes les photos. Je pense qu'elle ne peut faire autrement tellement qu'elle a des grosses babines.Manue a écrit : [...]
"Ok les filles, à go on fait des faces de cruches"
Kim a une face qui semble vouloir dire" Regardez-moi comme je suis belle" et Kourtney, la moins belle des 5 a toujours l'ai bête, un air de beu.
Le condo d'Alanis Morissette à vendre pour 989 000 $

La chanteuse originaire d'Ottawa Alanis Morissette a décidé de vendre son condo situé au centre-ville de la capitale canadienne, rapporte plusieurs sources.
Cette propriété listée à 989 000 $ est à l'image de sa propriétaire: simple, chaleureux et d'une beauté sans artifice.
Les massives poutres en bois et les boiseries décoratives donnent un cachet indéniable à ce grand quatre et demi. L'immense fenestration lui assure aussi une grande luminosité.
Enfin, la propriété située au 11e étage compte sur un grand balcon qui offre une vue spectaculaire du Parlement et de la rivière Ottawa.
Photos...
http://fr.canoe.ca/argent/asurveiller/p ... 01549.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La chanteuse originaire d'Ottawa Alanis Morissette a décidé de vendre son condo situé au centre-ville de la capitale canadienne, rapporte plusieurs sources.
Cette propriété listée à 989 000 $ est à l'image de sa propriétaire: simple, chaleureux et d'une beauté sans artifice.
Les massives poutres en bois et les boiseries décoratives donnent un cachet indéniable à ce grand quatre et demi. L'immense fenestration lui assure aussi une grande luminosité.
Enfin, la propriété située au 11e étage compte sur un grand balcon qui offre une vue spectaculaire du Parlement et de la rivière Ottawa.
Photos...
http://fr.canoe.ca/argent/asurveiller/p ... 01549.html" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great a écrit : Gwen Stefani
Tient vla Marie-Claude Savard qui s'incruste !!
Dernière modification par Olivia23 le jeu. août 04, 2016 10:12 am, modifié 2 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- tilouBenji
- Magicien des Mots